| Rien que pour votre plaisir!! | |
|
+56Ran madara ryoko Fou-Lu Miyabi120 misuzu Ness L-I-L-I takumi liberta RyMantys Namie sayan servietsky Tomoe Gozen hiba AcHitaKkA nanouze mehdi tsarine mayatshi rosemerta Monster kawla NEO AMC neru-chan masumi yuruichi homonculus Haruko Matsui moujeto Mouni_sama koussy mayoumi Nightway djpika DARKWORKS maudit-tobi tsunadé alyssa18 Djamil125 TheOni Nadou-Chan natsu Aurea kiradream Vays Abarinji Saku-Saku Nana izem Zak arigatoo Rangiku`san sanzobiba bluesea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 3 Mai - 23:47 | |
| Un super WAOUW pour toi bleusea, franchement le dessin de la fillette! j'ai eu la même tête qu'elle en la regardant, si ça ce trouve elle aussi elle a cette tête car elle c'est vu comment tu la dessiner dans un miroire! franchement bonne continuation! comme c'est une nouvelle page qui s'ouvre je me permet de re poster tes dessins pour les autres.- - | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 4 Mai - 0:22 | |
| TROP FORT j'adore tu assures vraiment Bluesea de mieux en mieux ^^ Le precision et la netteté de contours me plait bien Bravo | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 4 Mai - 0:59 | |
| vous éte une stare tes déssin superbe | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 4 Mai - 17:55 | |
| merci beaucoups pour tt le monde... c un plaisir pour moi ... merci mille fois!!! @ koussy; en fait, j'en dessine une autre qui se regarde ds un miroir... très persévérant!!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 4 Mai - 18:38 | |
| WOOOOOOOOOOW j'adors vraiment sublime j'aime encore mieux que celles coloré le crayon leur donne un charme apart a tes dessin Chapeau Blue-chan^__^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 10 Mai - 22:38 | |
| salut, je suis la petite soeur de samia!! je voulais te dire que j'adore trop tes dessins, c'est hyper beau, j'aime bien le fait que tu mannies aussi bien le dessin et les couleur, je dois dire que j'ai peur de colorier mes dessins , j'adore tout tes DESSINS! et surtout continue!! *enfin après avoir terminer la dermato (source de l'info: samou "bien sur") ^^........ | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 11:38 | |
| oh!!! la soeur de samou ici, elle a beaucoups parlé de toi ces derniers tps.. ça me fait trop de plaisir de te trouver parmi nous et merci pour tes compliments très chère.. gros biz pour toi et samou | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 11:42 | |
| wa!!!! tes dessins sont trop mignons!! chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 17:58 | |
| voilà mon dernier dessin de la semaine... un peu flou a cause du scanner... [img] [/img] | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 18:03 | |
| tu me coupe le soufle , moi qui fait une loongue pose tu me fait sa .. en tts cas le geste le créyoné et les ombres la fille la pose et ....... j'addore , | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 18:09 | |
| @tsunadé: on est deux sur se coup è___é | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 18:19 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOW !!!
super bien fait le dessin, come a dit Abarinji tout est super, la pose, le crayonné, les ombrages!!
franchement bravo, super super bon boulot ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 21:03 | |
| j'adore ton dernier dessin, il trop MAGNIFFFFFFFFFFFFFFIIQQQUEeeeeee! à couper le soufle, c'est trop beau, j'adore complètement! | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 21:50 | |
| girl you have a gift | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 11 Mai - 21:56 | |
| waaa!! c'est extra !! chapeau baaaaaaaas | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 12 Mai - 11:38 | |
| Le dernier dessin casque des briques niveau ombrage et crayonné, y'a rien à dire là dessus! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 12 Mai - 14:24 | |
| ohhh... blue seaaaa.... ca fai vraimment longtemps ke je ne suis pas venu dans ce fofo!! mais pas tant ke ca comm tu a fai des merveille depuis.. et je remarque que tu dessine beaucoups aussi tout ca fai plaisiiiir.... et surtout continue a nous faire toujours plaisiir! c vraimment super! allez je refile pr un autre bout de temps mais pas trops! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 12 Mai - 17:05 | |
| un grand merci pour chacun d'entre vous!!! c un plaisir de retrouver autant de compliments sur mes dessins... j'espère pouvoir rester au niveau de vos espèrances afin de vous apporter encore plus de dessins... je m'incline respectuesement pour tt le monde.. merci encore!!! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 12 Mai - 20:54 | |
| BLUE!!!!!!! C magnifique!!! j'ai vraiment fait une boulette de n'avoir pas rendu visite à ta gallerie...et j'en suis dsl! mais franchement "ao-umi"! C super surtout la fille qui teint un livre^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 13 Mai - 14:28 | |
| - Abarinji a écrit:
- @tsunadé: on est deux sur se coup è___é
moi au moins j'ai eu un cour d'aquarelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 13 Mai - 14:42 | |
| non tsunadé!!! ma tbey3ich!!! je ferai ce que tu veux en revenche | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 14 Mai - 19:05 | |
| Bluesea c'est pour quand la suite?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! | |
| |