AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^)

Aller en bas 
+3
Django
lucy
Azuma-swan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

"TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^)  Empty
MessageSujet: "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^)    "TRON" A ne pas Rater ( Les DAFT PUNK ont contribuer ^__^)  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:54

Comme étant moi même une MEGA MEGA MEGA Fan de DAFT PUNK je ne raterais pas nchallah (si je vis assez longtemps pour le voir) l'entière bande son du Film est signer DAFT rien que ça ^_____^

Mon tout dernier coup de cœur Cinématographique TRON Légacy et c'est une suite du Film sortie en 1982 Tron un Film très avant-gardiste pour son époque
Spoiler:
mais l'acteur principale Jeff Bridges de l'époque joue aussi dans cette suite ce qui fais encore plus plaisir parce que c'est un excellent acteur et que je l'aime beaucoup, mais la trame du Film mérite le détour
Spoiler:
Reste a voir la suite.

C'était les studios Disney qui à l'époque a sortie ce Film et la elle est sur le point de réaliser un chef d'œuvre visuelle en sortant la suite Le film Sortira (en France) le 9 Février 2011 (j'ai Hate)

Pur vous donner un avant gout du Film la bande son heuuuuuu la bande Annonce s'impose :