| [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 | |
|
+12aiko masumi GOTHIC LOLITA Glasyde Shizuma SumaChan Moncefoo OXUS Monkey D.Luffy yuruichi Nana Djamil125 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Mer 28 Mai - 21:17 | |
| derien ptit ser
en fait ta nile sat ???? et ta quoi comme demo???
_____________________________________ Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Mer 28 Mai - 21:26 | |
| oui j'ai nile sat et mon demo c'est simbah la TV est prise donc j'peus rien toucher | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Mer 28 Mai - 21:28 | |
| ah ok
si tu veux voir le site clik ici http://www.mcmbe.tv/programmes/autres-emissions/series/
et dis moi si ca te plais pti ser.?? __________________________ _____________________________________ Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Mer 28 Mai - 23:06 | |
| @Itachi: vrmt je ss HYPER dsl pour le retard c'était une vré guerre entre ma connéxion et mon pc -_-"" je sais pour le memont ke tu n'ai pa là mais bon je doi admetre ke encore une fois je ss vrmt malchanceuse G Hotbird je ne peu pa la voir cette chaîne mais bref j'ésseyré de voir kelke part ^^ en tt cas merci pour ton intention et les infos arigtooo ^o^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Jeu 29 Mai - 19:08 | |
| ceux qui ont Simba comme moi, makach MCM belgique, ensaw | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Jeu 29 Mai - 20:06 | |
| t mal chanceux monkey d luffy,, si je te dit que je me regale trop.. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Jeu 29 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Jeu 29 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Jeu 29 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Jeu 29 Mai - 23:56 | |
| mais pourla croigamè moi je noz pa moi je ss fan des anime-manga VOSTF parsque les version original a mon avi dègage quelque chose ke le VF pa | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Sam 7 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Dim 8 Juin - 5:10 | |
| Bonjour a tous! j'ai cherche et ai finalement trouve nouvelle version de One Piece sur internet (On a plus le numeriiiiique!!!) La voix de Luffy,j'ai pas aimé,elle faisait trop "gosse".Celle de Nami aussi m'a vraiment deçu,ce n'etait pas la voix du canon qui donne des ordres a tout le monde,comme celle de Usopp qui n'avait aucun rapport avec le personnage,elle ressemblait plutot à celle de Neji qui est trop fort et n'est pas du tout peureux. Zorro par contre, j'ai adoré,prendre la voix de Gojyo de Saiyuki(desole poul'orthographe je sais pas comment ca s'ecrit)c'était une super idée.Passons aux autres personnages,Shank's etait vraiment sympa comme Kuro Baguy et Alvida.Le reste j'ai pas vu. Et il y'a aussi les noms complets comme Rorona zoro pas zoko sans oublier le "GUMGUM ROCKET"que j'ai beaucoup aprecié mais qui ne depassera jamais le "GOMUGOMUNO ROOOCKET" de la version japonaise. En bref,je trouve que la nouvelle version est plutot sympa mais a toujours certain probleme qu'ont les VF. Pour voir ces episodes de One Piece il vous suffit d'aller sur www.wat.tv et de rechercher:"one piece episode 1 en vf"(ca s'arrete au 15). | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Ven 13 Juin - 13:04 | |
| Bah One piece sur VIRGIN17 c'est naze...... *huhuhuhuhu*.... Moi je l'ai vu d'abord sur mangas, c'était pas mal, les voix et tt et tt sont pas mal, par contre sur virgin17 les voix sont merdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques!! Ah celle de luffyyyyyyyy *OMG*! On dirait drari non? Moi comme j'aime One piece je n'accepte pas ca *Yeah* Bref j'ai tout dit! =) | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 Sam 28 Juin - 13:55 | |
| quoi one piece sur virgin 17 a quel heure svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 | |
| |
|
| |
| [shônen] ONE PIECE IN VIRGIN 17 | |
|