AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)

+85
lillice
imanochan
sangoku
Maha
Meej
-nowey-
kamui13
Miku
IchiRan
NEO AMC
Biskremu Tutku
Hiro Nakamura
miakaoto
linkinamy
metalman
yami
dark shark
Seruma
Neojury
Lucanis
Henrietta
nynette
CGFx-Cs4Ever
uchiwa yazido
Sniper Wolf
jajib
madara
FFFF
natsu
elgiwou
Bes*
gocu
tsunade2560
Skull-Zino
suka
rockengirl
saks1007
arshavine
NeoZed
Alucard-Sama
amelina
Mizuki
Shizuni
Ran
ryoko
solokanashii
Haruko Matsui
mayatshi
kawla
servietsky
aiko
tsarine
rosy0088
lacrazygirl11
Croyance
Saku-Saku
Wess
Zaki
tsunadé
Glasyde
Monkey D.Luffy
mid2o
Luna
Mouni_sama
Djamil125
Gifted Alchemist
Nadou-Chan
masumi
guess rukia
homonculus
moujeto
Dark Vador
alyssa18
Toya-chan
yuruichi
SumaChan
Hinata
Raya
Vays
mayoumi
Zak
Nana
Abarinji
grendizer55
Newprince
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:39

c'est pas un topic pervert? MOI sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:20

rien a dire Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Onion13 ya pas d'autre Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Onion16 lol
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:23

je suis une fille et je peux pas résister bave bave bave bave
ahh oui vous le savez mintenant lol Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Onion16

mais entre nous je croix que je suis plus belle j'ai méme les yeux tirer comme les japonaise un peut de maquiage et je devien plus sexy queux ... wachg khassara fia lol XD

Dernière édition par linkinamy le Mar 7 Avr - 19:49, édité 1 fois
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:37

Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 1210 pervers pervers pervers pervers pervers pervers
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:56

tu sait qu'il me ressemble un chouya mais la vrai beauté c'est:
Spoiler:
que dites vous de voter qui est la plus fun des forumeuse si vous y etes a ce stade ; lol! je croyais pas dire ça c'est vraiment pervers
http://www.univ-world.forumactif.org
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28

Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Belle-intelligente
ma futur petite amie xd
http://www.manga-dz.net
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:00

Voici pour moi la plus belle femme du monde :La beauté c'est la bravoure.Une beauté "fatal" la william wallace version DZ , la jeanne d'arc Algeroise ! J'ai nommé Madame Djamila Bouhired .

Spoiler:
Spoiler:
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:48

Je préfère le charme à la beauté classique et je peux flasher sur une fille pas "trop belle" mais qui a quelque chose de spécial que sur une cruche qui ne sait faire que du speed painting sur son visage que même Glasyde en serait jaloux face à la diversité des teintes et la texture obtenue en finale V__V

J'admire Marie Curry, Sigourney Weaver et toutes ces femmes intelligentes et charismatiques qui ont su laisser leur trace dans notre mémoire et ont pu changer la vie de leurs hommes!

Par contre (physiquement) et dans les 2 cas, les brindilles ça me plait pas trop car dans certains cas, tous les mecs se ressemblent xD
http://onomatos.canalblog.com
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:58

NEO AMC a écrit:
Je préfère le charme à la beauté classique et je peux flasher sur une fille pas "trop belle" mais qui a quelque chose de spécial que sur une cruche qui ne sait faire que du speed painting sur son visage que même Glasyde en serait jaloux face à la diversité des teintes et la texture obtenue en finale V__V

J'admire Marie Curry, Sigourney Weaver et toutes ces femmes intelligentes et charismatiques qui ont su laisser leur trace dans notre mémoire et ont pu changer la vie de leurs hommes!

Par contre (physiquement) et dans les 2 cas, les brindilles ça me plait pas trop car dans certains cas, tous les mecs se ressemblent xD

bien dit!!!! ++
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:06

J'avais jamais remarqué ce topic =)

Ahh la beauté c'est vraiment une question de goût What a Face
Ce qu'a dit NEO AMC c'est ce que je pense aussi ( a part que ça s'applique sur un gars en ce qui me concerne X) )
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:13

Un artiste sait trouver la beauté dans tout ce qu'il croise, aviez-vous déjà admiré les yeux d'un crapaud ?

Spoiler:
http://onomatos.canalblog.com
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:31

sob7an ellah (NEO AMC grand poète de la vie ^^)

IchiRan tu fait quoi la setouta lol Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 991156barra xD
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:37

NEO AMC a écrit:
Un artiste sait trouver la beauté dans tout ce qu'il croise, aviez-vous déjà admiré les yeux d'un crapaud ?

Spoiler:

Bien vu Neo !

La beauté different s elon l'oeil de chacun , c'eest une question de gout...mais ce que nous applons de beau , n'arrive pas que par les yeux!

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
[Le petit prince]

Je reviens sur le fait que c'est uine question de gout , on peut trouver beau ce que les autres trouvent degoutant , on peut trouver du charme qui est invisible aux autres ,(' la difference entre un artiste et une personne lambada !) ...en peut prendre la nature comme exemple que tu as soignesment bien choisi ..ya aussi la lassitude , pour un suedois , une femme aux yeux bleus safir et aux cheveux dorés rayons soleil est tout a fait normale..mais pour un oriental elle va etre une pleine lune à ses yeux !... comme les traits de la beauté peuvent varier entre beauté morale et beauté physique.........
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:56

"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" Oscar Wilde

ça veut dire que la beauté est dans l'oeil de celui qui la voit.
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:12

Citation :
..mais pour un oriental elle va etre une pleine lune à ses yeux !...

Chez nous, Ton '' Oriental'' on l'appel : Frustré.

Citation :
on peut trouver beau ce que les autres trouvent degoutant

..bon quand même n'éxagère pas .... please :/

Citation :
"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"

ça veut dire que la beauté est dans l'oeil de celui qui la voit.

là T'as juste remplacé Regarde par : '' La Voit'''

J'aurais plutôt dis : le beau n'est pas objectivement perceptible comme le sont les lignes et les couleurs, C'est en quelque sorte à travers la perception de l'objet que nous atteignons sa beauté

Citation :
comme les traits de la beauté peuvent varier entre beauté morale et beauté physique
Revois ta phrase :p surtout le mot '' Trait''
(bon j'arrêtes mes remarques, c'est juste mon Trip de 1h du matin ! Happy Aïd By the way .
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:23

NEO AMC a écrit:
mdr!!!!!!!!! -xD-

très bien parler , cela est aussi de mon avis

tout le monde sait que c'est la beauté intérieur qui compte ....Quoi que ?!
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:50

Non il faut rester dans le vrai, les beaux discourent du style : il n'y a que la beauté intérieur qui compte c'est archi faux è.é C'est bien beau mais....

On est des être humains, avec nos faiblesses et nos désirs, on est attiré par tout ce qui est beau...certes il n'y a pas que ça qui compte, mais ça joue quand même un rôle V.V
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:55

ouais mais ça existe réellement ces beau discours , faut des conditions c'est tout ,
faut juste être amoureux
et que la ou le partenaire ne soit pas trop moche ,
conclusion: pour l'être idéal a l'autre a ma vision des choses
faut qu'il y ait un équilibre entre la beauté intérieur et extérieur
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:09

Hiro Nakamura a écrit:

et que la ou le partenaire ne soit pas trop moche ,
C'est ce que je voulais dire par " ça a un rôle "

Hiro Nakamura a écrit:

conclusion: pour l'être idéal a l'autre a ma vision des choses
faut qu'il y ait un équilibre entre la beauté intérieur et extérieur

Exactement, mais c'est plus facile à dire qu'à trouver V.V
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:27

Meej a écrit:
Citation :
..mais pour un oriental elle va etre une pleine lune à ses yeux !...

Chez nous, Ton '' Oriental'' on l'appel : Frustré.

Citation :
on peut trouver beau ce que les autres trouvent degoutant

..bon quand même n'éxagère pas .... please :/
Citation :
"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"

Je parle de la beauté en general , ya des gens passionés par les araignées contrairement à des milliers de gens qui sont arachnophobes alors.... Rolling Eyes

Appel l'oriental comme tu veut , mais l'histoire parle d'elle meme , les orientaux ont souvent etait attirés par les occidentales Wink
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:40

On est toujours attiré par l'originale, ce qui n'est pas commun...mais le monde souffre de stéréotypes qui ne sont pas applicables pour toute personnes...
Donc ça reste très relatif....chacun ses goûts.
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:42

Les filles cherchez plus!!! j'en ai trouvé un ! la classe et en plus ALGERIAN!! si si regardez un peu ça Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 381

Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 15853_105123349499508_100000055290386_138001_1356666_n

Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 15153_1209738415670_1595027915_523344_5324381_n
Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 15153_1209761696252_1595027915_523401_5493071_n
Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 13546_1082124793467_1836751736_169542_1842405_n

Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 14557_1074610845623_1836751736_154934_5679413_n

déso j'ai pas su comment faire le trux du "spoiler" Sad
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:49

Pti rappelle Very Happy

c'est pour les mec ici raler alors photos de fille è__é

ne me tué pas carton rouge
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:11

mmmm c'est vrai qu'il est KAWAII Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 381 , mais avec les cheveux long Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 381

Bon je me pemet de répondre meme si apparemment c'est reservé au mecs, bah j'ai une attirance pour les mecs au cheuveux long(ébouriffés) gentil galant ORIGINAAAAAAAL surtout, qui aime tous ce que j'aime
Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_biggrin (je sais sa n'exite pas)
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:03

Bienvenue Sur Terre imanochan Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)   Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) - Page 20 Icon_minitime

Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x)
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant