| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|
+78Yuukii punk-stones Shirô Kumi-Grozz -nowey- hitcat sophygoth Hillslayer melisse Angel-Face kameru-sama rayan Mehdi-sama Ness reda47 Death chemsou tsunade-hime moudamer Mira Crepouni Lucanis L-I-L-I Sora metalman Xelor kasuma dark_flame kibi walid rose des ténèbres St-Cruste Hentasius rockengirl FFFF Cobweb12 nina war kayko naruto-le-hokage ryoko suka homonculus spike kawazaki takumi mid2o Kaze rosy0088 nanna Shattered27 Moncefoo Glasyde mayatshi TRiella servietsky moujeto Raya Phoenix Oth Skaiya lilup Zaki masumi Wess Dark Vador V.I.P Saku-Saku Nana alyssa18 Monkey D.Luffy Nadou-Chan SumaChan guess rukia Newprince Vays poupette mayoumi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 0:50 | |
| c'est maaf " la référence qualité prix Elle a deja été faite dans les premieres pages ^^ Faut relancer autre chose | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 0:58 | |
| alr si personne en veu je m'en fais une always carring for you indice : c de chez nous | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 1:56 | |
| Je ne vois pas !! ==' difficult i think !! Sof si pub de SAFIA mdr | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 11:23 | |
| je sais pas peut être un truc de Voitures hmmmm HYundai wela | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 12:07 | |
| c pas voiture ..... ça roule pas mais ça vol | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 17:09 | |
| Oui j'crois bien que c'est air Algérie.
Je relance : try to remember, when life was so tender .. | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 21:18 | |
| je crois que c "carte noir" le café | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 17 Nov - 11:04 | |
| Bien, tu peux relancer sally.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 17 Nov - 15:06 | |
| je relance , en tenir compte que c'etait air algeria je suis pc.....c'était mon idée | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Sam 21 Nov - 14:33 | |
| c quoi cette phrase, slogan pour un parti commu...., rouge | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Sam 21 Nov - 16:38 | |
| "Moi, je suis PC ... Et Windows 7, c'était mon idée" =D J'relance : " ... La qualité sans en payer le prix" .. facile normalement ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Sam 3 Avr - 18:58 | |
| je pense que c'est leclerc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
| |
|
| |
| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|