| hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> | |
|
+9lucy Azuma-swan imanochan elgiwou miakaoto DEVILSOULFLY Django Shirô Angelface 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelface Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mer 3 Nov - 21:03 | |
| Quoi vous connaissez pas Angelface ! .... alors vous avez intérêt à lire cette présentation ( qui vous en diras pas plus que ça >.> ) Je me présente brièvement Je m'appelle Sarah , j'ai 20 ans , et je suis étudiante en ( peu importe >.> ) Si non , je suis fan de mangas/animés , et je regarde énormément de séries xD Je fait aussi des AMV et un peu de graph Si non , j'ai découvert le forum grâce à mon ami Google ....mais au fait , ce matin alors que j'étais entrain de boire mon café , je vois un vieux journal sur la table avec un article qui parle des mangas Algérien .... j'ai donc googler "Z.link" et c'est comme ça que je suis tomber sur ce forum Et je suis surprise de voir qu'un aussi beau forum Algérien existe , ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a une asser grande communauté qui aime les mangas/animés , et j’espère qu'elle pourra grandir encore plus que ça , avec notamment l'organisation de conventions ...ect Bref , si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser Sur ce ...BIENVENUE A MOI | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mer 3 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue cher Angel ^^ je te souhaite la bienvenue, je vois que t'aime bien les " <.< " Amuse toi bien ! Fait toi dizami ! Reste active et à la prochaine ! | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.> Mer 3 Nov - 21:49 | |