| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:52 | |
| desolée les mecs mais y a meme pas de comparaison New: tu l'as trouves vraiment jolie | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:01 | |
| contre contre contre contre attaque !! tu l'aura voulu - Spoiler:
Dernière édition par mayoumi le Jeu 17 Avr - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:02 | |
| whaaaaaaaaaa !!!!mayoumiiiii !!!!!!!!!TON CHOIX EST EXTRA !!!! euh ps : new elle sont toutes maquillées ! donc on peut pas faire de diff :p (meme les mecs sont maquillés ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:06 | |
| waw,les filles,vous avez peur ou quoi? la seule a défier les mecs (Newp spécialement ) c moi !! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:06 | |
| moi j'ai adoré l'actrice qui a joué ds shinobi et je le trouve jolie.. et en ce qui est de la beauté, pour moi je suis tt a fait d'accor avec abarenji, point par point... et sachez que quands on se sens belle/beau ça nous fait plaisire c'est normale mais aussi les gens autour de nous le sentent egalement, c'est comme une sorte d'andes qu'on degage... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:07 | |
| - Raya a écrit:
- whaaaaaaaaaa !!!!mayoumiiiii !!!!!!!!!TON CHOIX EST EXTRA !!!!
euh ps : new elle sont toutes maquillées ! donc on peut pas faire de diff :p
(meme les mecs sont maquillés ...) ouais je sais ^^ c'est leur boulot d'être beau et belle ! XD Et ils sont tous trafiqué de partout! Mais xD on s'en fou! ^^ Ce qui serai bien se serai d'élire Miss AccroTV mouahahhaha! La fameuse Lana Lang: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:22 | |
| Han mayoumi je voudrais bien faire la challenge avc vous mais je ne veux pas XD ps: nwp loooooooool mais quand on dit ''de partout'' C ''de partout''! XD | |
|
| |
Toya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| Non mais wooow, ne savez vous pas qu'avec une tonne de maquillage et de trucs superficiels sur la tronche, on serait nous, fille du forum aussi belles que ces photos là, prises comme références ? Hein hein hein qu'on est belles ? Allons les filles, réagissez !!! La solidarité féminine, vous connaissez ? Pfff... Mais entre nous NP, t'as de très bon gouts pour ce qui est des indiennes | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:29 | |
| - Toya-chan a écrit:
- Non mais wooow, ne savez vous pas qu'avec une tonne de maquillage et de trucs superficiels sur la tronche, on serait nous, fille du forum aussi belles que ces photos là, prises comme références ? Hein hein hein qu'on est belles ? Allons les filles, réagissez !!! La solidarité féminine, vous connaissez ? Pfff...
Mais entre nous NP, t'as de très bon gouts pour ce qui est des indiennes mais pour les algeriennes il a tres bon gout ( la modestie qui m'etoufe) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:31 | |
| alors il a très bon gout tout court lol
mais mayoumi aussiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:33 | |
| je confirme mayoumi a un gout d'enfer :ange: | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| |
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:37 | |
| faut que vous changiez chui les idées retoure sur tere | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:40 | |
| ptdr xD xD le groupe de rock sans maquillage avec un garde du corps
ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:43 | |
| MDR !!! tu as raison toya ^^ moi je suis déja belle sans maquillage alors si on m'ajoute du maquillage je serais kawaiiiiiiiii XD(hoho wash ydir? xD) enfin bref! je vous regarde vous battre comme dans battle royal XD gambatténééééééééééééé minaaaaaaaaaaaaa !!! PS: natsu fera l'affaire pour le mister accro hein? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:48 | |
| héhé et les Roling stone
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 20:54 | |
| ah jconnais enfin G entendu une seule fois leur chanson lol mais i sont un peu trop a mon gout!
(un peu trop kelk chose) xD | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 21:11 | |
| xD ptdr Raya!!! xD c'est pas les vrais Rolling Stones ça ptdr j'ai mal au ventre xD alors les filles ont perdu, encore une pour la route: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 21:14 | |
| c'est vrai celle la est belle | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Jeu 17 Avr - 21:15 | |
| - Hinata a écrit:
- c'est vrai celle la est belle
héhé ! tu contre attaque pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|