| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: [Fun] Qu'est ce que la Beauté ? Réservé aux mecs ^^ Jeu 17 Avr - 17:38 | |
| ^^ Selon moi c'est ça: Miss Monde 1994 ^^ : Aishwarya Rai | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 17:43 | |
| iles son belle les femme indien | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 17:44 | |
| En fait c'est celle là qui est particulièrement belle! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 17:59 | |
| @newprince: tu va avoir des ennuis pour se topique , ou tu veux séparer des couple toi , sinon pour moi la beauté , je vais poster plus tard mes préférence .....et des modeles aussi .... c'etai voulu le doit d'honneur que nous fait la Aishwarya Rai, je peux pas poster de commentaire sur sa beauté je peu po | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 18:06 | |
| je sais je sais je suis un fille mais franchement newp qu'es qui te prend c vrai que pour une indou elle est pas mal mais je n'irais pas jusqu'à dire que c une vraie zella ya plus belle qu'elle | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 18:09 | |
| Je l'a trouve super belle moi cette femme ^^
Et puis bon, NANA, les gouts et les couleurs differt entre deux personne du même sexe..... et encore PLUS entre deux personne de sexe différent ^^ | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 18:15 | |
| que pencez vous de celle la
Dernière édition par grendizer55 le Jeu 17 Avr - 18:27, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 18:17 | |
| - Zak a écrit:
- Je l'a trouve super belle moi cette femme ^^
Et puis bon, NANA, les gouts et les couleurs differt entre deux personne du même sexe..... et encore PLUS entre deux personne de sexe différent ^^ tu insinue za3ma que je suis jalouse mais bon j'ai pas dis qu'elle était moche mais ya plus belle qu'elle mais bon comme tu la dis chacun ses goûts | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| J'aime bien ce topic x) Je vais chercher mes préférences aussi, en ce qu'il en est de l'idéal de la beauté féminine^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| lol vous m'épatez xD l'indienne est mimi ^^ mais celle qui mangeait la salade gratos me plait pas elle xD En tt cas zak n'a pas tort ^^ C vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:13 | |
| Newprince dis moi qui est la plus belle moi ou l'indienne fais gaffe | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:21 | |
| xD xD c'est un topic pour mec! oust les filles rhoooo ! -_- Sinon les mecs -_- rakoum meytine xD xD pour la question c'est toi la plus jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:35 | |
|
Dernière édition par mayoumi le Jeu 17 Avr - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:36 | |
| @ Hina: Ca me rappelle le chantage de Kakashi à MR Bouarab au sujet de Sa3daoui: ou c'est moi, ou je demissionne!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:40 | |
| Whaaaaa !!trés booooooooooooo !!!!! mais si tu voyais un garçon de ma claaaaaasseeeeee !!!!! il est vachement plus bo que lui ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:41 | |
|
Dernière édition par Hinata le Jeu 17 Avr - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:43 | |
| pffff... mayoumi c'est la guerre!!! niahahahaha Erika Sawajiri, la seule japonaise que je connaisse qui est a du sang algérien ! mouahahahaha Elle joue dans Shinobi (l'adaptation film de Basilisk) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:45 | |
| franchement elle ne fait pas le poids | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:45 | |
| - Newprince a écrit:
- xD xD c'est un topic pour mec! oust les filles rhoooo ! -_- Sinon les mecs -_- rakoum meytine
xD xD pour la question c'est toi la plus jolie ^^ menteur va , elle aurais preferé que tu lui dise la vérité , la répense étais que l'indo est belle mais pas réele , aller je commance a poétiser sur la beauté , pour toute fille elle doit se sentire belle dabord pour elle aprés pour qui elle aime l'etre sinon ,la beauté pour moi est un ensemble de critaire pour la definire , y'a les gestes les habitudes les pensés et surtous l'etat d'espris , pour aboutire a un phisique qui va avec tous sa .....mais la question n'est pas ur la beauté aux fiminin je pense ça englobe le tout . pour sa c'est autre chose ça c'est mon point de vus ..... et comme dit le proverbe algerien "koul khanfouss 3and yemah ghzale" | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| - Hinata a écrit:
- franchement elle ne fait pas le poids
C'est à mes hormones de décider qui fait plus le poid Shinobi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|