| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Lun 6 Avr - 14:39 | |
| c'est pas un topic pervert? MOI sans commentaire | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 7 Avr - 18:20 | |
| rien a dire ya pas d'autre lol | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 7 Avr - 19:23 | |
|
Dernière édition par linkinamy le Mar 7 Avr - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mar 7 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Mer 8 Avr - 11:56 | |
| tu sait qu'il me ressemble un chouya mais la vrai beauté c'est: - Spoiler:
http://www.ac-grenoble.fr/ecole/freterive/miniblogs/043_sara/images/Lady%2BGaGa%2BPoker_Face.jpg
que dites vous de voter qui est la plus fun des forumeuse si vous y etes a ce stade ; je croyais pas dire ça c'est vraiment | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 27 Nov - 15:28 | |
| ma futur petite amie xd | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 27 Nov - 17:00 | |
| Voici pour moi la plus belle femme du monde :La beauté c'est la bravoure.Une beauté "fatal" la william wallace version DZ , la jeanne d'arc Algeroise ! J'ai nommé Madame Djamila Bouhired . - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 1:48 | |
| Je préfère le charme à la beauté classique et je peux flasher sur une fille pas "trop belle" mais qui a quelque chose de spécial que sur une cruche qui ne sait faire que du speed painting sur son visage que même Glasyde en serait jaloux face à la diversité des teintes et la texture obtenue en finale V__V
J'admire Marie Curry, Sigourney Weaver et toutes ces femmes intelligentes et charismatiques qui ont su laisser leur trace dans notre mémoire et ont pu changer la vie de leurs hommes!
Par contre (physiquement) et dans les 2 cas, les brindilles ça me plait pas trop car dans certains cas, tous les mecs se ressemblent xD | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 1:58 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Je préfère le charme à la beauté classique et je peux flasher sur une fille pas "trop belle" mais qui a quelque chose de spécial que sur une cruche qui ne sait faire que du speed painting sur son visage que même Glasyde en serait jaloux face à la diversité des teintes et la texture obtenue en finale V__V
J'admire Marie Curry, Sigourney Weaver et toutes ces femmes intelligentes et charismatiques qui ont su laisser leur trace dans notre mémoire et ont pu changer la vie de leurs hommes!
Par contre (physiquement) et dans les 2 cas, les brindilles ça me plait pas trop car dans certains cas, tous les mecs se ressemblent xD bien dit!!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 2:06 | |
| J'avais jamais remarqué ce topic =) Ahh la beauté c'est vraiment une question de goût Ce qu'a dit NEO AMC c'est ce que je pense aussi ( a part que ça s'applique sur un gars en ce qui me concerne X) ) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 2:13 | |
| Un artiste sait trouver la beauté dans tout ce qu'il croise, aviez-vous déjà admiré les yeux d'un crapaud ? - Spoiler:
| |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 2:31 | |
| sob7an ellah (NEO AMC grand poète de la vie ^^) IchiRan tu fait quoi la setouta lol barra xD | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 2:37 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Un artiste sait trouver la beauté dans tout ce qu'il croise, aviez-vous déjà admiré les yeux d'un crapaud ?
- Spoiler:
Bien vu Neo ! La beauté different s elon l'oeil de chacun , c'eest une question de gout...mais ce que nous applons de beau , n'arrive pas que par les yeux! "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" [Le petit prince] Je reviens sur le fait que c'est uine question de gout , on peut trouver beau ce que les autres trouvent degoutant , on peut trouver du charme qui est invisible aux autres ,(' la difference entre un artiste et une personne lambada !) ...en peut prendre la nature comme exemple que tu as soignesment bien choisi ..ya aussi la lassitude , pour un suedois , une femme aux yeux bleus safir et aux cheveux dorés rayons soleil est tout a fait normale..mais pour un oriental elle va etre une pleine lune à ses yeux !... comme les traits de la beauté peuvent varier entre beauté morale et beauté physique......... | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 2:56 | |
| "La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" Oscar Wilde
ça veut dire que la beauté est dans l'oeil de celui qui la voit. | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 3:12 | |
| - Citation :
- ..mais pour un oriental elle va etre une pleine lune à ses yeux !...
Chez nous, Ton '' Oriental'' on l'appel : Frustré. - Citation :
- on peut trouver beau ce que les autres trouvent degoutant
..bon quand même n'éxagère pas .... please :/ - Citation :
- "La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"
ça veut dire que la beauté est dans l'oeil de celui qui la voit. là T'as juste remplacé Regarde par : '' La Voit''' J'aurais plutôt dis : le beau n'est pas objectivement perceptible comme le sont les lignes et les couleurs, C'est en quelque sorte à travers la perception de l'objet que nous atteignons sa beauté - Citation :
- comme les traits de la beauté peuvent varier entre beauté morale et beauté physique
Revois ta phrase :p surtout le mot '' Trait'' (bon j'arrêtes mes remarques, c'est juste mon Trip de 1h du matin ! Happy Aïd By the way . | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 13:23 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Je préfère le charme à la beauté classique et je peux flasher sur une fille pas "trop belle" mais qui a quelque chose de spécial que sur une cruche qui ne sait faire que du speed painting sur son visage que même Glasyde en serait jaloux face à la diversité des teintes et la texture obtenue en finale V__V
mdr!!!!!!!!! très bien parler , cela est aussi de mon avis tout le monde sait que c'est la beauté intérieur qui compte ....Quoi que ?! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 13:50 | |
| Non il faut rester dans le vrai, les beaux discourent du style : il n'y a que la beauté intérieur qui compte c'est archi faux è.é C'est bien beau mais....
On est des être humains, avec nos faiblesses et nos désirs, on est attiré par tout ce qui est beau...certes il n'y a pas que ça qui compte, mais ça joue quand même un rôle V.V | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 13:55 | |
| ouais mais ça existe réellement ces beau discours , faut des conditions c'est tout , faut juste être amoureux et que la ou le partenaire ne soit pas trop moche , conclusion: pour l'être idéal a l'autre a ma vision des choses faut qu'il y ait un équilibre entre la beauté intérieur et extérieur | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 14:09 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
et que la ou le partenaire ne soit pas trop moche ,
C'est ce que je voulais dire par " ça a un rôle " - Hiro Nakamura a écrit:
conclusion: pour l'être idéal a l'autre a ma vision des choses faut qu'il y ait un équilibre entre la beauté intérieur et extérieur Exactement, mais c'est plus facile à dire qu'à trouver V.V | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 15:27 | |
| - Meej a écrit:
-
- Citation :
- ..mais pour un oriental elle va etre une pleine lune à ses yeux !...
Chez nous, Ton '' Oriental'' on l'appel : Frustré.
- Citation :
- on peut trouver beau ce que les autres trouvent degoutant
..bon quand même n'éxagère pas .... please :/ - Citation :
- "La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"
Je parle de la beauté en general , ya des gens passionés par les araignées contrairement à des milliers de gens qui sont arachnophobes alors.... Appel l'oriental comme tu veut , mais l'histoire parle d'elle meme , les orientaux ont souvent etait attirés par les occidentales | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 28 Nov - 15:40 | |
| On est toujours attiré par l'originale, ce qui n'est pas commun...mais le monde souffre de stéréotypes qui ne sont pas applicables pour toute personnes... Donc ça reste très relatif....chacun ses goûts. | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 29 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 29 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 29 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Dim 29 Nov - 22:03 | |
| Bienvenue Sur Terre imanochan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|