| Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... | |
|
+9veronica akane16 Monster servietsky yuruichi Djamil125 natsu Wess Dark Vador 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mer 14 Mai - 22:05 | |
| - Spoiler:
aucune idèe Buffffy! lol Metal gear solid harry potter
| |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Jeu 15 Mai - 2:27 | |
| - Spoiler:
Aucune idée x2 , prince of persia (c'est le seul qui m'est venu a l'esprit), aucune idéeXD
| |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Jeu 15 Mai - 10:59 | |
| je mété dis tiens pkoi ne pas supprimer le Theme du Jeu du Quizz ... mais je me suis dis NON ... le jeu é bcp plus fé pour la prise de connaissances pour ceux ki ne reconnaissent pas et pour la nostalgie pour ceux ki reconnaissent ... et pour le fun aussi ... sinon .. je vais donner deux indices pour le Jeu cette fois ... Un indice sonore ki é je donne le Theme musical ki se joue durant le Jeu ... https://www.youtube.com/watch?v=A0Uh_0nV4lIet sinon l'indice écris est que le concept du Jeu en kestion né pas du tout étranger au concept du Jeu précédent ( dans la sélection N° 7 ) ... allez je donne un troisième indice pour finir ... HITLER ... | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Jeu 15 Mai - 13:32 | |
| bonsoir a tous. - Spoiler:
sanchiro.le 2eme me dit quelque chose.le film ce ne pas batman?je suis aoute du térain to day.
bonne appétit a tous. | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Jeu 15 Mai - 14:57 | |
| - Spoiler:
pour le jeux je dirè warfront
| |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Jeu 15 Mai - 16:57 | |
| Mabrouuuuuuuuuuk Dark, tu es chevalier d'Or Quelle belle promotion lakouba lwahdokhrine | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Jeu 15 Mai - 20:35 | |
| - Spoiler:
sanshiro Buffy le legende de zelda harry Potttttttter
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Ven 16 Mai - 22:00 | |
| beaucoup d'entre vous ont reconnu les 3 génériques bravo seul celui du Game n'a pas pu être trouvé ... enfin ... sinon je récapitule les réponses : 1. Sanchiro avec sa Doumyatouhou Djoumarou ... ki a été chanté par mon ami Brahim à Oran et ki é passé sur Accro TV 28 ... 2. la Légendaire Buffy et ses Vampires pas Beau du tout ... 3. Command Conqueror ( Red Alert ) ... L'un des jeux de stratégie de guerre genre Age Of Empire ... il consistait à gérer une guerre contre les soviets ... 4. Harry Potter le petit sorcier ... ke j'apprécié au départ mais ki né plus de mon gout en ce moment Bravo à tous vous avé tous gagné un trofé Sinon en avant pour l'Accro Quiz 9 : https://www.youtube.com/watch?v=fMginMetbzU | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Ven 16 Mai - 22:40 | |
| - Spoiler:
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAA merci Darkiiiiiiii FRIENDS Dono (don't know) Dono (don't know)
| |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Ven 16 Mai - 22:47 | |
| - Spoiler:
friends,j'adort ce générique.pourquoi le mangas en japonais,makfache les auditeures chantent en japonais dans le quiz?les autres i don't know.
bonne soirée a tous. | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Ven 16 Mai - 23:13 | |
| - Spoiler:
Pegasus Forever de Saint Seiya Friends Je passe mon chemin The Untouchables
En fait c'est koi la relation entre ton indice d'hitler et command and conquer | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Sam 17 Mai - 3:35 | |
| - Spoiler:
- St seiya - Friends - je dirais sans trop y croire... XENON ? - shiranaaaaaaaaaai -_____-" (je sais pas)
| |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Sam 17 Mai - 11:32 | |
| - Spoiler:
saint seiya friends je sais pas mais la musique me fait penser aux anciennes series genre mc gyver, supercopter, l'agence tout risque allez savoir pourquoi............. mais bon ma reponse est la legende de zelda (puré quand est ce que tu vas le mettre ) et le film c'est made in
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Sam 17 Mai - 14:55 | |
| - Monster a écrit:
- En fait c'est koi la relation entre ton indice d'hitler et command and conquer
ben je t'explike ... Le Jeu Command Conqueror consiste en la gestion de la 2ème Guerre Mondiale mais dans l'histoire ... un scientifique a réussi à éliminer HITLER dans le passé ... et c'est STALLINE ki déclenche la guerre contre l'europe à la place de Hitler ... cé pour ça ... sinon pour cette fois ci ... reste encore la musique du Game ki n'a pas encore été trouvé ... il s'agit du Jeu de Combat par Référence de la PLAY STATION 1 ... trop connu ... le jeu de combat le plus connu de la PS1 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Sam 17 Mai - 15:18 | |
| - Spoiler:
Tekken??? Bloody roar ?????? Battle arena toshinden4 ??? Mortal Kombat ???
euuuh ça avance chwiya wela walou??? y'a plus de quiz???
Dernière édition par servietsky le Mer 21 Mai - 1:10, édité 2 fois (Raison : Double post ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Jeu 22 Mai - 21:28 | |
| bonsoir a tous,servietsky hablouke avec les édites? DARKI,where are you?j'ai envoyé une annonce a "wa koulou chai inne moumkine",mais pas de réponses. please,je n'ai pas envis que se topic fait un tour aux archives. please please...................please. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 3 Juin - 13:51 | |
| Promis Promis Samedi reprendra ce jeu inchallah ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 3 Juin - 15:38 | |
| Euuuh!!!!! je pensais trouver le quizz ! Mmmm'enfin samedi inchalah | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Dim 28 Sep - 20:22 | |
| je me demande pourquoi ce topic est laissé à l'abandon, je le remonte, et je lock le temps que son proprio ce pour savoir si il veut le relancer ^_^ Ero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... | |
| |
|
| |
| Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... | |
|