| Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
|
+70sawyer kameru-sama mangas92 Lyes wassila.com blackghost Ikkan Shikamaru Nara gatsu naruto-le-hokage temari Alucard-Sama nynette TRiella Hinata L-I-L-I Ran toshiro NeoZed Glasyde -nowey- Bes* nanolee Zzzen kawazaki tsunade2560 pivoine Cx22 hooky takumi Daedalus rosemerta Vays Saku-Saku Newprince White evil yuruichi lilup Shattered27 GOTHIC LOLITA TheOni moujeto djpika servietsky Abarinji edgar poe nattif aiko Lumia homonculus SumaChan guess rukia Gifted Alchemist sousou lonely-hunter dya YOUYOU Monster Wess Zak mid2o natsu tsukassa Nadou-Chan Djamil125 Nana Monkey D.Luffy Rangiku`san izem Dark Vador 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 10 Nov - 11:44 | |
| moi celle qui m'a fait rire et que je n'oublierai pas, c'est la discussion entre Risa Chan et Dark (dans D.N.Angel) : "- Est-ce que tu embrasse toutes les filles que tu croises? - oui! c'est comme un salut pour moi!" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 10 Nov - 11:50 | |
| - itachi a écrit:
- pour ma part dans le forum,j'ai ete captè par des comms unique XD
surtout dans le topic : comment conklure avec une fille des la premiere rencotre? >>>tsarine la question ? comment conklure avec une fille des la premiere rencotre? """faut jamais dire la verité a une fille !! autrement dit il faut lui sortir un crac pour en finir !! vous voyez""" >>>ERO la question ? comment conklure avec une fille des la premiere rencotre? """moi j'ai une bonne solution. tu frappe avec tes poings sur ton torse en grognant ensuite tu lui offre une banane,ensuite tu là kidnappe en grimpent en haut d'un immeuble sa a super bien marché pour tarzan et pour king kong""" >>>LUFFY la question ? comment conklure avec une fille des la premiere rencotre?
"""@Dani: 7ab italek ou 7chem ikollelha "enti talek ro7i 3and e'mok""" et bienure ma signature >>>DARK VADOR<<<v___v on parle de phrases dites dans des films, pas dans le forum, mister le blond | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 13 Nov - 22:15 | |
| "I don't know , It's a mystery." du film Shakespeare In Love *.* .
"Oui , mais dans le mot 'Déshonorer' il y a le mot 'Honorer' . " de Homer Simpson xD . | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 14 Nov - 23:08 | |
| i'm gonna kill every valkyrie i found, and follow my path to Valhala===========>Max payne | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 14 Nov - 23:15 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
on parle de phrases dites dans des films, pas dans le forum, mister le blond cha7, je suis HS , mout O_O | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 10 Jan - 22:26 | |
| - la, ...Soit c'est moi ki lui ai donne le coup de grace, soit c'est moi ki ki lai sauver
- couuuuuuuuur..... c'est la scene ou on nous poursui...........!
- soit il est mort, soit il est mort!
- se sentir responsabl, c'est aussi sentir qu'on existe ( Yasu de Nana) | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 10 Jan - 22:59 | |
| avec un entrainement dure, meme un nul peut battre un génie! {Rock leé} | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 11 Jan - 0:02 | |
| Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant, même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves. (Itachi Uchiha) Et dans bleach: - Spirits are ALL with YOU!! Bwahahahaha! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 16 Jan - 21:15 | |
| TOOOOOOOOOO!!! HOMER SIMPSONS.......(jlai pas toucher la)0..... | |
|
| |
gatsu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Au Fond à Droite Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 16 Jan - 23:50 | |
| Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant des armées du Nord, général des Légions Félix, servant loyal du vrai Empereur Marc-Aurèle. Père d'un fils assassiné, mari d'une femme assassinée et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 18 Jan - 2:05 | |
| La violence du moine n'a jamais fais la guise du moine XD ( de jamel debbouze dans Astérix et obélix mission Cléopâtre ) | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mar 3 Fév - 19:46 | |
| - Je fait ce que je sais faire, je monte des coups. Tu fais ce que tu sais faire, tu arrete les mecs comme moi. le film Heat
- Il ne faut surtout pas t'attacher a des choses dont tu pourrais pas te débarasser en 30 secondes, montre en main si tu voyait un flic dans le coin. Heat | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mar 3 Fév - 19:54 | |
| Tu es faible ( Omaywa Yo way) IIIIIIIIIITACHI UCHIWAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 18 Mai - 14:04 | |
| N'est stupide que la stupidité (forrest guuuuuuump) - natsu a écrit:
- couuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Forest couuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
| |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 21 Mai - 23:43 | |
| "nous cregnon ce que no yeux ne peuve apercevoir et pourtant nous veneron l'invisible"((la premiere phrase du premier episode de bleach))
"que la force soit avec toi"
Edit Seru-Chan : pas de double post V_V | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 21 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 22 Mai - 1:32 | |
| Le dialogue Conan-Subotaï, quand ils parlent de religion, dans Conan le barbare. Dialogue mythique, empreint de naïveté. C'est un peu long, donc je mets en spoiler : - Spoiler:
"Quel dieu pries-tu ?" "Je prie les quatre vents... et toi ?" "Crom... mais je n'le fais pas souvent. Il n'écoute rien." "aha, à quoi sert-il alors ? " "Il est fort ! Si je meurs je devrais aller devant lui ! Il me demandera "quel est le secret de l'acier ?". Et je n'sais pas, il me jettera hors du Valhalla et rira de moi. Tel est Crom ! Fort sur sa montagne !" "Haha, mon dieu est plus grand" "HA Crom se moque de tes quatre vents. Il rit du haut de sa montagne" "Mon dieu est plus fort, il est le ciel éternel. Ton dieu vit en dessous de lui"
"2,21 GIGOWATTS !" (Doc - Retour vers le futur) "Hoah ! Figé ! b'wriwriwriwri ! Dipididu !" (Zappy BBC - H2G2) "Avez-vous d'autres preuves ?" "Elle m'a transformé en salamandre !" "Une salamandre ?" "Je vais mieux" (Dialogue au sujet de la fille accusée d'être une sorcière) (Sacré Graal, des Monty Python. Bijou de l'humour british) Plein d'autres encore ! | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 11 Juin - 13:42 | |
| la phrase que je n'oublirais pas c'est celle-la "t'a de beaux yeu tu sait" est tellement je l'aime qu'on me la dit souvant | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 11 Juin - 17:30 | |
| j'adore la phrase qu'a dit le "meronvingien" joué par Lombert Wilson dans Matrix Reloaded mais c'est trop vulgaire alors je vous conseil d'aller voir le film si vous voulez l'entendre ou le réentendre. désolé mais c'est ce qui m'a le plus marqué ... kameru-sama | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mar 23 Juin - 0:10 | |
| Toi le cerveau tais toi ou je te tue avec un coton-tige . ...(homer simpson XD) - Ah l’amour... - Tu crois en l’amour ? - Ouais, et même au cancer ! - C’est deux maladies ? - On peut dire ça... (le dernier samaritain ) | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 28 Juin - 23:13 | |
| Avoir confiance dans l'infaillibilité de la protection que tu accordes "bleach" | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 29 Juin - 0:04 | |
| -Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? ===> Un présentateur de Gameone dont je ne me rappele plus le nom -Love is a wild animal ===> J'sais plus qui l'a dit -Love is not the word, only for the sweet romance ===> Beck ending (moon on the water) | |
|
| |
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 7 Sep - 19:23 | |
| Le dieu de la mort aime bien les pommes " Kira To L " =) | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mar 8 Sep - 17:22 | |
| ha cool t'ai pas enceinte parceque avec ta grosse tete et mes oreilles décollé t'aurais accouché d'un Yoda "un film que j'ai vu hier,une sorte de parodie"
Dernière édition par melisse le Mar 8 Sep - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
| |
|
| |
| Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
|