| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 29 Nov - 22:36 | |
| - imanochan a écrit:
- bah j'ai une attirance pour les mecs au cheuveux long(ébouriffés) gentil galant ORIGINAAAAAAAL surtout, qui aime tous ce que j'aime (je sais sa n'exite pas)
J'en connais moi =) très beau pardessus le marché Moi je n'ai pas de genre particulier, on ne choisis pas de qui on tombe amoureux après tout Stop Floof les jeunes, revenez au sujet principal au oublier ces incidents X) | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 30 Nov - 0:20 | |
| C'est quoi le sujet principal déjà? lol | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 30 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 30 Nov - 13:48 | |
| je plaisantais xd , vous pouvez restez, vu que c'était réservé aux mecs | |
|
| |
lillice Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 13 Mar - 14:55 | |
| regardez ça les gars (puisque vous en voulez) ! elle sont coréennes !!!! et celle là !!!!!!!!! : c'est celle qui as jouer le rôle de Han Ji-young dans le drama coréen FULL HOUSE *0* | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 13 Mar - 15:31 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Sam 13 Mar - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 13 Mar - 15:34 | |
| et ça c'est pour vous les filles !!!!!!!!!!!!!! ce sont les SHINee ! et ceux là ce sont U-Kiss !!!! et ceux là c'est BIG BANG !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 13 Mar - 16:32 | |
| @ Mia-Chan : Trop craquants @ Lillice : Ahem ahem c’est ça tes beautés Coréennes? (Exceptée Han Ji-young, Sah elle est magnifique ) Les autres filles… On va dire pas mal, mais y’a beaucoup mieux pour faire plaisir au mecs héhé (et les filles aussi Why Not, la beauté c’est la beauté xD) Comme : Lee Da Hae, qu’on a pu voir dans le Drama « Sweet 18 » Kawaii - Spoiler:
Ou bien : Kim Tae Hee. Magnifique y’a pas à dire… - Spoiler:
Ou la mignonne Son Ye Jin <3 - Spoiler:
Et pour finir la sublimissime Rainie Yang =D (Ce n’est pas une coréenne je sais, c’est une Taiwanaise, mais bon... ) - Spoiler:
Coté mecs, j’aime pas du tout ceux que tu as mit Moi quand j’entends un Bel Homme Coréen ce n’est pas ça è_é *en frappant du poing la table* C’est Kim Sung Soo - Spoiler:
Ou c’est kang Dong Won - Spoiler:
Ou c’est Lee Jun Ki - Spoiler:
Ou c’est Song Seung-Heon - Spoiler:
Ou c’est Jeong Woo Seong - Spoiler:
Ou c’est Lee Ki Woo - Spoiler:
…Bon je m’arrête avant de me dessécher >.< (PS : Ne vous inquiétez pas je n’ai pas appris leurs noms, c’est du copier coller pure et simple V_V) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 13 Mar - 18:34 | |
| @ seruma : eh bien ce sont des acteurs !! moi j'aime les chanteurs !!! ce sont des groupe de musique !!! et puis ce sont MES GOUTS et ( les gout et les couleurs ça ne se discute pas ! ) tu aime , je respecte tes preferences ; j'aime , alors respecte mes choix ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 14 Mar - 13:48 | |
| xD mais je n'ai jamais dit que je ne respecté pas tes gouts musicaux, ma chérie =) C'est juste que coté beauté ce n’est pas mon idéal parce que c'est de ça qu'on parle sur ce topic. Maintenant pour ce qui est de la musique je n'ai jamais écouté leurs chansons, mais j'en écouterai bien pour voir, et je te dirai ce que j'en pense ^^ Mais merci à toi, d'avoir réveiller ce topic de son sommeille =D Pour pas être HS je mettrai bien des photos de mon mari : Yamapi Alias M’sieur Seruma =D Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 14 Mar - 19:15 | |
| ok ok ! moi aussi je ne voulais pas t'enfoncer ! et si tu l'es alors je suis désolé ! et je te conseil vivement d'écouter leurs chansons ! pour : SHINee ==> ring ding dong et replay ( sur youtube ) U-Kiss ==> bingeul bingeul MV et am I that easy MV ( sur youtube ) BIG BANG ==> gara gara GO ! MV et haru haru MV (sur youtube aussi ) et pour les 4 filles ( c'est un groupe " KARA " ^^ ) : ragarde sur youtube la video-clip ( Wanna ) et ( Honey ) they are soooooooooooo cuuuuuuuuuute and sweeeeeeeeet ^____^ | |
|
| |
cyla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : entre les feuilles Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 14 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 14 Mar - 21:52 | |
| celui de ss501 et les SNSD!!je suis d'acc^^ sinon attendez ma COLLECTION de beauter!!!(next time) Ran-chan^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 14 Mar - 22:55 | |
| il n'y a plus que des filles qui répondent a ce topic , réagissez les mecs pour moi ça sera Erica durance - Spoiler:
Kristen bell - Spoiler:
ayumi hamasaki - Spoiler:
| |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 15 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 15 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 18 Mar - 16:07 | |
| à part Kim Tae Hee & kang Dong Won t'as wahd les gout Seruma o_______O | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 18 Mar - 17:11 | |
| - Maha a écrit:
- à part Kim Tae Hee & kang Dong Won t'as wahd les gout Seruma o_______O
Je suis désolée que mes gouts ne te plaise pas Maha ^^ J'espère que tu n'es pas trop choqué Si j'ai critiqué les groupes qu'a mit Lillice c'était plus, en quelques sortie, pour introduire mes beautés (xD) pas pour être méchante, par contre toi... Participe plutôt Bref, merci Ran d'avoir penser à moi et à mon Yamapi Et Jolie collection, enfin plutôt première partie ^^ (héhé tu devrais aller voir la mienne sur Facebook =D) @ Imano : Tegoshi et Ryo, kawaii Bien à vous Seru | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 18 Mar - 19:41 | |
| c'est la premiere fois pour moi mais selon moi : - Spoiler:
bah c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 20 Mar - 21:11 | |
| seruma a ecrit : Si j'ai critiqué les groupes qu'a mit Lillice c'était plus, en quelques sortie, pour introduire mes beautés (xD) pas pour être méchante, par contre toi ... eh bein dit donc tu as une de ces façons de t'introduire vraiment !! ne le fait plus parceque tu montre une mauvaise image de toi ma chère ! ( pas pour te véxé OK !!! ) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 20 Mar - 23:19 | |
| Non bien sur que ce n'est pas pour me vexer x) Et je tacherai de ne plus montrer une si HORRIBLE image de moi, maintenant les filles s'il vous plait on revient au sujet. Bien à vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 20 Mar - 23:23 | |
| o-yuki vous a tous convertis à ce que je vois u_u | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 27 Mar - 18:58 | |
| c quand tu écri que c résérvé au mec que les fille veule voir | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 12 Avr - 14:26 | |
| yo, en voici un sujet intéressent *.* [pff -_-'] "QUOI è_é" - La vrai beauté « Physique » n’existe pas, elle est différente d’une personne a l’autre. Citations : ‘’ les gout est les couleurs ne se discute pas ’’ ''Le goût n'est que la conscience du beau, comme la conscience n'est que le goût du bon ‘’ [Za3ma, un texte sage v_v] " " -Voici quelques images, sur la vraie beauté ( pour moi ) : - Spoiler:
- Spoiler:
Mais ce qui’ est l’ultime beauté, c’est bien sure ça : - Spoiler:
Ça - Spoiler:
Ça - Spoiler:
Et enfin le plus beau d’entre eux - Spoiler:
Reborn*.*
[Ta des gout de M****] « Jaloux è_é » A vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |