| Rien que pour votre plaisir!! | |
|
+56Ran madara ryoko Fou-Lu Miyabi120 misuzu Ness L-I-L-I takumi liberta RyMantys Namie sayan servietsky Tomoe Gozen hiba AcHitaKkA nanouze mehdi tsarine mayatshi rosemerta Monster kawla NEO AMC neru-chan masumi yuruichi homonculus Haruko Matsui moujeto Mouni_sama koussy mayoumi Nightway djpika DARKWORKS maudit-tobi tsunadé alyssa18 Djamil125 TheOni Nadou-Chan natsu Aurea kiradream Vays Abarinji Saku-Saku Nana izem Zak arigatoo Rangiku`san sanzobiba bluesea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 27 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 27 Mar - 22:04 | |
| BLUESEA!j'attendais la suite avc impatience,c'était pas pour rien,tu fais même du design automobile!! là t'es vraiment sans limites,ton talent pour l'ombrage et la lumière est impressionnant,TU FAIS DU BEAU TRAVAIL | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 27 Mar - 23:55 | |
| merci tt le monde, ça m'as fait chaud au coeur de voir vos commentaires, merci pour ces compliment, si je suis un bon otaku, c'est parcek je me suis inspirée de vos merveilles... @ Oni; la mer bleue, j'essaierai un jour, bien qu'elle figure dans la plupart de mes dessins... rien que parceque tu me l'as demandé @ Darkworks; encore merci pour tes encouragments, et sache que le talent est par définition,; tes travaux de merveilles... @ Auréa; je suis ravie que ça vient d'une gerrière de ton niveau, tu m'impressionne beaucoups avec ton talent et tes dessins, g l'impression que nos styles se versent dans un le meme fleuve A nightway; mille fois merci!!! je vous donne RDV au show de ce vendredi, une petite surprise... | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 28 Mar - 1:02 | |
| - Citation :
- ..... @ Oni; la mer bleue, j'essaierai un jour, bien qu'elle figure dans la plupart de mes dessins... rien que parceque tu me l'as demandé
ohhh.... c trop zentil de dire ca!! mais je trouve qu'un dessin a toi au titre de bluesea serai jolie!! et simpa sur ton book aussi.... en tout cas tres bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 31 Mar - 21:30 | |
| voici l'une de mes occupations, l'anatomie humaine... et voici en qqs sorte une reproduction de mon coeur avec ses dimensions réelles..... [img] [/img] | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 1 Avr - 1:21 | |
| Oooh j'adore, tu l'a très fidèlement reproduit la, franchement chapeau =) | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 1 Avr - 1:47 | |
| wawuuu!!! je suis toujours etonné par tes dessins!! et tu nous fai toujours plaisir avec ^^ PS: comment tu à dessiné ton propre coeur? tu l'a enlevé? et dessiné en le regardant? et avec tout ca? tu n'a meme pas taché ta feille de sang? wawu t grave comme artiste toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 1 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 1 Avr - 21:40 | |
| wawwwww!! t'as un jolie cœur toi ^^et il est vraiment grand^^ j'adore le dessin et surtt la colo, tu l'as très bien réussit | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 4 Avr - 20:59 | |
| TU as la précision CHIRURGICALE!!!t'as rien raté JE SUIS FAN DE TOI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 5 Avr - 0:28 | |
| A Dark works; "précision chirurgicale" là!!! , c trop fort pour moi... peut etre je ne suis qu'une singlée affolée par ses reves et ses pinceaux... après tout les artistes ont tous un potentiel de folie non negligeable!!! ba3da enta!!! hareb bezef | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 9 Avr - 19:57 | |
| Bluesea!!où é la suiiiiite!!après avoir vus tout ça tu nous laisse tomber!!c pas juste | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 10 Avr - 11:20 | |
| @ DARKWORKS; des fois, on est obligé de s'arreter dans la vie pour des périodes d'entretien du materiel et tout.... lol. j'essaierai de faire qqs chose le plutot possible @ Koussy; merci bien, en fait, c une coupe killy retouchée... quant à la danse, c'est la danse des coeurs qui est assez spéciale ... ça se comprends, non? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 10 Avr - 13:53 | |
| trés beau ton coeur !!! lol trés bon travaill | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 10 Avr - 17:53 | |
| merci mouni sama, c trop zentil de ta part.... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 19 Avr - 4:43 | |
| t'as de tes beaux dessins et je vois que t'es douée dans le coloriages ben je trouve que t'as du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 19 Avr - 19:31 | |
| merci moujeto, ça me fait enormement de plaisir frèro.... en revenche, voila mon tt derneir dessin, je l'ai fait rapidos!!!!!!! [img] [/img] je ne pourrais pas le terminer, donc, je le poste comme ça | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 19 Avr - 19:45 | |
| ok chef...... j'essayerai de me debrouiller pour des cours. | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 19 Avr - 19:50 | |
| super dessin bluesea, j'adore les cheveux et les yeux! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 19 Avr - 20:36 | |
| supppppppppppper tu l'as très bien réussi et le dessin et la colo, c'est génial PS: moi aussi je veux des cours | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 19 Avr - 21:21 | |
| super le dessin j'adors surtout les yeux très expréssif CHAPEAU^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 19 Avr - 21:49 | |
| Respect pour les yeux et les ailes (les plumes vraiment bien détaillées^^) La coloration est vraiment très reussie aussi, ça donne un ensemble harmonieux, le seul truc qui me tracasse c'est les plis des vêtements, je sais pas ils sont bizarre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 19 Avr - 22:38 | |
| merci tt le monde pour vos compliments, ça m'encourage a donner de mon fond encore et encore.... merci enormemement! @ Tsunadé, des cours d'aquarelle ou de gouache, c kan tu veux, ça me ferai plaisir de t'etre serviable.. @ vays; mais non vays, il ne s'agit pas de plis au nivo de ses vetements... mais plutot une degradation de la couleur, je voulais sortir de l'ordinaire... jamais je ne ferai les plis de cette manière.... en fait, je voulais changer un peu.. remarques que les habits sont droits sans moulage du corps!!! je ne sais pas si tu m'as compris!!!! merci de tte façon....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! | |
| |
|
| |
| Rien que pour votre plaisir!! | |
|