Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Lun 1 Nov - 11:54
Comme étant moi même une MEGA MEGA MEGA Fan de DAFT PUNK je ne raterais pas nchallah (si je vis assez longtemps pour le voir) l'entière bande son du Film est signer DAFT rien que ça ^_____^
Mon tout dernier coup de cœur Cinématographique TRON Légacy et c'est une suite du Film sortie en 1982 Tron un Film très avant-gardiste pour son époque
Spoiler:
mais l'acteur principale Jeff Bridges de l'époque joue aussi dans cette suite ce qui fais encore plus plaisir parce que c'est un excellent acteur et que je l'aime beaucoup, mais la trame du Film mérite le détour
Spoiler:
le premier Film raconte l'histoire de Kevin Flynn qui est un programmeur de génie, mais ses programmes ont été volés par un de ses collègues, Ed Dillinger, qui en tire le bénéfice et réussit à le faire licencier. Kevin tente alors de pénétrer dans le système informatique à la recherche de preuves à l'aide de son programme CLU. Mais le système est passé sous le contrôle d'un des programmes d'Ed, MCP ( le Maître contrôle principal) ou (Master Control Program en version originale) Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue CLU ayant été neutralisé par le MCP, Kevin (avec l'aide d'anciens collègues, Lora et Alan) s'introduit dans l'entreprise pour tenter d'avoir accès, de l'intérieur, aux informations qui lui rendraient la paternité de ses créations. Le MCP prend alors le contrôle d'un laser et réussit à dématérialiser Kevin pour le transformer en programme il a disparu À l'intérieur de l'ordinateur, les programmes ont l'apparence de leur concepteur...
Reste a voir la suite.
C'était les studios Disney qui à l'époque a sortie ce Film et la elle est sur le point de réaliser un chef d'œuvre visuelle en sortant la suite Le film Sortira (en France) le 9 Février 2011 (j'ai Hate)
Pur vous donner un avant gout du Film la bande son heuuuuuu la bande Annonce s'impose :
Dernière édition par Azuma-swan le Lun 1 Nov - 12:23, édité 2 fois
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Lun 1 Nov - 12:09
IL vaut un double Post pour partager avec vous une des scènes du Film TRON LEGACY
PS :Rassurez Vous je fusionnerai les postes plus Trad (si personne de réagi
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Lun 1 Nov - 17:55
sa ressemble beaucoup a Matrix que j'aime énormement v esseyer de le télécharger
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Lun 1 Nov - 18:40
TROOOOON!
La premiere fois que j'en ais entendu parler a etait grace a Kingdom Hearts. C'est mon 2eme coup de coeur des années 80 apres Beetlejuice.
J'attends celui là depuis l'an dernier,Je pense que les DP seront un bon + pour le film
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Lun 1 Nov - 19:04
@ Lucy t'a raison de le comparer a Matrix parce que c'est une immersion dans un autre monde un monde virtuel, un jeu Vidéo pour être tout a fait exacte, et aussi ça sera comme Matrix une révolution cinématographique. pour le téléchargement Le film n'est pas encore sortie tu trouvera que des bandes annonces a Télécharger, le film ça sera l'année prochaine
@Django exactement les Daft ne s'engage pas pour un Film quelconque, il est super intéressant.
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Mar 2 Nov - 0:30
Comme dh'abitude, tu nous fais des nouvelles assé remarquable et interessante. Rien à dire de plus, faudrai vivre longtemps pour pouvoir admirer cette merveille que j'espère qu'elle soit ainsi sans regret.
Merci pour le partage, d'ici la on patientera bien sagement en espérant que le temps passera aussi vite que le traitement de donnés sur un Core 2 duo.
Bonne continuation
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Jeu 4 Nov - 20:01
Merci Ghost je le fait avec beaucoup de plaisir
d'ici la sortie compter sur moi pour vous tenir au courant de toutes les Nouvelles infos sur le Film
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Ven 3 Déc - 0:45
En Avant Première Mondiale Je viens d'écouter 5 Titres du Soudtract de Tron des DAFT PUNK en d'autres termes 21 min d'affiler (attendez je sèche mes larmes)
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Ven 3 Déc - 20:08
TT_TT
AAZUUUUUU-CHAAAN Tu n'est qu'une sans-coeur ! Pense aux autres fans de Tron qui attendent impatiemment la sortie de ce chef-d'oeuvre Disneyen...Eventuellement tu pourrait nous donner un lien ou les voir? Ou c'est sur leurs pages Facebook?
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Sam 4 Déc - 11:22
Django Gomen Je ne voulais pas être injuste c'est juste que Voila j'ai eu l'immense privilège d'être parmi les choisis pour écouter leurs album en Avant première mais maintenant vu que ça sort dans les Backs le 06/12/2010 ce lundi, il va falloir se contenter du Teaser Musical ( a écouter en Boucle) que je vous ai proposé avec leur Titre ( Déjà Cultissime) DEREZZED Hontoni Gomen Nasai
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Sam 4 Déc - 12:04
Bonjour mes amis, Donc voici le dernier album du fabuleux DAFT PUNK :
Titre de l'album :
01. Overture 02. The Grid 03. The Son Of Flynn 04. Recognizer 05. Armory 06. Arena 07. Rinzler 08. The Game Has Changed 09. Outlands 10. Adagio For Tron 11. Nocturne 12. End Of Line 13. Derezzed 14. Fall 15. Solar Sailer 16. Rectifier 17. Disc Wars 18. C.L.U. 19. Arrival 20. Flynn Lives 21. Tron Legacy (End Titles) 22. Finale
Lien :
http://www.megaupload.com/?d=N39W2BNY
Password: sozay
Si non un autre plus simple :
http://www.megaupload.com/?d=RCEZTXHN
Ou encore un autre :
http://www.fileserve.com/file/xCPWPmJ
A vous de choisir, rien que pour vous
Sur ce, je vous dis simplement ............... ne dafté punké pas trop.
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Sam 4 Déc - 15:54
ARIGATO YO GHOST!
Sinon Azu-chan j'voulait pas être méchant ^^ (Si tu voulait nous réveler tes secrets de pro pour être toujours a l'avance on dirait pas non xD ) Mais bon on va pas en faire tout un plat =) Bssahtek khti
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Sam 4 Déc - 23:46
Do itashi mashte. Avec plaisir
Un peut deçu avec cette B.O. J'ai pas trouvé ce que je cherché
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Dim 5 Déc - 21:46
ça à l'air sympa, je le téléchargerais sans doute un de ces 4.
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Lun 6 Déc - 15:45
ghostsoul a écrit:
Un peut deçu avec cette B.O. J'ai pas trouvé ce que je cherché
Anooooo GHOST j'ai pas trés bien saisi le sens de ta phrese
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Lun 6 Déc - 20:32
C'est simple, dans toute la B.O j'ai trouvé que deux morceaux qui m'on fait l'effet de DAFT PUNK, mais les autres c'est purement symphonique. Soit l'album est un autre genre, soit je me suis fait tremper par un autre d'album.
PS: j'ai toute la discographie, même les trucs inidit qui ne sont pas chez tous le monde.
Dernière édition par ghostsoul le Mar 7 Déc - 23:55, édité 1 fois
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Mar 7 Déc - 23:37
Bin Ghost d'abord je crois avoir deviner les deux titres que tu a apprécier (j'ai moi aussi toute leurs Discographie) ensuite je te précise une petite chose l'Album c'est Bande Originale d'un Film autrement dit le symphonique y est prépondérante dans tout les coups ICI Je laisse le soin de donner Votre Avis je vous préviens c'est juste une mise en Bouche le Titre 3 j'adore 'heu soyez patient le temps que ça charge pensez a Youtube c pareil'
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Dim 26 Déc - 22:33
J'ai trouvé quelque chose de plus et je voulais le partager avec vous mes chère amis du 21 éme siècle:
http://www.mediafire.com/?72j2m7j02pigw8m
Track list :
01 - The Crash
10:57
02 - Tron Legacy
6:31
03 - Fragile
2:01
04 - Prestige
5:49
05 - Synopsis
4:33
je ne l'ai pas encore testé mais ça promet quelque chose.
Bonne écoute
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Jeu 10 Fév - 21:06
Une petite question:Il est sorti ou c'est pour bientôt?
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Ven 11 Fév - 15:44
Anooo Nééé Django tu n'as qu'a relire mon premier Poste j'y ai mis la date de sortie dans les salles frenchy
mais le film est déjà sortie partout dans le monde, c'était à partir du 20 décembre dernier En attendant la date Algérienne ca serait cool d'y aller avec les Fans Accrotévien de ce film
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Ven 11 Fév - 16:07
Et bien j'avais vu,mais il parait que le jeu sort cette semaine et j'ai pas trouver le film en DVD ou en télechargment...Vu qu'il est sorti avant-hier en France il faudrat donc patienter un peu
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Lun 14 Fév - 0:09
Daft-Punk Powaaaaaaaa xD Je passe Drezzed en boucle, sinon le film je ne l'ai pas encore mater, je vais attendre le DVD-rip ou même sa diffusion au cinéma (quoi que en Algérie >_>... )
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Mer 16 Fév - 4:57
j'ai vue le premier lorsque j'été petit , et j'ai bcp aimé : ) je ne vais pas le raté ,surtout que l'acteur du 1er sera aussi dans celui la
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Mer 16 Fév - 16:45
TsukiGo tu veux parler de Jeff Bridges bien sur sans lui le projet Tron Legacy n'aurait pas tenu la route, je me demande meme si le film aurait vu le jour sans lui Pas sur
c'est un exellent acteur alors sa présence est requise
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^) Jeu 17 Fév - 13:23
oui je parlé de "Jeff Bridges"
j'ai trouvé en Torrent la version TS "version enregistré dans les salle de cinéma "
mais un film comme celui la vaux mieux pas le gâché et attendre la date de sortie pour le voir en HD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^)
"TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^)