| Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
|
+70sawyer kameru-sama mangas92 Lyes wassila.com blackghost Ikkan Shikamaru Nara gatsu naruto-le-hokage temari Alucard-Sama nynette TRiella Hinata L-I-L-I Ran toshiro NeoZed Glasyde -nowey- Bes* nanolee Zzzen kawazaki tsunade2560 pivoine Cx22 hooky takumi Daedalus rosemerta Vays Saku-Saku Newprince White evil yuruichi lilup Shattered27 GOTHIC LOLITA TheOni moujeto djpika servietsky Abarinji edgar poe nattif aiko Lumia homonculus SumaChan guess rukia Gifted Alchemist sousou lonely-hunter dya YOUYOU Monster Wess Zak mid2o natsu tsukassa Nadou-Chan Djamil125 Nana Monkey D.Luffy Rangiku`san izem Dark Vador 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 30 Mar - 0:09 | |
| oui t'a raison pour south park d'ailleurs y'a aussi celle la: "Ceci est un planétarium pas un bordel de bangkok" (Mr Garisson) | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 30 Mar - 0:33 | |
| le dernier samurai je vais pas te raconter comment il as vécus mais comment il est mort | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 30 Mar - 1:47 | |
| " bandes d'enfoirés " c pas la peine de dire de ki c'est XD
" ou .... est .... le ... truc " bruce willis ds planet terror
" la mort est une journée qui vau la peine d'etre vecu " barbarossa dans pirate des caraiib III | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 30 Mar - 6:27 | |
| "JE SUIS LA JUSTICE" (kan kira et mon cheriii L lon di en mm temps X) ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 30 Mar - 20:25 | |
| - moujeto a écrit:
- le dernier samurai
je vais pas te raconter comment il as vécus mais comment il est mort Heu... je crois que c'est l'inverse... J'en suis meme sure!! -Racontez moi sa mort! -Je vous vais vous raconter comment il a vecu... Ou quelque chose comme ca... "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!" Gandalf le Gris - Lord Of The Rings | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 30 Mar - 22:42 | |
| "même quand je ment je dit la vérité" lol Tony Montana scar face. | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 30 Mar - 23:02 | |
| - SumaChan a écrit:
- moujeto a écrit:
- le dernier samurai
je vais pas te raconter comment il as vécus mais comment il est mort Heu... je crois que c'est l'inverse... J'en suis meme sure!!
-Racontez moi sa mort! -Je vous vais vous raconter comment il a vecu...
Ou quelque chose comme ca...
"VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!"
Gandalf le Gris - Lord Of The Rings En VO exact sa donne : -"Tell me How he Die" -"... I Will Tell you how he lived..." J'adore aussi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 31 Mar - 5:51 | |
| *plik plik (sfx after shave)* AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!! KEVIN !!"maman j'ai raté l'avaion" & "maman j'ai encore raté l'avion" | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 31 Mar - 22:56 | |
| - Abarinji a écrit:
- "C-C-A" du film de Blood dimond , de Léonardo Dicapréo , et qui veux dire "C'est ça l'Afirique"
Ca marche aussi pour l'Algerie je l'utilise d'ailleurs | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 31 Mar - 23:03 | |
| Pas mal, pas mal | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mer 2 Avr - 10:30 | |
| "mange le pouding mange le pouding mange le pouding " Les simpson"John Coffey, comme le café à part que ça s'ecrit pas pareil" L a ligne verte | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mer 2 Avr - 12:02 | |
| AH OUI le pauvre john, il etait super gentil meskin........, la ligne verte est parmis les films que j'aime regarder et rerererergarder il est extra, tres tres emouvant | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mar 8 Avr - 0:30 | |
| j'ai des mains en or mais elles sont ds la merde tony montana | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mar 15 Avr - 2:20 | |
| "les frotements retardent" de jules vern ds le toure du monde en 80 joures alusion aux bienfaits d'etre seul, vous en pensez quoi? | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 18 Avr - 1:35 | |
| "I'm not very smart but i can feel" de forrest gamp "Freedom"william Wallas "Allahou Akbar" De Hamza "I won't wait my country to serv me I will serv my country" g oublié de kel fim | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 18 Avr - 3:21 | |
| "mercenaire, mérinos, mérinos mal peigné, manœuvre à la graisse de hérisson, mille sabords, mille millions de mille milliards de tonnerre de Brest" Capitaine Hadock dans Tintin
" | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 18 Avr - 3:23 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 18 Avr - 3:45 | |
| - yuruichi a écrit:
- "les frotements retardent" de jules vern ds le toure du monde en 80 joures alusion aux bienfaits d'etre seul, vous en pensez quoi?
Je pense qu'il vaut mieux pas que je commente vu que quand j'ai lu la phrase j'ai ..... (j'en ai presque honte ) ps: j'étais comme ça quand j'ai lu la phrase NO COMMENT xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 18 Avr - 3:46 | |
| ah vays je suis morte de rire attension je v me faire des ideé belek^^" lol | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 18 Avr - 3:53 | |
| En même temps t'a vu la citation qu'il y a XD (natsu passes pas par la, ni theoni xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 18 Avr - 3:54 | |
| oué mdrrr ayeh g compri dans un sens ke tu peu pa imajiné^^" | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 18 Avr - 12:44 | |
| " je ne te détestai pas ... je t'en voulai parce que l'a fait grandir trop vite ... "
Robert de Niro ... Il était une fois le Bronx ... | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 18 Avr - 16:14 | |
| spider cochon , spider cochon il peux marcher au plafond esqu'il peut faire une toile biensur que non , c'est un cochon ! ! mdr | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 25 Avr - 17:22 | |
| " qui aurait pu prévoir que cela arriverai !!! l'armée des ténèbre aux ordres d'un hors la loi solitaire "
Les Chroniques de Riddick ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
| |
|
| |
| Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
|