AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rien que pour votre plaisir!!

+56
Ran
madara
ryoko
Fou-Lu
Miyabi120
misuzu
Ness
L-I-L-I
takumi
liberta
RyMantys
Namie
sayan
servietsky
Tomoe Gozen
hiba
AcHitaKkA
nanouze
mehdi
tsarine
mayatshi
rosemerta
Monster
kawla
NEO AMC
neru-chan
masumi
yuruichi
homonculus
Haruko Matsui
moujeto
Mouni_sama
koussy
mayoumi
Nightway
djpika
DARKWORKS
maudit-tobi
tsunadé
alyssa18
Djamil125
TheOni
Nadou-Chan
natsu
Aurea
kiradream
Vays
Abarinji
Saku-Saku
Nana
izem
Zak
arigatoo
Rangiku`san
sanzobiba
bluesea
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:50

trés bos déssins bluesea, je tire chapeau... continu a déciner et au plaisire de voire d'otres photos inchallah
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:04

wuhuuuuuuuuuu....
blueseaaaa!!!
ca fai longtemps ke l'on a pas vue tes oeuvres ^^
me3lich, l'attente en valais la peine ^^
c vraimment super!!
j'adors ls cheveux, et lexpression ds yeux!!
egallement ls nuage XP
sumper ^^
http://oniifez.deviantart.com/
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:03

bluesea a écrit:
merci tt le monde pour vos compliments, ça m'encourage a donner de mon fond encore et encore.... merci enormemement!
@ Tsunadé, des cours d'aquarelle ou de gouache, c kan tu veux, ça me ferai plaisir de t'etre serviable..
@ vays; mais non vays, il ne s'agit pas de plis au nivo de ses vetements... mais plutot une degradation de la couleur, je voulais sortir de l'ordinaire... jamais je ne ferai les plis de cette manière.... en fait, je voulais changer un peu.. remarques que les habits sont droits sans moulage du corps!!! je ne sais pas si tu m'as compris!!!! merci de tte façon.......

Je parlait en fait des contours, je trouve qu'ils font "bizarre" je sais pas exactement comment décrire. M'enfin bon pas grave, c'est un très bon dessin, ne faisons pas le méchant quand même sinon on va me jeter des pierres xD
C'était juste un avis personnel, vu que j'ai l'air d'être le seul en plus a avoir penser ça, le defaut doit plutot venir de moi ^^
http://vays.deviantart.com
DARKWORKS
DARKWORKS

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:37

Com d'hab,j comprends rien,comment t'arrives à faire ça avec l'aquarelle!à chaque fois ke j'essaie j'arrive jamé à rien!j veux aussi des cours!!
La brillance des cheveux est parfaite,et l'ombrage aussi,l'arriere plan,....TOUT é parfait je suis fan de bluesea
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:43

merci merci tt le monde.... ça me fait ravir que mes dessins vous ont plu de la sorte... ça m'encouragerai a vous preparer d'autres ds les plus brefs delais... quant aux cours, c comme vous voulez.. a votre disposition mes chèr(e)s...
A vays; tes avis personnels m y comptent beaucoups.. je sais ce que tu voulais me faire parvenir, et je te partage parfaitement ton opinion, et ça me ferai plaisir que tu m'y partage a chak fois tes critiks.. après tt, je suis là pour apprendre de vos remarques tous... merci heureux
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

salut salut tt le monde... en voila mon tt dernier dessin comme promis; je l'ai terminé cet après midi
les critiks sont ouverts et permises

[img]Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Photo_28[/img]
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:23

Ca Me Rappel Alice Au pays Des Merveilles ^^,bon Dessin Mais Aie Je Vais Faire Un peu Mon CritiQue-Man^^"(Avis Perso)La Tete de La Fille ne S'accorde Pas Avec Le Corps Mais c'est juste Mon Avis Mais Le Reste C'est Impecable Chapeau Bluemere(Traduction pourri De BlueSea)^^"
yuruichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
yuruichi

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

ton style est vraiment trés migno, j'adore les couleures, c'est trop choooooooooo... heureux

dis moi a quoi tu pensais en le dessinant, je veux dire quelle est l'hstoir que tu raconte a travers ce dessin?? oui
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

a homunculus, permes moi de te corriger un peu la vision, se sont ses cheuveux qui protrusent de coté donnant du volume a sa tete; sinon, g veillé sur les diametres et la concordance des dimensions.... merci tt de meme
a yuru; ce dessin je l'ai reproduit de ma tete a partir d' un autre que j'ai vu il ya pas longtemps et qui m'a marqué... et j'avais décidé de le faire, sinon , pour l'histoire, ça s'imagine tte seule...
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:41

pour moi je critique jamais un dessin originale aux
contraire j'aime bien vus qu'on ne poste que les dessin qui a la base nous
plaisent a nous donc je vais juste commenter.
comme d'hab un très bon choix de couleurs, et se que j'est surtouts aimer c'est
la tenus du bonhomme et ses rayures sa couleur grise et le moment émotionnel
que dégage l’œuvre.
vivement les next planches cheers et je retourne bossé Soldats
DARKWORKS
DARKWORKS

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:25

Blue seaaaaaaaaaa!!encore un dessin incroyable!!la ptite fille a juste le coup un peu long,c'est tout!!même pas grave,remarquez la peluche,elle a même dessiné les poils c'est dingue,les plis des vêtements aussi,t'as rien raté bravo!!et puis tes dessins sont plein d'émotion ce qui me plait le plus,t'es une grande artiste BLUE SEA!!!
Nightway
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nightway

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:32

J'adore c'est vraiment original ^^ Les couleurs sont bien choisi !! Sauf peut-être la fille est un peu petite Mais l'ensemble est génial Smile Beau Travail Bon Boulot
http://duskland.deviantart.com/
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:15

j'ai vu ce dessin today dans la rencontre et jlé beaucoup aimé, t'as choisi de très bonnes couleur et l'homme est super...

@ darkwork:c'est toi qui va être content parce que ce dessin t'appartiens maintenant Very Happy Very Happy
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:19

tu dessine trop bien
http://amelizem.unblog.fr
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:30

merci tt le monde pour ces compliments, cependant il y aura une rupture de mes travaux vu que je prépare un exam la sem prochaine.. mais ça ne m'empecherai pas de vous visiter au quotidien dans ce chèr fofo
@ Tsunadé, tu merites que je te fasses un dessin pour toi aussi, ça c'est une promesse mon adorable... meme les autres; tomoe, auréa; neru-chan...
@ mashimaru, ne m'en veux pas trop dessus, ce sont mes amies.. donc, ya pas de reglement de compte entre les amis... mais les autres; je demanderai mes droits ya loukan 10DA; promis!!!!
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:22

Hmmm j'adore ce dessin, je trouve qu'il dégage quelque chose, c'est vrai que la fille elle a un cou de girafe mais c'est pas si grave que ça^^ . Ainsi que le receptacle floral (je connaissais pas d'aut mot que le terme scientifique pour parler du bout vert la^^) de la carotte qui m'a choqué x) (ouai je sais je cherche toujours la ptite bête mais c'est pour que tu nous ponde la perfections apres Very Happy )
Revois aussi un ptit peu la perspective et je suis sur on aura plus qu'a dire "respect" quand on verra tes oeuvres Very Happy
http://vays.deviantart.com
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:28

oh bluesea heureux merchi, j'aimerai bien avoir un dessin de ta part^^.
sinon pour ton dessins les couleurs sont magifique chapeau oui ^^
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:04

voilà un essai que j'ai fait c matin par d'autres moyens, je vous laisse deviner c'est fait avec koi?
[img]http://Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Sans_t11[/img]
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:34

humm je sens qu'il y'a de la crée sur ce dessin non?, mais il est vraiment trop reussi j'adore les couleurs, elles sont très belles
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:54

non nuru chan; c t pas de la craie!!! mais tte autre chose, je pense que tu ne devinera pas...
indice; très consommé par les filles!!!
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:00

Les dessin avec le garçon habillé en lapin est magique!!!! bravo!
http://onomatos.canalblog.com
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:23

merci neo, c gentil a toi, mais en fait, ça fait un moment qu'on t'es pas rencontré sur le forum?
kawla
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kawla

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:15

waw buesea tu dessine très bien, j'ai aimé les couleurs, bravo! je pense que t'as utilisé une boite de maquillage pour le 2ème dessin , rouge à lèvre? crayon? fard à paupière? n'importe! c t très reussi!
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:59

bien visé; kawla... nesta3ref bik cheers , wallah djebtiha; c t bien du rouge a levre!!! merci encore pour tes compliments!!!!
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:09

bluesea a écrit:
merci neo, c gentil a toi, mais en fait, ça fait un moment qu'on t'es pas rencontré sur le forum?

Ben disons que je n'ai pas de connection à la maison et que récemment j'ai trouvé un job et que mon temps est devenu plus serré, ils ont internet mais je l'utilise bcp plus pour des recherches graphiques, j'essayerais d'ètre plus présent vu que j'ai pas le temps de commenter tous vos travaux Smile
http://onomatos.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 5 Icon_minitime

Rien que pour votre plaisir!!
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant