| Concours du Dimanche soir | |
|
+14NEO AMC bluesea Abarinji Shattered27 Nadou-Chan Djamil125 Nana moujeto Noon Wess Phoenix yuruichi natsu Newprince 18 participants |
|
A vous de choisir le meilleur | 1 | | 36% | [ 12 ] | 2 | | 18% | [ 6 ] | 3 | | 15% | [ 5 ] | 4 | | 9% | [ 3 ] | 5 | | 3% | [ 1 ] | 6 | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Concours du Dimanche soir Sam 26 Avr - 22:49 | |
| Les gosses, svp envoyez vos dessins a The Oni ^^ Merci Edit: Le prochain concours c'est The Oni qui s'en occupera -_-" Les dessins: Dessins 1: football Basket ball tennis Dessins 2: Dessin 3: Dessin 4: Dessin 5: Dessin 6:
Dernière édition par Newprince le Lun 28 Avr - 1:03, édité 2 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Sam 26 Avr - 23:12 | |
| c'est pour ce soir ou pour demain ? | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Sam 26 Avr - 23:21 | |
| - Newprince a écrit:
- Les gosses, svp envoyez vos dessins a The Oni ^^ Merci
ah! ça veut dire que je suis pas concerné, domage j'aurai aimer participer.. pour quoi on post a theoni? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 1:13 | |
| Voilà voilà les dessins ont été postés! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 1:19 | |
| Ah je suis l'un des premiers a dire se que je pense de vos déssins Ben j'ai adoré et ils sont tous super le déssin deux et vraiment super bien fait le 3 bien déssiné aussi^^ le 4 pas mal reste que des petites retouche le 5 super ta joueuse de ténis le 6 trop drole j'adore Mais mes préfére reste pour les déssins numero 1 j'adore trop bien fait je vote donc pour le 1 Ah oui félécitation tout le monde pour ces beaux déssins bonne continuation^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 2:14 | |
| Je choisis le 2 ^^ Les premiers sont pas mal, surtout celui du basket Le dernier est adorable Le troisième est bien aussi Ce qui m'as gênée dans le quatrième, c'est les mains et les jambes Le cinquieme, la robe est trop courte, un hasard? | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 2:40 | |
| Pour ma part j'ai vraiment adoré le dessin 2 et le dessin 1 Bravo pour tous les participants PS : le dernier je le classe hors catégorie ( Extra Terrestre Vs Humains lol ) | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 2:47 | |
| trop cool les artistes moi j'ai choisie 2 dessins se lui de01 et du dernier le 06 @06:tu laisse tjrs tes traces comme une signiature toi | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 12:29 | |
| number1 basket ball trop trop génial c le plus réussi la joueuse de tennis aussi le dernier trop mimi | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 15:43 | |
| MOI je vote pour le 3 !! il est vraiment genial !! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 18:07 | |
| moi je vote pour le 1 car il ya le mec du basket il é bien déssiné é aussi le 4 parseque le mec c'est un bishonen sublime | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 20:41 | |
| Ben l'ensemble des dessins sont ....comment dirai je sublimes Allah y'barék ! Chapeau au déssinateur Celui du footballeur, il est parfaitement déssiner le seul hic les mains ne corréspondent pas vraiment avec l'action(amorti de la poitrine ) Celui du basketteur, le gars je le trouve un peu maigre(en dessous de la moyenne quand méme ) Celui de la tenniswoman(la 1ére, celle qui s'appréte a déclaché un revers) vraiment réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je vote pour Le hockeyeur wach la guerre mais réussi faut l'avouer J'ai bien aimé les traits et coleurs de l'athléte, c'est admirablement rapporté Le 2éme dessin du tenniswoman ou dois je dire celui du tricot de peau pas trop apprécier T'as une touche artistique, ça se voit puisque tu nous as laissé le meilleur pour le fin , il est trognon je vote aussi Bon résumons, mes votes irons a la tenniswoman & Judoka | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 20:56 | |
| le premier la diversité du choix me laisse le choisir (quoi je connais déja presque tous ses les trais de vos dessin ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 21:01 | |
| CAUTION: VOTE UNIQUE ^^
PAF: petite apparition furtive!! a tous ceux qui ont voté sur plusieurs!!! c'est votre dernier choix qui a été validé je crois -________-" , puisque cette fois c'est un vote a choix unique, donc en cliquant sur un autre numéro, ça décoche automatiquement le numéro choisi avant!!
voilà ^^v
ps: non j'ai pas peur pour mes points, Newp me comprendra v__v | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Lun 28 Avr - 21:05 | |
| je devine qqs styles cette fois ci... mai j'opte pour le premier, je trouve assez spécial! mais n'empeche que le reste des travaux est formidable | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Mar 29 Avr - 15:11 | |
| Je vote pour ze first | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Mar 29 Avr - 21:03 | |
| J'ai voté le 2! J'estime avoir tenu ma promesse... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Mar 29 Avr - 21:31 | |
| Moi j'ai bien aimé le 6ème ^^ donc je vote pour | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: concour Mar 29 Avr - 22:17 | |
| j'ai aimé le 4eme je le trouve tres original ^^ | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Mer 30 Avr - 0:02 | |
| Bravo à tous, j'ai voté pour les premiers, pas mal les positions...
Sinon bravo à tous les participants, j'ai bien aimé le joueur de hokey sur glace...
Vous dessinez tous très bien courage... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Mer 30 Avr - 4:44 | |
| - SumaChan a écrit:
- J'ai voté le 2!
J'estime avoir tenu ma promesse... comment? que veux tu dire? c'est pas comme ça qu'on doit voter!! bref, moi aussi je vote pour le 2.... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Mer 30 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Ven 2 Mai - 12:37 | |
| Dessin 1: Natsu Dessin 2: Natsu Dessin 3: Maudit Tobi Dessin 4: Haruko Matsui Dessin 5: Nightway Dessin 6: Koussy
^^ le gagnant c'est natsu, et maintenant tu as ta réponse, il préfère le style de dessin num 1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Sam 3 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir Sam 3 Mai - 13:54 | |
| - natsu a écrit:
comment? que veux tu dire? Cool, c'est passé inapercu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Dimanche soir | |
| |
|
| |
| Concours du Dimanche soir | |
|