| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I | |
|
+37mayatshi *Ocean Soul* nattif bignours Yas Yazid veronica grendizer55 tuoni ryuuku V.I.P Zaki lilup Shattered27 Hinata xenon djpika SumaChan spike Hakim Vays servietsky Nana aiko Nadou-Chan Saku-Saku aekdream Monster alyssa18 homonculus natsu mayoumi Zak Wess mid2o Phoenix Dark Vador 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mar 29 Avr - 22:41 | |
| - veronica a écrit:
- aprés que shaterred la valide,je passe dalti a la wess.
Oooh, tu es trop gentille veronica, merci de plus, j'adorais cette série sur KD2A Mais bon, we are waiting. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mar 29 Avr - 23:14 | |
| - Monster a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- faut dire que Monster m'a influencé pour alé tout au fond de mon chakra ... et surtout je me suis souvenu d'un certain Accro Quizz ...
C'est bien tu t'ameliore mon ami, je vous reserve encore bien des surprises YA HAWDJI tu me fé peur ... mé bon j'ai hâte ke ton tour revienne kan meme ... | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 0:16 | |
| alors donc .. elle a passé son tour à Wess ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 3:08 | |
| Yep, elle a passé son tour à Wess (je l'en remercie encore, d'ailleurs) Voilà, il se fait tard, je viens de voir un très beau film donc je suis vraiment clémente. | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 8:17 | |
| - Citation :
- Voilà, il se fait tard, je viens de voir un très beau film donc je suis vraiment clémente.
Ahh Je suis Amateur De Bon Film Mais Dit Moi Quel Est Ce Film?? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 16:43 | |
| premier indice pour rerconnaitre le film que vient de voir Wess ^^
1- il y a du Brad Pitt dedans...
ps: je sens la genèse d'un nouveau jeu, du genre "devine quel film j'ai vu?" ou méme "devine ce que je viens de voir à la télé!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 17:38 | |
| pas mal, comme idée. Ben deuxième indice: C'est un film qui date un petit peu (1994) Mais surtout, essayez de reconnaitre de quelle série il s'agit, sinon Dark nous en fera voir de son...Dark | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 20:11 | |
| Oui,Sinon Dark Va Nous Faire une Darkifition lol P.S;Le Film C'est Pas Seven?? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 20:45 | |
| non, c'est pas ça HOMONKURUS , cherche encore v___v
autre indice: ça parle de trois frères ^^ | |
|
| |
Yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 20:47 | |
| je dirais legende d'automne
[quote="homonculus" P.S;Le Film C'est Pas Seven??[/quote] je crois que SEven n'est pas si vieux que ça | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 20:47 | |
| coucou a tous,pour cette série,manarrafhache. pour wess:2rien,la deusième cause c j'avais pas le temp de chercher 1e image,et la première pour que tu me pardone pour la Big bétise.gentil(anare tahte atben). pour Darki and Monster:votre quizzzzzzz loukan tafatho 1notre topic entre vous,machi khire(votre generation). surtout Monster ses images,on diré ta3 jdoudi ou bien mazel makhadmouhoume. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 20:51 | |
| Ahh Ok Je l'ai Vue Trés belle Histoire P.S: Dit Natsu On Peut Faire Un Jeu Comme Ca Ce serait Bien | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 20:52 | |
| bingooooooooooooo ^^ Yas et Toi avez trouvé finalement!!! c'est vrai que c'est une belle histoire, ben faudra attendre Wess pour nous donner ses impressions d'after movie v__v - Homonkurus a écrit:
- P.S: Dit Natsu On Peut Faire Un Jeu Comme Ca Ce serait Bien
ben pourquoi pas!!! à toi de créer le topic, puisque l'idée est venue de ta curiosité pour connaitre le film vu par Wess , à toi l'honneur Homonkururs ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 20:57 | |
| Je Crois Que Dark Va Nous Tué Avec Son Winchester ^^" | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:01 | |
| pas si on trouve la bonne réponse a la photo de la série!!! allez tout le monde, on se bouge, que tout le monde fasse équipe avec tout le monde, déployez les recherches, TROUVEZ MOI CETTE SERIE ET QUE ça SAUTE!!!! il en est de la survie du forum, parce que si Darky dégaine son sabre laser... et ben ça sera la bazarre ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:05 | |
| Eh natsu, pourquoi t'as donné un indice aussi fastoche? è____é Le maître est furieux, vraiment vraiment furieux è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:08 | |
| C'est Quoi Un HomonKurus Mr Natsu ^^?? Sinon La Serie jconnais pas Mais J'invoque La Chimere Monster et Dark Vador HIHIHIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:15 | |
| revenons à nos moutons:
Moesha... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:16 | |
| -__-" je suis venue pour la poster hiya | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:22 | |
| - homonculus a écrit:
- C'est Quoi Un HomonKurus Mr Natsu ^^??
C'est la prononciation in japaniz de "homonculus"...du moins, je pense... Sinon, à toi Yas. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:28 | |
| Bravo Yas!!! @Wess:Wé Je crois que C'est Ca | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:28 | |
| j'attend la validation de Wess pour entamer les hostilités...
@natsu ou n'importe-qui-pouvant-m-aider: on fait comment pour poster une photo? (sans commentaire les gens!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I Mer 30 Avr - 21:59 | |
| YATTA , j'y suis arrivée sans l'aide de personne allez, ça c'est cadeau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I | |
| |