| [Shônen] Ares (manhwa) | |
|
+4Djamil125 TheOni tsukassa NEO AMC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: [Shônen] Ares (manhwa) Mar 4 Mar - 23:47 | |
| Sortir du Japon pour aller un peu à l'ouest, une fois n'est pas coutume, La Corée du Sud cette fois-ci avec un excellent manhwa qui m'a vraiment mis une claque, dans la pure tradition du shonen bourrin avec des personnages attachants et charismatiques, des combats à couper le souffle et un anachronisme fort amusant, si vous vous débrouillez en anglais je vous invite à visiter ce site lancé par des scanslators fans de de chef d'oeuvre! Une touche manga avec un coté personnel propre aux coréens http://www.gimmemanga.com/manga/Ares/ | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Mer 5 Mar - 0:53 | |
| Perso je suis pas un fan de manhwa, hé oui fidele au travaille nipon >...< J'essayerai comem de voir ce que ca donne car a premiere vu ca l'ai sympa^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Mer 5 Mar - 3:00 | |
| je suis tres interressé !! quelqun m'en a deja parlé mais il es ou le lien ds scans? | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Mer 5 Mar - 12:52 | |
| @TheOni : http://www.gimmemanga.com/manga/Ares/ la version english n'est pas licenciée donc pas grave @tsukassa : ça me rappele les cinéphiles qui te disent que tant que c pas americain on va pas voir et ratent tant de chefs d'oeuvres internationaux. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Mer 5 Mar - 13:05 | |
| moi personellement j'adore le travail nipon!! mais si je trouve un manhwa avec une histoire et un scenario attachant .... alors pourquoi se priver ?! MERCI NEO AMC j'essayerai celui la !! | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Mer 5 Mar - 14:01 | |
| J'ai dl ca en french. Pour ce qui n'ont pas les scans en fr. Vous avez qu'a me mp et je vous les envoie ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Mer 5 Mar - 16:23 | |
| moi aussi, pas fan de manhwa, ça ne m'intéresse pas du tout | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Jeu 6 Mar - 15:01 | |
| moi par contre je suis fan j'ai dèja lu quelques scan de Shin Ongyo Onshi est ça serais dommage de le raté(adapté en film d'animation par les japonais aussi )et j'aime bien aussi les Manhua(BD chinoise)pas autant que le manga biensur mais ya des incontournable voir les oeuvre d'Andy Seto que j'aime bien vu qu'il a fait le manhua de kof sous le nom de "KOF ZELLION" voila la nationalité de l'euvre n'es pas un critére pour jugé(bon après si on aime pas et bein en aime pas les gouts et les couleurs ça se discute pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Jeu 6 Mar - 17:54 | |
| Je n'ai pas encore lu des manhua mais coté Corée dèjà y'a des trucs balèzes, rien que Ares, si on le juge sans preter attention à notre penchant emotionnel pour le japon, risque de surclasser un certain shonnen qui fait fureur chez pas mal de jeunes (je veux pas m'attirer des foudres lol). Y'as des mangas français ( comme Sentai School), des mangas americains (si!!! ) qui meritent une attention partculiere, hors nippon, y'a des artistes qui ont pu s'inscrire dans cette mouvance tout en fournissant un travail à la fois riche et personnel, empreint de leur culture d'origine. | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Jeu 6 Mar - 18:39 | |
| bein c'est la vérité NEO AMC ya certain manhwa/manhua qui sont meilleur que certain mangas | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Ven 7 Mar - 14:17 | |
| + 1 pour ce que vous dites ^^ les foudres des adorateurs inconditionnels du manga unique (dont je fais partie aussi pourtant ^^) ne vont pas tarder a tomber!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Ven 7 Mar - 20:14 | |
| Un jour on souhaiterais que les fans de manga made in japan pretent attention à des produits locaux sans se dire que c bof parce que c pas nippon hein natsu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Ven 7 Mar - 20:21 | |
| hé oui NEO AMC t'as raison en tout cas de belles choses restent de belles choses quoi qu'on disent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Ven 7 Mar - 20:33 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- hé oui NEO AMC t'as raison en tout cas de belles choses restent de belles choses quoi qu'on disent
T'as raison Haruko, à titre d'exemple voilà ce qu'on peut découvrir quand on s'ouvre à autre chose que le pays du soleil levant : C'est coréen, le scénario passe au second plan (je pense que le but du film est autre : mélanger la 2d et la 3d, ce fut un réel succés)! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Sam 8 Mar - 3:08 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!
ET COMMENT!! WONDERFULL DAYS EST UN PURE CHEF D'OEUVRE, UNE MERVEILLE !! JE LE CHERCHE DEPUIS QU'IL EST SORTI, JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!
mitai mitai mitai mitai mitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai è____é
ps trad: mitai= jveux voir! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Jeu 13 Mar - 1:09 | |
| voici un site ou vous pouvez telecharger les scans de Ares en français,bonne lecture http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=64 | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Jeu 13 Mar - 4:52 | |
| arigatou Tomo Chan ^^
en parlant de manhwa, quelqun a t il des liens pour les scans de XS ? | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Jeu 13 Mar - 17:35 | |
| - natsu a écrit:
- arigatou Tomo Chan ^^
en parlant de manhwa, quelqun a t il des liens pour les scans de XS ? pas de quoi^^,ça me fait plaisir,pour ce qui est de XS,je ne pense pas que tu en trouvera,puisqu'il est terminé et licencié T_T | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Jeu 13 Mar - 23:05 | |
| IYADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA doooshite, doooooshite, maaaaasaka..................-________-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) Mar 18 Mar - 0:08 | |
| http://www.k-manga.net
pour plus de manhwas!
ps: change guy est frais comme truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Ares (manhwa) | |
| |
|
| |
| [Shônen] Ares (manhwa) | |