| Rien que pour votre plaisir!! | |
|
+56Ran madara ryoko Fou-Lu Miyabi120 misuzu Ness L-I-L-I takumi liberta RyMantys Namie sayan servietsky Tomoe Gozen hiba AcHitaKkA nanouze mehdi tsarine mayatshi rosemerta Monster kawla NEO AMC neru-chan masumi yuruichi homonculus Haruko Matsui moujeto Mouni_sama koussy mayoumi Nightway djpika DARKWORKS maudit-tobi tsunadé alyssa18 Djamil125 TheOni Nadou-Chan natsu Aurea kiradream Vays Abarinji Saku-Saku Nana izem Zak arigatoo Rangiku`san sanzobiba bluesea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 14 Mar - 19:22 | |
| Bon je ne commenterais que les dessins car l'écran ta3 mon pc rahat fiha (il me fait un gros filtre jaune et des fois rouge sang ...)
J'aime bien ton style, il est agréable a regarder et il est fait pour passer dans les livres pour enfant (pour avoir de bons otakus dans le futur XD ) Continues comme ça =) | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 14 Mar - 19:43 | |
| A Djamil125; merci pour ton message, et pour le manga algérien... Il est au labo, maais pas pour longtemps... Questions d'heures seulement... A Vays; c'est que j'aime bien le style portraits; mais n'empeche que je peux réaliser des ambiances diverses... merci pour cet avis généreux | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 14 Mar - 19:45 | |
| un coup de coeur pour le permiers je le trouve super bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 14 Mar - 20:19 | |
| merci alyssa; c gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 15 Mar - 16:37 | |
| jprefere le premier dessin il est mieu |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 15 Mar - 19:35 | |
| le second dessin; je l'ai fait sur un papier assez spécial, je voulais tester ses propriétés; notant sa résorption, la distribution des couleurs et la vue d'ensemble... Cela dit, il n'a pas montré une efficacité remarquable. Quant au dessin proprement dit, il est vrai qu'il n'est pas fameux. Bref; c'était une simple experience.... Merci tt de meme pour touts ceux qui ont aimé ou non mes dessins | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 16 Mar - 17:26 | |
| j"'aime bcp ton style de dessin et les couleurs que tu utilise, bravoo bonne contunuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 17 Mar - 19:51 | |
| du nouveau; MALIHA ou MERBOUHA... manga algérien de pure souche[img] [/img] j'attendrai vos commentairs tous | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 17 Mar - 20:00 | |
| tu a un bonne technique tu ferai mieu de participé au defi d aurea et sayan tu a de forte chance de gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 17 Mar - 20:10 | |
| c ou ce défit je ne l'ai pas vu | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 17 Mar - 20:15 | |
| bain dans le defi du meilleur heroic fantesic ala derniere page ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 17 Mar - 20:30 | |
| merci bien, c très gentil de ta part, je ferais mon possible pour attirer vos attentions tous | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 17 Mar - 23:17 | |
| wow MALIHA OU MERBOUHA !! c'est vraimment tres bien fai!! dejas avant tu nous avais montré ton dont pour les personnages et la couleurs!! et la tu en rajoute avec le décors!! vraimment bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 17 Mar - 23:55 | |
| A TheOni; je suis vraiment ravie que ça t'a plu, merci enormement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 18 Mar - 18:09 | |
| allé bluesea je compte sur toi donne ton meilleur et que la force des manga soit avec toi | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 20 Mar - 21:12 | |
| Slt tous,faut jamais ke t'arrêtes de dessiner sinon j me suicide,tu fais ça avc koua?aquarelle?feutres?COMMENT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 20 Mar - 21:43 | |
| b3id echer alik, ne te suicide pas, je continuerai a dessiner pour tjr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 21 Mar - 19:28 | |
| Est ce la fin de ma participation sur ce forum?....je ne sais pas.... tte fois, je souhaite pour tt le monde la réussite dans ce domaine que j'aimais et aimerai pour tjr... Si mon père ne m'aurait pas voulu la medecine, j'aurai peut etre parcourus ma legende personnelle, celle qui est inqulquée eternellement dans mon coeur et ne cesse de me tourmenter car je n'ai tjr pas obéis à son désir.. Ma place ne figure peut etre pas parmis vous mais une chose sure ; est que j'ai un niveau certain, vous aimez tous a ce qu'il me semble les coups de crayons ... Certes, je n'ai pas ce gout, car g dépassé ce stade depuis si longtemps, mon ambition primordiale étant d'apprivoiser le pinceau au préalable et de marquer mon existence sur les dessins par les couleurs, car quoique que la technologie a atteint son niveau de modernité et nous a fourni tant de logiciels, le plaisir reste tjr dans ce temps consacré là dans son atelier entre ses crayons et palettes, cet état d'ivresse artistique, tt un univers de beauté et de jouissance pour donner de son meilleurs.... je reviendrai peut etre, je le désire bien, jusque là: aimez le dessin et envoutez l'univers dans ce charme de surnature!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 26 Mar - 20:36 | |
| Resalut tt le monde, et wéé!!! ça fait un bail depuis mon tt dernier post, aujourd'hui je reviens avec 02 dessins tt nouveaux de mon imagination J'espère ils vous plairont tous, j'attendrai vos commentaires impatiemment!!!! jusque là admirez... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 27 Mar - 10:35 | |
| bonjour tt le monde, je me demandais pourkoi personne n'a donné son avis sur ces dessins, alors, sont t-ils moches a ce points pour ne susciter le regarde d personne? Aya, pas a ce point j'en suis sure, dites qq choses!!!! | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 27 Mar - 11:10 | |
| tkt tu sais dissner mème tro bien jador le premier il resemble a la chanteuse de with in temptation dans le clip sparkling angel mème le deusiem est pas mal | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 27 Mar - 12:38 | |
| Vraiment très style les deux dessins ^^ Surtout le premier j'ai beaucoup aimé les couleurs que tu as utiliser et surtout la façon dont tu les a combiner !! C'est du bon travail Bonne chance et vivement d'autres | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 27 Mar - 13:55 | |
| je préfère le 2eme^^ et encore pravo pour ton aquarelle!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 27 Mar - 15:45 | |
| - bluesea a écrit:
- bonjour tt le monde, je me demandais pourkoi personne n'a donné son avis sur ces dessins, alors, sont t-ils moches a ce points pour ne susciter le regarde d personne?
Aya, pas a ce point j'en suis sure, dites qq choses!!!! salut, désolé pour le retard, et tkt pas j'aime beaucoup tes dessins et surtt ton aquarelle! tu colore très bien. et je crois que tu es parmi les meilleurs artistes de se forum. vivement la suite | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 27 Mar - 18:34 | |
| vraimment je suis toujours impressionné par ton dont pour l'aquarel et le coloriage!! wuhuuuuuu c vraimment reussi, et j'aime beoucoup tes dessins!! le choi et l'armonie des couleur :pleure: c minifike fais nous profité de plus encors ... ^^ PS: fais nous un jour une mer bleu "bleuesea" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! | |
| |
|
| |
| Rien que pour votre plaisir!! | |
|