| Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
|
+70sawyer kameru-sama mangas92 Lyes wassila.com blackghost Ikkan Shikamaru Nara gatsu naruto-le-hokage temari Alucard-Sama nynette TRiella Hinata L-I-L-I Ran toshiro NeoZed Glasyde -nowey- Bes* nanolee Zzzen kawazaki tsunade2560 pivoine Cx22 hooky takumi Daedalus rosemerta Vays Saku-Saku Newprince White evil yuruichi lilup Shattered27 GOTHIC LOLITA TheOni moujeto djpika servietsky Abarinji edgar poe nattif aiko Lumia homonculus SumaChan guess rukia Gifted Alchemist sousou lonely-hunter dya YOUYOU Monster Wess Zak mid2o natsu tsukassa Nadou-Chan Djamil125 Nana Monkey D.Luffy Rangiku`san izem Dark Vador 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 6 Mar - 20:33 | |
| "Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" Du cultissime Full Metal Jacket | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 7 Mar - 0:06 | |
| SOUG MOK IHAL FELIL | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 7 Mar - 1:02 | |
| je suis bonde james bond. la classe quoi !! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 9 Mar - 21:51 | |
| "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le bon, la brute et le truand. mamamillllllllllllllllllllllllllla | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 9 Mar - 22:02 | |
| " t'a flingué un helicoptere avec une voiture...." "ouais ..j'avais plus de balles !!" DIE HARD 4 | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 10 Mar - 17:41 | |
| ''je vais le faire bien que je n’en connaisse pas le moyen'' frodon sacé | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 10 Mar - 19:59 | |
| Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier. matrix | |
|
| |
lonely-hunter Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : klk part dans la nature a hunterville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 10 Mar - 20:11 | |
| Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter... by homer simpson | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Lun 10 Mar - 20:45 | |
| "il est écrit que celui qui fait souffrir autrui ne trouvera plus le bonheur peu importe moi je n'ai plus à me soucier de tout ça à présent je ne chercherai plus le sommeil sauf le sommeil éternel ...c'est pour toi grand frère"
SCAR
(fullmetal alchemist, l'episode 42 "de nom inconnu" 13ème minute | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 15 Mar - 19:39 | |
| "je préfère vivre une vie humaine avec vous plutôt que d'affronter tout les ages seule" arwen la femme elfe du seigneur des anneaux!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 21 Mar - 12:37 | |
| je viens de faire ce qu'aucun homme sur terre n'a fait ... je viens d'embrasser la main de l'homme qui a tué mon propre fils ...
Troy ... le roi Priam s'adressant à Achille | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 21 Mar - 13:29 | |
| hakuna matata (le roi lion) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 21 Mar - 17:23 | |
| "J'ai un vieil ami pour le dîner..." Hannibal Lecter - Le Silence des Agneaux | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 21 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 21 Mar - 19:18 | |
| tu es comme le H de hawai Tu ne sert a rien!!!! Casséééé
Brice de Nice | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 22 Mar - 15:44 | |
| "Asta la vista baby"
Terminator 2 | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 22 Mar - 18:07 | |
| J'aime bien ce film !!! c'est le meilleur pour moi ! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Sam 22 Mar - 19:26 | |
| 1."c'est un combat de boxe non non autoriser tommy ,pas un concour de chatouille.....il vont sur le ring pour s'esqueinté"de snatch2."c'est a moi que tu parle ?" taxi driver (robert de niro) 3."tu sais que ta la téte qui vaut 10.000 dollars!" "et toi tu sais que ta la téte qui vas pas les encaisser?!" le bon la brute et le truand (je croie^^') 4."mais malheureusement ya plus de fuite dans ces bureaux de merde que dans la flotte irakienne" le filme s'appele les infiltré | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Dim 23 Mar - 4:00 | |
| "Luke, je suis ton pere"
"D'ho" | |
|
| |
edgar poe Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 113 Localisation : buste de Pallas Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Mer 26 Mar - 0:18 | |
| « Les lions ne pactisent pas avec les hommes » Troy « victimes… nous le somme tous » The crow « Carpe Diem» Dead poet’s society
| |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Jeu 27 Mar - 17:09 | |
| "C-C-A" du film de Blood dimond , de Léonardo Dicapréo , et qui veux dire "C'est ça l'Afirique" | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 28 Mar - 0:28 | |
| alr alr:
-"il va faire tout noir" -"TA GUeuuuulEEeee"
-"Vous connaissez ma femme??" -"Oui chef" -"Elle est belle hein!!!!!" (le film Grrrrr)
BASTARDO BASTARDO....(apres il lui mords l'oreille) (The Godfather 3)
-"salut je fais une yellow partie aujourd'hui, ça te dirait de.....ne pas venir??? caC" (Brice de nice)
-"Cours amstémrimx cours..." (Asterix et obelix)
-"Mais mmmmmmoon je suis entrain de jouer a Wild Wild West.... j'ai pas encore tourné la scene d'amour avec Salma Hayeeek" (Cartman south park)
-"Gismo cacaaaa" ( les grimlins)
-"Un imbecile juge tout a l'aune de la seule chose qu'il connaisse" (Claymore)
-"Aide toi et le ciel t'aidera" (T bag prison break)
-"C'est facile de se prendre pour un tapis, mais quand il s'agit de dormir.." (Alain Chabat) | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... Ven 28 Mar - 0:31 | |
| bravoo servietsky je vote pour bastardo jadore cette action et pour te dire tous les texte de soutj park devrai ètre posté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
| |
|
| |
| Des Phrases qu'on n'oublis pas ... | |
|