| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|
+78Yuukii punk-stones Shirô Kumi-Grozz -nowey- hitcat sophygoth Hillslayer melisse Angel-Face kameru-sama rayan Mehdi-sama Ness reda47 Death chemsou tsunade-hime moudamer Mira Crepouni Lucanis L-I-L-I Sora metalman Xelor kasuma dark_flame kibi walid rose des ténèbres St-Cruste Hentasius rockengirl FFFF Cobweb12 nina war kayko naruto-le-hokage ryoko suka homonculus spike kawazaki takumi mid2o Kaze rosy0088 nanna Shattered27 Moncefoo Glasyde mayatshi TRiella servietsky moujeto Raya Phoenix Oth Skaiya lilup Zaki masumi Wess Dark Vador V.I.P Saku-Saku Nana alyssa18 Monkey D.Luffy Nadou-Chan SumaChan guess rukia Newprince Vays poupette mayoumi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 2 Oct - 13:26 | |
| It's so easy , it is S**** ! Je deteste cette pub | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 6 Oct - 15:49 | |
| C'est un publicité qui passa/passait sur Euronews , et c'est une publicité que j'aime pas ...ce que je vien de dire c'est pas un indice mais je tenais à le dire | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 29 Oct - 14:46 | |
| Bon...Je débloque le jeu , la pub etait celle de Somfy ! que quelq'un relance le jeu !
Lili, connaais tu cette pub : XD: | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 29 Oct - 15:20 | |
| A moi ! Hum ... "C******* de N*****, c'est fort en chocolat !" :p | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 29 Oct - 15:31 | |
| Trop facile XD "Chocapic de Nesquick, c'est fort en chocolat !" | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 29 Oct - 16:27 | |
| xD Ce serait pas plutôt, Chocapic de Nestlé ? ^^ | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 29 Oct - 16:47 | |
| oui c'est bien chocapic de Nestlé pas Nesquick enfin je crois ,depuis le temps que je fais des érreurs sur ce topic je suis plus sur de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 29 Oct - 16:57 | |
| Lol, si c'est bien Nestlé. Allez, lance une pub Melisse. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 29 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 29 Oct - 17:40 | |
| Ah oui ? *j'ai vraiment du mal avec les règles, moi* Ok, so Lucanis ( je confonds toujours avec Ludacris ), lance un truc. | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 29 Oct - 21:03 | |
| Arf désolé de l'erreur, j'ai pas fait exprès ^__^" Je relance : "Valoriser l'homme c'est valoriser l'entreprise .." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Ven 30 Oct - 12:39 | |
| XD JE savais que c'était assez difficile ^.^" Ben sur les chaînes françaises | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 2 Nov - 14:08 | |
| je sais ! c'est ranstad !! bon, il faut aussi avouer que luc ma un peu aidé ^^" ps: comme je manque cruellement d'inspiration c'est temps ci je vous laisse relancer a ma place | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 2 Nov - 15:23 | |
| je relance a ta place Hitsugaya toshiro : " j'adore les maths " | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 2 Nov - 16:13 | |
| Groupama XD (Enfin normalement v.v") C'est quand le mec il dit qu'il n'aime pas les maths et qu'il veut pas de cours particulier .. après sa mère lui montre son prof (qui est canon) alors il change d'avis il dit en souriant bêtement "Ah, j'adore les maths" .. C'est ça ?! ^_^" | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 2 Nov - 21:57 | |
| oui c'est GROUPAMA !! a ton tour de relancer | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 0:24 | |
| Je relance ^^ 'Parce que vous le valer bien ' xD facil comme truck !! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 16 Nov - 0:45 | |
| je l'aurai un jour je l'aurai ( trop faciiiiiiiiiiile) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
| |
|
| |
| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|