| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|
+78Yuukii punk-stones Shirô Kumi-Grozz -nowey- hitcat sophygoth Hillslayer melisse Angel-Face kameru-sama rayan Mehdi-sama Ness reda47 Death chemsou tsunade-hime moudamer Mira Crepouni Lucanis L-I-L-I Sora metalman Xelor kasuma dark_flame kibi walid rose des ténèbres St-Cruste Hentasius rockengirl FFFF Cobweb12 nina war kayko naruto-le-hokage ryoko suka homonculus spike kawazaki takumi mid2o Kaze rosy0088 nanna Shattered27 Moncefoo Glasyde mayatshi TRiella servietsky moujeto Raya Phoenix Oth Skaiya lilup Zaki masumi Wess Dark Vador V.I.P Saku-Saku Nana alyssa18 Monkey D.Luffy Nadou-Chan SumaChan guess rukia Newprince Vays poupette mayoumi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 15 Juin - 18:12 | |
| Ja arigato Google-sama XD Et je dis... Vous savez que les vaches elle pondent des oeufs ? =_= | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 15 Juin - 18:16 | |
| - Mehdi-sama a écrit:
Vous savez que les vaches elle pondent des oeufs ? =_= c'etait pour une sorte de fromage je sais plus le quel ^^' - R47 a écrit:
- Alors !! une pub pour une compagnie d'assurances :
Merci (le nom d'un fruit , de couleur rouge ) !!
si vous trouvez le nom du fruit , vous aurez le slogan et vous trouverez directement la pub
Peace~ comment ca peace ?!! ..peace c'est a moi trouve toi une autre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 15 Juin - 18:25 | |
| C'est P'tit Louis ^^ ( Sans Google XD )
Peace~ |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 15 Juin - 20:23 | |
| Ness > oui mais le nom de ce fkhomage c'est..
Ptit louis sans Google, c'est bien ça XD rilounce 747... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 15 Juin - 20:35 | |
| - Mehdi-sama a écrit:
- Oulaa j'avais oublié ce topic XD
Non metalman c'est pas ça mais relance je reposterai cette pub une autre fois c'etait moi qui devrai relancer mr.47(R) alors kama toudin toudan a moi.... tu veut t'amuser avec plusieurs femme.....apelle moi quand tu veut t'amuser c'est facile, normalement tu doit trouver R47 | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 8 Sep - 17:10 | |
| ça date donc je relance ^^'
Et je dis:
"C'est bon la honte!" | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 8 Sep - 17:53 | |
| "mmmmmm c'est bon la honte" ça serai pas une pub de yaourt Danette ou sveltesse je sais plus | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 8 Sep - 20:06 | |
| Sveltesse 0% bien sur. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 8 Sep - 22:55 | |
| hihi donc c'est moi qui relance...,j'espere que tu m'envoudras pas maitre hitch... "on a jamais autant respecté la nature des femmes" | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 10 Sep - 2:57 | |
| "ivre rocher " presque trop facile... je relance ================== "..tu peut te brosser martine" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 10 Sep - 16:48 | |
| je la connais c'est un gâteau... aaa j'ai oublié son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 10 Sep - 16:56 | |
| Désolé du retard ^^'
Senoble : C'est bon la honte, donc c'est senoble xD
Sinon pour "tu peux te brosser martine" humm je trouve pas x_x | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 10 Sep - 19:04 | |
| - sophygoth a écrit:
"..tu peut te brosser martine" Twix . | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
hitcat Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 11 Sep - 17:38 | |
| une pub pour un shampoing | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 11 Sep - 20:31 | |
| C'est effectivement Twix... Je vois pas pourquoi tu dis que c'est faux.
Voir la pub ici => https://www.youtube.com/watch?v=SbyqIG28Zmk | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 11 Sep - 23:16 | |
| ben non la pub des deux mamans c'etait une pub de produit de lessive | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 11 Sep - 23:35 | |
| Revois-la, et cette fois jusqu'à la fin, il s'agit bel et bien de Twix et la phrase demandée est prononcée. What else... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 11 Sep - 23:57 | |
| oui oui je sais !! mais avant c'etait une pub de produit de lessive,"je veux dire avec le meme slogant" ps:merci maitre hitch pour la feinte de mardi c'etais super sympa | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Sam 12 Sep - 17:13 | |
| la seule que je connaisse c'est celle de twix jamais vu d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Dim 13 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Dim 13 Sep - 17:59 | |
| Je passe mon tour. Relance a ma place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 2 Oct - 12:37 | |
| Rhoooh ! Z'êtes Relou T_T Z'avez pas relancé ? 'Vais l'faire " M********** ,le pansement des héros ! "Elle Date de Deux ou trois ans c'tte Pub' |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 2 Oct - 12:45 | |
| Mercurochrome , je ne suis pas tout a fait sur de l'orthographe elle date de longtemps cette pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 2 Oct - 13:19 | |
| C'est la première chose que j'ai pu trouver sur Google xD
C'est Bien Mercurochrome ^^' ! Relance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
| |
|