| Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
|
+70sawyer kameru-sama mangas92 Lyes wassila.com blackghost Ikkan Shikamaru Nara gatsu naruto-le-hokage temari Alucard-Sama nynette TRiella Hinata L-I-L-I Ran toshiro NeoZed Glasyde -nowey- Bes* nanolee Zzzen kawazaki tsunade2560 pivoine Cx22 hooky takumi Daedalus rosemerta Vays Saku-Saku Newprince White evil yuruichi lilup Shattered27 GOTHIC LOLITA TheOni moujeto djpika servietsky Abarinji edgar poe nattif aiko Lumia homonculus SumaChan guess rukia Gifted Alchemist sousou lonely-hunter dya YOUYOU Monster Wess Zak mid2o natsu tsukassa Nadou-Chan Djamil125 Nana Monkey D.Luffy Rangiku`san izem Dark Vador 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 26 Avr - 10:35 | |
| la pharase qui ma marquées ci ((tu n'arrive pas tu échu)) | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 26 Avr - 12:32 | |
| "la moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traitre" Victor Hugo, la legende des siecles.
senssas non !! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 27 Avr - 2:58 | |
| Je m'en cogne de ce que tu sais ou non, mais je vais te torturer rien qu'un peu, pour la rigolade, pas pour te faire parler. C'est marant de... je trouve de faire danser un flic. Fait pas de numéro je les connais tous par coeur. à ta place, moi, je prierais pour que ça finisse vite. Mais ça, faut pas y compter
Mr blonde dans " Reservoir Dogs " | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 27 Avr - 15:11 | |
| Dr coks de scrubs "I'm in love with a woman I hate her, my son calls me Boo and every saturday night i dress like Marlin and I go to dance in ....Bar" | |
|
| |
Daedalus Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : ???j'en sais rien Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 3 Juil - 22:19 | |
| -Les peuples ne devrait pas craindre leurs gouvernement, les gouvernement devrait craindre leurs peuples "V For Vendetta"
-Kelevra, ca veut dire CHIEN MÉCHANT " Slevin"
-Par Le Pouvoir De La Verité J'ai De Mon Vivant Conquis l'univers "V For Vndetta"
-C'est Constantine, JOHHHN Constantine!! "Constantine"
-j'ai étais arrêter en californie avec 350 kilo d'herbe "Blow"
-Pablo t'a tout filmer?? dits moi que t'as tout filmer....AAAAaahhhh "REC" | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 4 Juil - 1:22 | |
| "J'ai confiance en tout le monde mais je me mefie du diable qu'il y a en chaque personne" Braquage à l'italienne | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Cx22 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : In ze Dark Room Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 4 Juil - 3:37 | |
| -on l'appel le D.K (drift king) -keske veu dire Donkey Kong ? Fast and Ferious TOkyo Drift | |
|
| |
Cx22 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : In ze Dark Room Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 4 Juil - 3:44 | |
| je vous retrouver je reduirer tout en sandre autour de vous
47 Hitman | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 7 Juil - 17:22 | |
| une phrase bien drole dite par brad pitt a edward norton qui vien de perdre sa dent l'ors d'un combat: Hé oui meme la joconde subit les outrage du temps! film: faight club | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mer 6 Aoû - 2:04 | |
| John Quinze Archibald ou bien John Q "I' will not barry my son, my son will barry me" | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 6 Nov - 2:24 | |
| la phrase que j'ai adoré est je connais tout les types que tu veux payer pour me faire la peau et il me préfèrent à toi georges clooney dans ocean's thirteen enfin j'ai pas tout retenu donc désolé si j'ai un peu modifié xd | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 6 Nov - 2:42 | |
| La cité de la peur -On ne peut pas tromper une personne mille fois… Si…Si… On… Si… On peut tromper mil-mille personnes une f…, mille fois, non ! Non, on-on peut tromper mille fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes. (Coups de klaxon !) -Oui ! On ne peut pas tromper mille fois… | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 6 Nov - 3:17 | |
| Oh my god ! Schandler Friends La vie, c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mere de Forest Gump Enfin, comme je te le disais, la crevette c'est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah — c'est à peu près tout. Buuba(Celle-la j'ai ramené d'ineternet trop longue pour que je m'en rappel) N'est stupide que la stupidité Mere de Forest Forest,Forest Guuuump ! Forest Gump It's gonna be legend...wait for it...dary. Barney HIMYM Ted Mosby,architect. Barney HIMYM - Spoiler:
I'm in love with Robin Barney HIMYM
| |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 6 Nov - 11:13 | |
| "Le monde levera les yeux et crira sauvez nous, et dans un murmure je dirai........non" Watchman | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
nanolee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 6 Nov - 11:22 | |
| JUST ANOTHER DAY IN MY HOOD... => takhi C'est l'ami de mon frère groganga | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 8 Nov - 15:03 | |
| “Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuses… toi tu creuses” (Le bon, ma brute et le truand XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 8 Nov - 15:13 | |
| "Why so surious" the joker^^ @monkey: mais tu la bien fais mieux mm que dark vador
Dernière édition par White evil le Dim 9 Nov - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 8 Nov - 20:28 | |
| "la balle ne ment jamais " par denzel washington dans man on fire | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 8 Nov - 20:47 | |
| pour ma part dans le forum,j'ai ete captè par des comms unique XD surtout dans le topic : comment conklure avec une fille des la premiere rencotre? >>>tsarine la question ? comment conklure avec une fille des la premiere rencotre? """faut jamais dire la verité a une fille !! autrement dit il faut lui sortir un crac pour en finir !! vous voyez""" >>>ERO la question ? comment conklure avec une fille des la premiere rencotre? """moi j'ai une bonne solution. tu frappe avec tes poings sur ton torse en grognant ensuite tu lui offre une banane,ensuite tu là kidnappe en grimpent en haut d'un immeuble sa a super bien marché pour tarzan et pour king kong""" >>>LUFFY la question ? comment conklure avec une fille des la premiere rencotre?
"""@Dani: 7ab italek ou 7chem ikollelha "enti talek ro7i 3and e'mok""" et bienure ma signature >>>DARK VADOR<<<v___v | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 8 Nov - 20:55 | |
| c'est okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay signé jakouille la fripouille | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 8 Nov - 21:00 | |
| chexpire : "etre ou ne pas etre" c quoi cette phrase qu'on dit partout | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 9 Nov - 17:25 | |
| -votre bébé est adorable -Je ne suis pas un bébé je suis une tumeure hellboy 2 | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 10 Nov - 4:06 | |
| "l'ame de ton frere est a moi" (mortal kombat xD)
"D'HO" (homer simpson xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
| |
|
| |
| Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
|