| Rien que pour votre plaisir!! | |
|
+56Ran madara ryoko Fou-Lu Miyabi120 misuzu Ness L-I-L-I takumi liberta RyMantys Namie sayan servietsky Tomoe Gozen hiba AcHitaKkA nanouze mehdi tsarine mayatshi rosemerta Monster kawla NEO AMC neru-chan masumi yuruichi homonculus Haruko Matsui moujeto Mouni_sama koussy mayoumi Nightway djpika DARKWORKS maudit-tobi tsunadé alyssa18 Djamil125 TheOni Nadou-Chan natsu Aurea kiradream Vays Abarinji Saku-Saku Nana izem Zak arigatoo Rangiku`san sanzobiba bluesea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 14 Mai - 19:20 | |
| pour pas longtps inchallah!!!^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 14 Mai - 19:36 | |
| OK, j'attends avec impatience!! | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 17 Mai - 16:20 | |
| ok ok ok!!! voilà aussi un nouveau dessin!!! [img] [/img] | |
|
| |
nanouze Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 17 Mai - 16:27 | |
| rien a dire vraiment c tres beau..................waw | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 17 Mai - 16:30 | |
| c'est toujours tres beau ^^ est toujours un plmaisir a regardé! maisbluesea, tu pourrais des fois nous raconté l'histoir de tes dessin? l'inspiration ou juste le sens ^^ on aimerai bien avoir l'apreciation du maitre de l'oeuvre. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 17 Mai - 16:42 | |
| c vrais il a raison The oVni : t'es pas comme Sai'naruto' , en plus ça se vois dans tes dessin que l'émotion est profonde , sinon tjr la class mémésea | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 17 Mai - 16:52 | |
| l'inspiration est personnelle!!! des fois,il s'agit d'une peine personnelle que j'illustre ds mes dessins... rien ne vient du hasard oni... il suffit de s'exprimer... pour ce dessin, j'ai été marqué par un roman que j'avais lu, donc, j'avais imaginé une scène!!! c tt | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 17 Mai - 23:18 | |
| Très beau dessin ! Encore une victoire de canard ! (dsl c'était la pub, elle m'est restée dans la tête^^)
C'est vrai que créer un background a tes images (une histoire quoi^^) permet de leur donner plus de profondeur, surtout lorsqu'il s'agit de faire retranscrir une idée, une émotion | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 18 Mai - 2:13 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 18 Mai - 10:35 | |
| Mer Bleue ton dernier dessin en plus de sa beauté dégage une profonde tristesse, c'est dur :pleure: | |
|
| |
hiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 19 Mai - 17:25 | |
| tes dessins st des merveilles qui nous font rever donc n arrete pas 2 dessiner je ne veux pas me reveiller......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 19 Mai - 21:52 | |
| ^^... merchiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 20 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 20 Mai - 20:40 | |
| ton dernier dessin est splandide,le mouvement du vent,rajoute de la vie au dessin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 20 Mai - 20:52 | |
| tjr et rien que pour ton plaisit tomoe et celui de tts les forromeurs... je ferai de mon best la prochaine fois!!! puisk je sens les vacances qui approchent | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 20 Mai - 21:14 | |
| - bluesea a écrit:
- [img][/img]
.......... euuhhhhhhh je........... euhh .......... moi .........euh ........... moi trouver dessin ........ché pas.........rien a dire ......... .............. Magnifique ....... Chapeauuuuu | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
hiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 24 Mai - 19:27 | |
| j espere q tu va b1 ^^^^ eh prend ton crayon et tes couleur ,,, j attend tes dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 24 Mai - 21:56 | |
| @ hiba; wallah!!! tu le trouves normal après cette deception de ce samedi... coup de gueule hiba!!! je ne peux plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 24 Mai - 22:09 | |
| bluesea, quesque a dis à ma soeur aujourd'hui??????!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 24 Mai - 22:59 | |
| et kes ce k'a dit ta soeur mayatshi? g hate de savoir!!! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 25 Mai - 12:53 | |
| Blue sea bravo, surtout pour les ombrages, tu n'as jamais songé à utiliser un stabilo ou une plume (encre de Chine voir un rotring) pour l'encrage????? je te le conseille vivement, ça ne pourra que mettre en valeur ton talent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 25 Mai - 13:03 | |
| elle m'a dit qu'il y a une autre amie à elle qui est membre, et que t'as cru qu'elle m'aidait à écrire des messages, c'est tout!! je te dirait la suite dans un message privée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 25 Mai - 15:28 | |
| @ sayan; en fait, non!!! les rotrings; je ne me suis jamais interrèssée de près... je ne sais pas pourkoi!! mais je te promets d'essayer , je tente d'apprivoiser mes doigts pour plus de souplesse et de rapidité, mais encore pour plus de précision et de details des derniers tps.... merci pour ton conseil^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 26 Mai - 11:15 | |
| Evites les rotrings (à moins d'avoir du papier lisse des chez lisse) car si tu fais de l'encrage avec sur du papier A4 habituel, tu n'auras pas cette souplesse, à la rigueur un stabilo 0.3 ferait l'affaire quoi que... Bref, reste trois alternatives : La plume : un trait nerveux mais impeccable une fois maitrisé. le pinceau : trés cher mais offrant un linear dynamique et varié, utilisé par la plupart des BDistes! La tablette graphique : mais là c'est une autre histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! | |
| |
|
| |
| Rien que pour votre plaisir!! | |
|