| Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... | |
|
+9veronica akane16 Monster servietsky yuruichi Djamil125 natsu Wess Dark Vador 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 1:16 | |
| Gnah, ça remonte à loin Mowgli Bagherra, Baloo? Aaaah, aucune idée | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 1:17 | |
| malheureusement je vois ke tu ne joue pas bcp à PS2 !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 1:19 | |
| Pour dire vrai, pas du tout Ookami - Le Dieu Loup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 1:22 | |
| *** Tombe Raid Mort *** Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 1:29 | |
| Gnahahahahahahahahahahahahahahahaha Quoi de tel pour aller dormir sur SES DEUX OREILLES On attend donc la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 1:34 | |
| ... tu verra cé trop cool ... Alors je répète les réponses : 1. Marocco ... ke tout le Monde a reconnu 2. Lost ... Titre : Life and Death ... ke preske tous ont reconnu 3. Okami ... ta de la chance Wess ke Natsu et Djamil ne soient pas connecté ... 4. Spiderman ... le 2 pour etre Exacte ... le Theme du Méchant Doc Ock ( Octopuss ) Ke Monster a reconnu Demain je posterai le lien de la nouvelle sélection ... bonne nuit à tous ... il é 23h34 ... - Monster a écrit:
- Tu pourais nous dire les titres des morceaux apres avoir trouvé les bonne reponses
si tu les désire .. je te donnerai accès à Mon Micro ... tu lé prends directe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 1:36 | |
| MCM, il est 23h36, bonne nuit à tous, j'y vais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 9:32 | |
| Troisième Sélection :
https://www.youtube.com/watch?v=XbiGTwH9y0c
pour le manga tout le monde reconaitra ... pour la série fodra un peu chercher dans les 80 ... le Jeu faudra être un Vrai Gamer ... et pour le Film ... normalement vous le connaissez tous koi ke ferié vous le rapprochement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 11:11 | |
| Oh, Dark Vador, habeltni Je sais que je connais la série, je l'ai sur le bout des doigts mais ça ne veut pas venir , pour le mangas, alors LE! Aucune idée -___-" , le jeu vidéo, faut croire que c'est un peu comme la physique au temps du lycée, c'est ma bête noire et pour le film, mervellous - Spoiler:
The Last Samurai
Et voilà, tout cela est vraiment nul. Comment je vais pouvoir entamer une bonne journée, moi? | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 14:28 | |
| 好きこそ物の上手なれ
Suki koso mono no jouzu nare
Celui qui aime ne peut que progresser c'est un des membres du forum qui la dis conessais vous d'autre | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 14:39 | |
| [b]coucou a tous,j'ai reconu seulement - Spoiler:
goldorak(greendaizer).
les autres i don't know. bonne appétie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 21:24 | |
| bingo pour le manga ma chère veronica ... même sil fo dire ke si on ne reconné pas ce manga alors on é vachement mal parti ...
Wess a aussi tapé en plein dans le mile pour le film bravo ... j'attend ke la série sorte de ché toi ... j'espère ke ta passé une bonne journée ... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 21:42 | |
| Bein dommage pour toi, la serie sortira de chez moi - Spoiler:
Grendizer Hawai Police d'etat Le dernier Samurai
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 22:09 | |
| Gnaaa3, de plus j'y ai pensé, mais j'ai toujours du mal avec le titre de cette série T_T Preuve ====> - Spoiler:
http://www.accrotv.net/series-et-dossiers-de-la-semaine-f2/de-quelle-serie-s-agit-il-t593-150.htm
- Dark Vador a écrit:
- bingo pour le manga ma chère veronica ... même sil fo dire ke si on ne reconné pas ce manga alors on é vachement mal parti ...
Pef, n'imorte quoi... -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 22:12 | |
| koi kes ke jé dis !!! 3 / 4 pour Monster ... pour le jeu vidéo ... ki é un jeu de combat ... les gamers sont rares ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 23:52 | |
| je ne suis pas sur pour le jeu,mais je tente!!! - Spoiler:
soul kalibur?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Lun 5 Mai - 23:57 | |
| Bingo mon cher Natsu alors récapitulatif des réponses : 1. Grendizer ... au fé il é où lui ? 2. Hawai Police d'Etat ... une série d'époke 3. Soul Calibur ... mon jeu de combat préféré après Tekken et Bloody Roar 4. Le Dernier Samourai ... le Theme ki passe lorske les Ninjas entrent en ville ... aux prochains extraits ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 6 Mai - 0:01 | |
| YATTAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^v j'adore ce jeu aussi!! - Dark Vador a écrit:
1. Grendizer ... au fé il é où lui ? c'est vrai qu'il mettait de l'ambiance...en plus du bazar!! v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 6 Mai - 0:02 | |
| J'attends la suite è___é et que ce soit la nuiiiiit, comme ça personne ne participera | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 6 Mai - 0:05 | |
| sacré Wess ... ... cette nuit sé pas poussible ... jé une séance de dormation à deux oreilles ... mé tinkiète la prochaine sélection sera facile ... sauf ke ton point faible ... c'est les jeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 6 Mai - 0:07 | |
| J'attends toujours la photo qui prouve que tu dors sur tes deux oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 6 Mai - 0:08 | |
| elle arrive elle arrive ... elle sera publié dans le Natsupedia en première page ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 6 Mai - 0:09 | |
| c'est ça fous toi de ma gueule! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 6 Mai - 1:16 | |
| et le quizzzzzzzzzz c'est pour quand???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... Mar 6 Mai - 1:20 | |
| demain inchallah ... --- 1 Jour après --- voilà voilà la nouvelle sélection ... https://www.youtube.com/watch?v=JjFo6yOn3a0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... | |
| |
|
| |
| Manga . Série . Jeu Vidéo . Film ... L'Accro Quiz Içi ... | |
|