| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|
+78Yuukii punk-stones Shirô Kumi-Grozz -nowey- hitcat sophygoth Hillslayer melisse Angel-Face kameru-sama rayan Mehdi-sama Ness reda47 Death chemsou tsunade-hime moudamer Mira Crepouni Lucanis L-I-L-I Sora metalman Xelor kasuma dark_flame kibi walid rose des ténèbres St-Cruste Hentasius rockengirl FFFF Cobweb12 nina war kayko naruto-le-hokage ryoko suka homonculus spike kawazaki takumi mid2o Kaze rosy0088 nanna Shattered27 Moncefoo Glasyde mayatshi TRiella servietsky moujeto Raya Phoenix Oth Skaiya lilup Zaki masumi Wess Dark Vador V.I.P Saku-Saku Nana alyssa18 Monkey D.Luffy Nadou-Chan SumaChan guess rukia Newprince Vays poupette mayoumi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 8 Mai - 0:33 | |
| T'es sûr que c'est 100 grammes et pas 100 calories ? ^^" | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 8 Mai - 0:52 | |
| Ah oui je vais édité, c'estvrai( La Boullette)..?? | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 8 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 8 Mai - 1:08 | |
| B raaaavo; a toi cher Lucanis... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 8 Mai - 1:16 | |
| Bah non Milka fitness c'est 100 calories et c'est "Jamais 100 calories n'ont été aussi bonnes" et Special K c'est 99 Calories ^^" et c'est "Ma ligne et moi on adore" Bon je relance : "Vivons mieux,visons moins cher !" | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 8 Mai - 2:31 | |
| Gaz de france ?? =O
EDITE: ah non merde, c'est Auchan XD | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 8 Mai - 15:41 | |
| Oui c'est Auchan!
Je relance: .... Ce qui FRAPPE, c'est sa douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 8 Mai - 15:55 | |
| Dizzy de Yoplait (au rayon frais XD) Je relance : Vivons mieux,vivons mobiles .... | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 8 Mai - 16:28 | |
| SFR!
Je relance: Allège tout sauf le goût. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Dim 10 Mai - 20:24 | |
| une pub de yahourt je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 11 Mai - 14:40 | |
| Non c'est effectivement Bridelice | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 11 Mai - 18:05 | |
| Ok , je relance alors :
"Le goût des choses simples." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 11 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 11 Mai - 18:34 | |
| Oui , c'est bien ça ! A toi n_n | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 12 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 12 Mai - 19:17 | |
| je crois que c'est plus tôt "mieux vaut tous les capturer" non ? | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 12 Mai - 19:26 | |
| Nah désolé mais c'est Monster Munch les chips en forme de fantômes^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 12 Mai - 21:59 | |
| J'le connais , il ne se connectera pas d'si tôt ^^" il n'a pas de PC chez lui , je te conseille de relancer Kenzo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
| |
|
| |
| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|