| Rien que pour votre plaisir!! | |
|
+56Ran madara ryoko Fou-Lu Miyabi120 misuzu Ness L-I-L-I takumi liberta RyMantys Namie sayan servietsky Tomoe Gozen hiba AcHitaKkA nanouze mehdi tsarine mayatshi rosemerta Monster kawla NEO AMC neru-chan masumi yuruichi homonculus Haruko Matsui moujeto Mouni_sama koussy mayoumi Nightway djpika DARKWORKS maudit-tobi tsunadé alyssa18 Djamil125 TheOni Nadou-Chan natsu Aurea kiradream Vays Abarinji Saku-Saku Nana izem Zak arigatoo Rangiku`san sanzobiba bluesea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 25 Avr - 15:22 | |
| bluesea originales les couleurs. Le dessin est très bien fait et le visage surtout très reussi, dommage que ce visage soit disproportionné par rapport au corps, sinon il aurait vraiment était ultime En tout cas chapeau =) | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 25 Avr - 15:55 | |
| bravo le dessin est genial, et utiliser le maquillage c bien pensé..
@vays: peut etre, mais l'enssamble est beau. | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 25 Avr - 16:01 | |
| Waouuuuuw Bleusea c'est quoi ça!!
super genial ton dernier dessin et comme d'hab je suis scotché sur ta façon de dessiner et de colorer les yeux et cheveux BRAVOOO | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 25 Avr - 17:24 | |
| - yuruichi a écrit:
- bravo le dessin est genial, et utiliser le maquillage c bien pensé..
@vays: peut etre, mais l'enssamble est beau. Je n'ai pas dis le contraire =D Je l'ai même dis que c'était beau, seulement quand je vois une création je n'aime pas dire que c'est parfait, je préfère critiquer (comme je préfère qu'on critique ce que je fais), ça permet al a personne de s'améliorer, de voir où sont ses erreurs pour ne plus les commettre par la suite. Et après on obtient des trucs de fou | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 25 Avr - 17:55 | |
| merci merci tt le monde, des compliments ou des critik, ça me réjouis trop; et puis comme a dit vays, notre but est de s'ameliorer!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 25 Avr - 23:33 | |
| Je reviens apres une assez longue absence, wow dessiner avec du rouge a levre, fallais le faire chapeau bluesea, le resultat et super, tres beaux dessins. Mais c'est bizarre le grand lapinou la me rappelle plutot le film Donnie Darko un pur chef d'oeuvre que je conseil au passage
encore une fois bravo t'es vraiment doué | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 26 Avr - 16:51 | |
| merci monster; en fait je ne connais pas ce film; merci donc pour le conseil j'en profite a l'occasion de poster un nouveau dessin; une reproduction personnelle de mon avatar!!! Attention, g pas triché( sans calques ni meme regarder en face) [img] [/img] | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 26 Avr - 16:58 | |
| moi j'adore, chapeau, franchement je trouve ça très beau et très bien fait, et comme d'hab tu assures en colo classique!!
ganbatteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! è___év | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 26 Avr - 17:08 | |
| Arigatooooo natsu!!! merciiiiiiiii natsu, c rciprok;;; c bien ce que je pense de toi, t'assumes grave tes BD!!! une originalité dans tout!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 26 Avr - 20:46 | |
| Je trouve que tu t'es encore améliorée =D Il n'y a plus un seul défaut majeur cette fois-ci, uniquement des mineurs (et dieu sait qu'on est destiné a en faire a vie ceux la xD) L'ensemble est beau, la colo est magnifique, on voit le détail du soin, les cheveux n'en parlons pas Apres les défauts, déja elle a un cou un peu long et tu as mis trop de reflets dans les yeux, ça fait un peu poisson la xD (c'est la même critique que celle a laquelle j'ai eu droit avec une ancienne colo), on veut faire passer un maximum d'émotion sur le perso, et par ses yeux, et snas remarquer on fait trop de reflets. Je te conseille de ne pas dépasser les 2reflets de cette taille, ou alors les fragmenter, c'est plus dur, mais le résultat n'en sera que meilleur COntinuer a t'améliorer comme ça c'est étonnant a quelle vitesse tu t'améliore la | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 26 Avr - 23:37 | |
| C'est super bien fais, bravo PS: Pour le film le lapin n'est pas aussi gentil que celui du dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 30 Avr - 15:53 | |
| @ monster, merci beaucoup... voila; mon dernier essai rien qu'avec le crayon.... j'attends vos commentaires [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 30 Avr - 16:17 | |
| elle est tt simplement genial, j'adore la façon floue avec la quelle t'a fait le pontalent..la colo du viage est jolie..
une remarque perso, je trouve que tu a ete plus precise avec la chemise qu'avec le pentalent, que ça laisse une p'tite differance qui sotte aux yeux.. | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 30 Avr - 16:39 | |
| c tres réussé ton déssin c joli :toberu2: | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 30 Avr - 18:31 | |
| j'ai fui du sujet de darkwork parce qu'il a falli me tuer avec ses dessin je te trouve toi!!!!!!!!!!!!!! allah yahdik je suis encore jeune pour mourir .. ou tout simplement waaaaaaaaaaaaaaw | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 30 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 30 Avr - 18:47 | |
| wuuuuuuuuu Blue tu m'impressionnes avec ce dessin, je le trouve super bien fait, et l'ombrage au crayon est réussi!! je l'adore, je crois méme que c'est mon préféré de tous tes dessins que j'ai eu la chance de voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 1 Mai - 16:24 | |
| @ tsunadé; qu'est ce que je peux faire si mes mains ne s'arretent pas de dorloter les feuilles et que mon désir pour le dessin s'accroit de jour en jour....... je ne me controle plus!!!!!!!! voilà un autre dessin que j'ai fait hier merci pour vos commentaires tous!!!! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 1 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 3 Mai - 18:00 | |
| L'avant dernière est une réussite niveau crayonné et ombrage, clap clap clap !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 3 Mai - 19:28 | |
| merci merci monster et Néo | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 3 Mai - 20:11 | |
| je me perd c'est bon Bluesea tu assure vive le créyonnage lah ghaleb moi j'est dus re-areter de dessiner , exposé et mémoir + examain ma khelaou walou ....... sinon bluesea nesta3ref bik | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 3 Mai - 20:15 | |
| il est super bravo.. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 3 Mai - 20:20 | |
| impressionnant bleusea mille bravos | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 3 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! | |
| |
|
| |
| Rien que pour votre plaisir!! | |
|