AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misfits, une série britannique qu'elle est bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Empty
MessageSujet: Misfits, une série britannique qu'elle est bien !   Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:57

Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! The_misfits_serie_8

Donc, allons-y. Misfits, c'est une série qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes marginaux en Travaux d'intérêt général qui se font frapper par la foudre. Et chbam, ils ont des super pouvoirs. Sauf qu'ils ne sont pas les seuls à s'être pris l'orage qui a traversé la ville. Et plein de gens ont des pouvoirs eux aussi. Sauf que voilà, ce n'est pas une histoire héroïque. Les héros ne sont pas vraiment lisses et nobles (mais vraiment pas) et les pouvoirs qu'ils ont (et que d'autres gens ont choppé) ne sont pas des pouvoirs géniaux sans aucune contrainte.

Donc j'vais vous faire une jolie petite présentation des personnages :

Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! 1zxo2tz
Nathan Young : A lui tout seul, ce mec constitue 80% de l'intérêt de la série. C'est un total abruti qui n'a aucun égard pour les autres. A la moindre occasion, il maltraite qui il peut verbalement. On peut dire que toutes les répliques cultes de la série sont de lui. Il aurait écopé des TIG (Travaux d'intérêt général) après "un vol de bonbons". Je n'vais pas vous spoiler, mais vous allez rire en voyant la vraie raison xD
Son pouvoir c'est... Ah non, j'vous le dis pas, on est pas censé le savoir dès le début, et j'ai pas envie de vous spoiler.


Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Misfits-simon
Simon Bellamy : Le nolife asocial de service. Ce mec est d'une timidité jamais vue. Son pouvoir est de se rendre invisible (Bien trouvé pour le profil du perso quand même !). Ce personnage dégage quelque chose de malsain et devient carrément flippant par la suite. Mais je n'vais rien vous spoiler. Ah oui, et il a écopé le TIG pour avoir essayé de mettre le feu à une maison (quand j'vous disais qu'il était flippant), mais vous saurez les détails en regardant la série.


Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! 4533C47A-4189-4E2B-9F2C-A149CB96371C_extra
Kelly : Mon second perso préféré après Nathan. Certainement le personnage le plus original et le plus profond. Elle a eu des TIG en se battant avec une fille en boîte. Son pouvoir c'est le lire dans les pensées des autres (bébés et animaux inclus). Ce qui crée chez elle une déception profonde par rapport aux personnes qu'elle côtoie (même son chien).


Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Curtis
Curtis Donovan : Un athlète promis à un brillant avenir. Il s'est fait chopper en train d'acheter de la coke. Paf, interdit des JO de 2010 et TIG. Son pouvoir c'est de remonter le temps. Et ça lui a permis de sauver la situation plusieurs fois mais aussi d'être bien dans la merde. Dans un épisode, il remonte le temps super loin. Et je pense que niveau incohérences de voyage temporel, cette série en fait moins que les autres (Hiro Nakamura qui voyage dans le temps, pfouuuuu les incohérences !).


Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Alisha
Alisha Bailey : La bonasse du groupe. Elle a choppé des TIG en conduisant bourrée et sans permis. C'est le perso le plus cliché, et donc forcément celui que j'aime le moins. Le seul point positif, c'est son décolleté (que vous avez du remarquer, bande de polissons !). Son pouvoir c'est qu'à chaque fois que quelqu'un la touche, il perdra contrôle de lui-même et voudra faire des choses pas très propres avec elle xD

Donc, si vous avez envie de voir une série pas comme les autres. Pas lisse, pas propre. Regardez Misfits. Les 13 épisodes sont passés en trois jours.

Allez, pour vous donner envie, le générique de la série. Musique excellente, je surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Weepie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Weepie


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/10/2009

Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Empty
MessageSujet: Re: Misfits, une série britannique qu'elle est bien !   Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:09

Je confirme, série à voir !
Mais je remarque que les british nous ont habitué au nec plus ultra, avec des séries comme IT Crowd, black books et plus récemment being human.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-mag.com
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Empty
MessageSujet: Re: Misfits, une série britannique qu'elle est bien !   Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:46

D'habitude moi en regardant une serie britanique = omgodness
a l'exception de quelques unes même pour l'exception c'est pas 'fi elmostawa almatloub ' comme on dit , .....dès que j'aurai le temps je tenterai celle là , car elle a l'air différente j'espère que je serai pas déçue ...sinon j'metterai une croix rouge sur ce qui est " made in britan é__è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Empty
MessageSujet: Re: Misfits, une série britannique qu'elle est bien !   Misfits, une série britannique qu'elle est bien  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misfits, une série britannique qu'elle est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série-TV] The mentalist
» Les Série Turque :(
» Merlin [série télé]
» De Quelle Série s'Agit-il ??
» Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: