| hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> | |
|
+9lucy Azuma-swan imanochan elgiwou miakaoto DEVILSOULFLY Django Shirô Angelface 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelface Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mer 3 Nov - 21:03 | |
| Quoi vous connaissez pas Angelface ! .... alors vous avez intérêt à lire cette présentation ( qui vous en diras pas plus que ça >.> ) Je me présente brièvement Je m'appelle Sarah , j'ai 20 ans , et je suis étudiante en ( peu importe >.> ) Si non , je suis fan de mangas/animés , et je regarde énormément de séries xD Je fait aussi des AMV et un peu de graph Si non , j'ai découvert le forum grâce à mon ami Google ....mais au fait , ce matin alors que j'étais entrain de boire mon café , je vois un vieux journal sur la table avec un article qui parle des mangas Algérien .... j'ai donc googler "Z.link" et c'est comme ça que je suis tomber sur ce forum Et je suis surprise de voir qu'un aussi beau forum Algérien existe , ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a une asser grande communauté qui aime les mangas/animés , et j’espère qu'elle pourra grandir encore plus que ça , avec notamment l'organisation de conventions ...ect Bref , si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser Sur ce ...BIENVENUE A MOI | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mer 3 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue cher Angel ^^ je te souhaite la bienvenue, je vois que t'aime bien les " <.< " Amuse toi bien ! Fait toi dizami ! Reste active et à la prochaine ! | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mer 3 Nov - 21:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue Sarah-chan =). J'insiste pour que tu mettes tes AMVs et créas Tu pourrait nous dire quels séries/mangas tu aimes? Pour savoir où te classer xD. Et éventuellement dire en quoi tu est étudiante é_é Non pas que je qer3edj mais donner la moitié de l'information ca le fait pas,khti xD. Plus de détails sur le fofo? Il a était créer pour soutenir une émission qui passait sur Alger Chaîne 3 ( Emission terminée apres 4 saisons que tu peut écouter sur le fofo). Mine de rien la communauté Otaku Algerienne est quand même assez vaste ^^ Tu peut le consatater a l'occasion d'évenements tel que la Fibda où les mangas sont de plus en plus a l'honneur (D'ailleurs on a même quelques mangas Algériens qui commencent a paraître depuis a peu prés un an:Degga,Sardar,Victory Road,Samy-kun,Contrast...) Au plaisir de te relire et d'en savoir plus sur toi =). Et Dixit Shîro reste active ^^! | |
|
| |
Angelface Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mer 3 Nov - 22:21 | |
| Merci Shiro =D Si non , j'avoue Django que ma présentation n'est pas complète x) Alors je suis étudiante en M1 Biologie Cellulaire et Physiologie Pathologique Si non , mes séries préférer , j'en ai pleins , je ne saurais les classer ....mais je regarde un peu de tout , ça va de Dexter , Fringe , Dr house , The vampire diaries, ....à Gossip Girl , Desperate housewives , Grey's anatomy ....sans oublier Sons of anarchy ,Persons Unkown , Flashforwad ....et la liste est encore longe xD Même chose pour les animés , ça dépend du genre , mais je prend un peu de tout '"FMA , Code geass , Ergo proxy , Evangelion , Girl earth Arjuna ...." , quelque shojo comme Lovely complexe , ou bien Kimi ni todoke ....sans oublier le fameux GTO ( enfin il y en a pleins >< ) Mais le meilleur pour moi restera One Piece , c'est le seul animé qui m'a fait autant rire que pleuré xD Mais une chose est sûre , c'est que je déteste les animé nianian , avec des filles qui ont de groooos yeux , genre K-on ou bien Suzumia Haruhi D'autres questions ? | |
|
| |
DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mer 3 Nov - 22:58 | |
| alors alors une petite rigolote(je sais pk je dis ca) parmi nous elle a de bon choix aussi......aller mumuse toi bien et bienvenue | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mer 3 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Jeu 4 Nov - 14:37 | |
| o kairi nasai | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Ven 5 Nov - 1:41 | |
| bien-venue et amuse toi bien ^^ ohh t'aimes desperate housewives moi aussi spécialment bree vandekamp | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Ven 5 Nov - 16:01 | |
| - Angelface a écrit:
Mais le meilleur pour moi restera One Piece , c'est le seul animé qui m'a fait autant rire que pleuré xD
Ah ben je crois qu'on va bien s'entendre ^^ Sinon bienvenue parmi nous | |
|
| |
The Game Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : l'autoroute Est - Ouest Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mar 9 Nov - 20:32 | |
| Bienvenue a moi!!! heu non bienvenue a toi , désolé | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mar 9 Nov - 22:39 | |
| Bienvenue parmis nous Angelface | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> | |
| |
|
| |
| hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> | |
|