AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ GTA ] Grand Theft Auto

Aller en bas 
+7
Kaze
Monkey D.Luffy
Dark Vador
Phoenix
koussy
homonculus
47
11 participants
AuteurMessage
47
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
47


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Au village caché de bougara .. XD
Date d'inscription : 12/03/2008

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:52

Qui ne connait pas ce jeu ben il n'est pas le bienvenu è_è ... Non sérieux XD
GTA, avec ses 5 séries sur PC, rien à sire : sauf que j'ai accroché depuis le tout premier volet du jeu
Par contre, j'ai un certain penchant vers GTA San Andreas, le tout dernier.
Et vous, vous en pensez quoi de ce jeu culte ??
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:55

j'ailme bien mais je pense que le dernier est Liberty city pas san adreas
Revenir en haut Aller en bas
47
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
47


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Au village caché de bougara .. XD
Date d'inscription : 12/03/2008

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:07

Liberty City n'est que le 3e volet de la série ... le 4e Vice Cité et le cinquième est bel est bien San Andreas - 2005-
Je te parle des jeux sorti qur PC seulement, puisque sur console le dernier est GTA 4
Revenir en haut Aller en bas
koussy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
koussy


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : °,°TiziLand°,°
Date d'inscription : 10/03/2008

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:44

j'ai tellement envi de rejouer à Vice City rien que pour me ballader dans les ruelles de miamy serieux ça m'apése quand je joue à ce jeu rien de tel qu'une agreable balade au bord d'une copie de corvette sur le litoral et voir le lever du soleil et les premiers adeptes du roleurs wouhouuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://koussy.fr.nf
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:29

j'adore les GTA depuis le 1 sur pc (sa me fait marré quand je me rappele du 1 haha lol)
si non mon prefere reste GTA VICE CITY j'adore la ville plus l'embiance année 80^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:30

j'ai surtout adoré le 2ème ... le plus ke j'aimé c kan on joué moi et un ami a la chasse entre nous deux sur réseau ... c té le top ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:51

moi j'ai commencé avec le 2, c'était super marrant, avec des missions de dingues, comme par exemple détourné un bus pour ensuite faire de la chaire a pâté avec les gens qui sont dedans.
Sinon pour moi le meilleur c'est le 3 Liberte City, qui marque la transition de la 2D à la 3D, je l'ai rejouer plusieurs fois, et je le rejoue toujours avec autant de plaisir.
Et puis qui dit GTA dit les radios, et oui, diverses et variés, j'adore certaines chaines de GTA 3, comme Head Radio par exmple.
J'ai jouer a San Andreas, j'étais super bien avancé, avec les missions secondaires, les petites copines et tout, mais j'ai du formater mon PC, alors j'ai eu la flemme de tous refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:18

GTA c'est classe!!
Surtout GTA IV !!! Et Vice City Stories.........*bave*
Perso moi dès que je finis toutes les missions (même les missions des flics/ambulance/pompiers et les missions annexes) je cherche les paquets et les huitres etc... Quand j'ai tout fini, [dans San Andreas j'avais eu l'hydra et le Hunter] j'y joue pendant une semaine maxi XD Après ça me gonfle donc j'le désinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:31

GTA quoi dire : magnifique avec une préférence pour le 1er et le 3eme et 4eme .....


  • Grand Theft Auto: (1997)
  • Grand Theft Auto: London 1969 (1999)
  • Grand Theft Auto: II (1999)
  • Grand Theft Auto: III (2001)
  • Grand Theft Auto: Vice City (Octobre 2002)
  • Grand Theft Auto: Advance (2004)
  • Grand Theft Auto: San Andreas (octobre 2004)
  • Grand Theft Auto: Liberty City Stories (novembre 2005)
  • Grand Theft Auto: Vice City Stories (novembre 2006)
  • Grand Theft Auto; IV sortie repoussée au 29 avril 2008 (initialement prévue pour mi-octobre 2007)


pour Les paches et les armes et les maps et etc... je vous conseille :
http://WWW.GRANDTHEFTAUTO.FR
Revenir en haut Aller en bas
47
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
47


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Au village caché de bougara .. XD
Date d'inscription : 12/03/2008

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:01

Citation :
Et puis qui dit GTA dit les radios, et oui, diverses et variés, j'adore certaines chaines de GTA 3, comme Head Radio par exmple
pour ma part,je préfère plutot utilisé le lecteur MP3 dans la voiture, je pense que c'est une bonne idée de la part de RockStar de nous donner l'opportunité d'entendre nos chanson préférés à l'intérieur des voitures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:23

le 4 c'est le meilleur, faut que j'aille essayé the ballad of gay tony qui est apparement meilleur
que le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:37

J'ai aimé le GTA III, sorti sur consolle et sur PC. Celui qui a marqué la transition de 2D à la 3D, un tell bonheur jusqu'a à refaire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:21

GTA 4....c'est un BOMBE Very Happy!!!rien d'autre a dire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:56

@ knight : qu'est ce que t'a aimé le plus dans ce jeu
perso c'est quand il casse la vitre d'une bagnole pour y entré et quand il tombe en panne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:54

j'ai surtout aimé l'aspect tres sombre de l'histoire, ce pauvre gars qui quitte la russie pour vivre le rêve americain...et qui finalement se retrouve dans la ****!!!!
mais sinon le truc qui me bluff c'est les collision avec d'autre voiture, et que le conducteur sort en titubant, avant de tomber mort!!!c'est super bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:07

ah ouais!! et t'a déjà essayé de pointer un lance rocket par terre vers tes pied
j'ai fais des sauts de folies avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





[ GTA ] Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: [ GTA ] Grand Theft Auto   [ GTA ] Grand Theft Auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ GTA ] Grand Theft Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: