| [ GTA ] Grand Theft Auto | |
|
+7Kaze Monkey D.Luffy Dark Vador Phoenix koussy homonculus 47 11 participants |
Auteur | Message |
---|
47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: [ GTA ] Grand Theft Auto Lun 17 Mar - 0:52 | |
| Qui ne connait pas ce jeu ben il n'est pas le bienvenu è_è ... Non sérieux XD GTA, avec ses 5 séries sur PC, rien à sire : sauf que j'ai accroché depuis le tout premier volet du jeu Par contre, j'ai un certain penchant vers GTA San Andreas, le tout dernier. Et vous, vous en pensez quoi de ce jeu culte ?? | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Lun 17 Mar - 0:55 | |
| j'ailme bien mais je pense que le dernier est Liberty city pas san adreas | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Lun 17 Mar - 1:07 | |
| Liberty City n'est que le 3e volet de la série ... le 4e Vice Cité et le cinquième est bel est bien San Andreas - 2005- Je te parle des jeux sorti qur PC seulement, puisque sur console le dernier est GTA 4 | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Lun 17 Mar - 1:44 | |
| j'ai tellement envi de rejouer à Vice City rien que pour me ballader dans les ruelles de miamy serieux ça m'apése quand je joue à ce jeu rien de tel qu'une agreable balade au bord d'une copie de corvette sur le litoral et voir le lever du soleil et les premiers adeptes du roleurs wouhouuu! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Lun 17 Mar - 2:29 | |
| j'adore les GTA depuis le 1 sur pc (sa me fait marré quand je me rappele du 1 haha lol) si non mon prefere reste GTA VICE CITY j'adore la ville plus l'embiance année 80^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Lun 17 Mar - 2:30 | |
| j'ai surtout adoré le 2ème ... le plus ke j'aimé c kan on joué moi et un ami a la chasse entre nous deux sur réseau ... c té le top ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Lun 17 Mar - 13:51 | |
| moi j'ai commencé avec le 2, c'était super marrant, avec des missions de dingues, comme par exemple détourné un bus pour ensuite faire de la chaire a pâté avec les gens qui sont dedans. Sinon pour moi le meilleur c'est le 3 Liberte City, qui marque la transition de la 2D à la 3D, je l'ai rejouer plusieurs fois, et je le rejoue toujours avec autant de plaisir. Et puis qui dit GTA dit les radios, et oui, diverses et variés, j'adore certaines chaines de GTA 3, comme Head Radio par exmple. J'ai jouer a San Andreas, j'étais super bien avancé, avec les missions secondaires, les petites copines et tout, mais j'ai du formater mon PC, alors j'ai eu la flemme de tous refaire. | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Lun 17 Mar - 14:18 | |
| GTA c'est classe!! Surtout GTA IV !!! Et Vice City Stories.........*bave* Perso moi dès que je finis toutes les missions (même les missions des flics/ambulance/pompiers et les missions annexes) je cherche les paquets et les huitres etc... Quand j'ai tout fini, [dans San Andreas j'avais eu l'hydra et le Hunter] j'y joue pendant une semaine maxi XD Après ça me gonfle donc j'le désinstalle. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Lun 17 Mar - 18:31 | |
| GTA quoi dire : magnifique avec une préférence pour le 1er et le 3eme et 4eme .....
- Grand Theft Auto: (1997)
- Grand Theft Auto: London 1969 (1999)
- Grand Theft Auto: II (1999)
- Grand Theft Auto: III (2001)
- Grand Theft Auto: Vice City (Octobre 2002)
- Grand Theft Auto: Advance (2004)
- Grand Theft Auto: San Andreas (octobre 2004)
- Grand Theft Auto: Liberty City Stories (novembre 2005)
- Grand Theft Auto: Vice City Stories (novembre 2006)
- Grand Theft Auto; IV sortie repoussée au 29 avril 2008 (initialement prévue pour mi-octobre 2007)
pour Les paches et les armes et les maps et etc... je vous conseille : http://WWW.GRANDTHEFTAUTO.FR | |
|
| |
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Mer 19 Mar - 20:01 | |
| - Citation :
- Et puis qui dit GTA dit les radios, et oui, diverses et variés, j'adore certaines chaines de GTA 3, comme Head Radio par exmple
pour ma part,je préfère plutot utilisé le lecteur MP3 dans la voiture, je pense que c'est une bonne idée de la part de RockStar de nous donner l'opportunité d'entendre nos chanson préférés à l'intérieur des voitures | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Mer 29 Sep - 13:23 | |
| le 4 c'est le meilleur, faut que j'aille essayé the ballad of gay tony qui est apparement meilleur que le premier | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Mer 29 Sep - 16:37 | |
| J'ai aimé le GTA III, sorti sur consolle et sur PC. Celui qui a marqué la transition de 2D à la 3D, un tell bonheur jusqu'a à refaire plusieurs fois. | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Ven 1 Oct - 16:21 | |
| GTA 4....c'est un BOMBE !!!rien d'autre a dire -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Ven 1 Oct - 18:56 | |
| @ knight : qu'est ce que t'a aimé le plus dans ce jeu perso c'est quand il casse la vitre d'une bagnole pour y entré et quand il tombe en panne lol | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Ven 1 Oct - 21:54 | |
| j'ai surtout aimé l'aspect tres sombre de l'histoire, ce pauvre gars qui quitte la russie pour vivre le rêve americain...et qui finalement se retrouve dans la ****!!!! mais sinon le truc qui me bluff c'est les collision avec d'autre voiture, et que le conducteur sort en titubant, avant de tomber mort!!!c'est super bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto Sam 2 Oct - 1:07 | |
| ah ouais!! et t'a déjà essayé de pointer un lance rocket par terre vers tes pied j'ai fais des sauts de folies avec ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto | |
| |
|
| |
| [ GTA ] Grand Theft Auto | |
|