| [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine | |
|
+22sangoku Djamil125 AcHitaKkA Mouni_sama sousou Circe servietsky aiko - Skull Kiss - Vays Nana mid2o gotchi Rangiku`san Rhett Butler Monkey D.Luffy Skaiya Gifted Alchemist kindaichi Newprince SumaChan sayan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: CLAYMORE !!! Dim 10 Fév - 17:04 | |
| synopsis: Dans un monde médiéval, une réunion des artisans du village s'inquiète des derniers évènements. En effet, plusieurs villagois se sont fait dévorés ces dernières nuits. Un Yoma (comprendre démon) serait à l'origine de ces barbaries. N'ayant plus le choix, ils décident de faire appel à une Claymore, une sorcière aux yeux d'argent, mi-humaine mi-Yoma...Dans l'ensemble, un bon animé... - animation correcte mais qui aurait mérité un peu mieux lors des moments "hors combats". Le design est correct, fidèle au manga papier avec une adapation en couleurs bien faite. - OST correcte, mais un peu trop présente à mon avis. Certaines scènes pouvaient très bien se passer de musique (à mon sens). - scénario : compte tenu que ça ne fait que 3000 ans que les Hommes se racontent ce genre d'histoire (un héros tout faible au début qui au fil du temps devient de plus en plus fort pour défendre le "Bien" et triompher du "Mal"), c'est vraiment pas mal foutu. Un des gros points positifs pour ma part. Par contre, la fin "anime" est dégueulasse si rien ne suit (quitte à faire totalement original) - - Raki aux Larmes Abondantes (son futur titre) : tout a déjà été dit 1000 fois... Mais j'ai ma petite hypothèse sur le pourquoi : Ce pauvre gars Raki, il est tombé sur un Yoma mutant qui au lieu de bouffer les entrailles bouffe les appareils génitaux...Bien sûr il n'a pas eu le courage de l'avouer mais depuis, à chaque fois qu'il y repense, ça le fait chialer ! (\__/) (='.'=) (")_(") En Clare, en Claire et en Clair, c'est du bon, à voir pour tous ceux que le genre ne rebute pas. Et j'ajoute si vous avez aimé, faut lire le manga comme il a déjà été conseillé 1000 fois
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Dim 10 Fév - 17:05 | |
| claymore j'ai pas encore vus ce mangas mais il me rappelle MGS a cose des mines claymore ^^"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Dim 10 Fév - 17:11 | |
| je te le recommande, tres bien foutu ette anime, mais de préférence, il faut dabord commence pas lire le mangas ^^. ps: claymore c'est une amres tres connu dans tt les jeux >.<.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Dim 10 Fév - 17:13 | |
| t'as raté l'image modifie ton post pour pouvoir la voir sinon envoi le lien direct ^^" thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Dim 10 Fév - 17:28 | |
| voila une photos de claymore ^^ c'est le perso prencipal de l'anime ^^. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Dim 10 Fév - 18:14 | |
| bin moi j'ai vu que 3 épisodes mais j'ai laissé tombé psk je regardais death note et il es pas mal mais on ma dis qu'il vaut mieux le lire avant de voir l'anime | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Dim 10 Fév - 19:03 | |
| Enfin on s'intéresse à Claymore, depuis le temps que je l'ai présenté à la radio, je suis très fan de cet Animé, un style de dessin particulier et une histoire prenante...
Vivement une suite, en tt cas la fin du premier laisse présager cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Dim 10 Fév - 21:34 | |
| faudrait que vous pensiez a voir higurashi no naku koro ni vous auriez vite fait d'oublier cette serie assez "rigolote" sur le sanglant. comme je l'es di, j'ai bien aimé claymore un assez bon passe temps hors mit les scene raté ...L'anime est aussi extremement baclé comparé au manga c'est limite affligeant, toujours pareil les adaptations sont vraiment trés trés souvent raté (enfer et paradis, air gear, claymore...) les combats peuvent etre trés interessant mais serieusement, quand on regarde le manga sa fait baissé l'interet de l'anime qui s'arette prematurement. La fin de l'animé se déroule différement mais au final le résultat est assez proche, mais bon je ne vois rien qui empêcherait la saison 2 de rejoindre la trame du manga. Sans compter qu'il peuvent très bien faire une saison 2 qui elle aussi dévierait du manga. Ce qui ne m'étonnerait pas vraiment vu que la trame est construite de manière bien plus éclatée, Spoiler ! Claire n'étant plus vraiment le personnage principal !!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Mer 20 Fév - 1:50 | |
| Aaaah Claymore, je suis tombé amoureux de ce manga, tellement que je me suis même senti obligé d'acheter les 3premiers tomes juste pour soutenir l'auteur ! =D Pour le mot "claymore" si il est aussi utilisé, c'est tout simplement parce que la Claymore est un genre d'épée a deux mains qui a vraiment existé, utilisé par les écossais (en gros c'est impossible a manier a une main), elle mesure 1m35 je crois l'épée (en gros ça deconne pas XD)
Et personnellement l'animation je l'ai trouvé bien faite, et je HAIS Raki, il est trop gavant, c'est le point faible de l'anime, j'ai reussi a compter au moins 20min où il chiale x) ps: si vous avez vu l'anime avant le manga, prenez ce dernier a partir du tome 10 où l'histoire diffère de celle de l'anime ! | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Mer 20 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Jeu 21 Fév - 0:11 | |
| Aaah oui j'avais aussi oublier d'ajouter que Claymore est quand même plus orienté Shonen plutot que Seinen Personnage qui devient de plus en plus balèze Personnage qui tient a tout pris a une personne qui lui rappelle son passée Personnage qui veut le protéger dans l'objectif d'un monde idéal Les autres personnages sont tous pareil et ont un passé degueulasse dont ils veulent se débarasser en se "vengeant", tout comme le héros en fait c'est vrai XD
On a quand même tout les caractéristiques d'un shonen la, même si l'atmosphère est un peu plus sombre, c'est juste un bleach en plus violent si on veut ^_^ | |
|
| |
- Skull Kiss - Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Mar 25 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Mar 25 Mar - 23:15 | |
| himaine c'est le troisiéme type hahaha | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Sam 5 Avr - 17:11 | |
| ah claymore j'aime bien ma preferée etait Therese la souriante j'aimais bien "Flora Tranchevent" aussi ...........et irene
et et et la technique de miria woooooooow hayla
enfin bref tout ça pour dire que j'ai bien aimé cet animé et que les claymore ness mlah (enfin pas toutes hih) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Sam 10 Mai - 15:18 | |
| Je viens de me faire les scans, et je vais vous dire un truc: CA ROXXXXXXXXXXXXXXXXXX j adore, ce n est pas la meme histoire et tant mieu... ca change a partir du tome 11 et 12... pour l instant y a jusqu au chapitre 79, le chapitre 80 sort en juin
Voici des liens: http://www.claymore.fr/Scans.php ou http://pclaymore.free.fr/scans.html | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Sam 10 Mai - 22:53 | |
| Hehe je me suis fais le 79 hier soir justement, malheureusement je trouve que ça part en live depuis quelques scans, ya plus la magie que Claymore avait avant. La 2eme saison partait super bien, mais la ça prend un tournant basique et pas du tout original je trouve :/ Mais sinon a partir du moment ou ça change de l'anime, c'est plusieurs tomes de bonheurs MAGNIFIQUE le combat de pieta et les 2-3tomes qui suivent | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Dim 11 Mai - 19:19 | |
| hmmm... Moi j ai bien aime ^^, meme les HS sont cool, ils apportent des infos sur les personnages principaux. Si je me rappel le 79 c est le combat contre chais pas qui la rousse c est ça? Moi je suis un peu triste pour Galatea .. Elle avait trop la classe avant, et maintenant ... euh ... mouais | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Dim 11 Mai - 23:30 | |
| Clair pour Galatea, mais bon ça lui donne quand même un autre style, ça peut bien ressortir
Mais faut dire moi, je suis très selectif sur les mangas, j'aime pas quand un manga/anime tombe dans la banalité, que ça revienne a des histoires basiques, ça m'enerve profondement
Me faut de l'original, ce que Claymore m'apportait en partie =) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Lun 12 Mai - 14:17 | |
| Je vais t avouer que la j ai du mal a attendre la suite... ze la veux tite de suite... Il parait que c'est programme pour juin. C'est vrai que Galatea fait un peu femme fatale la. Entre nous celle que je prefere c'est Miria ... Sinon j'aime bien celles qui sont du style Veronica et Flora.. Enfin leur remplacantes zaama : Tabatha et Cynthia... C'est vraiment mon genre de filles Tu sais j'ai commence a lire a partir du tome 7, et je peux dire une chose: C'est encore plus impressionnant que l'anime (surement mon imagination qui fait des siennes ) .. Est ce que tu pourrais me conseiller des scans d un autre anime en attendant la suite de Claymore? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Lun 12 Mai - 16:59 | |
| Pour moi Flora, Teresa, Miria et Galatea sont de loin mes préférées XD Les remplacantes chouiya berk, mais elles n'en restent pas moins assez attachante ! Sinon jeanne avait aussi la classe quand même x) Sinon pour un truc qui remplace Claymore, j'en ai deux, un c'est un Seinen, ultra connu, référence des mangas d'heroic fantasy et qu'on dit souvent qu'il a été en partie copié par Claymore ce qui n'est pas le cas, c'est l'unique Berserk Avec un dessin a couper le souffle en plus XD Sinon ya mon coup de coeur, Seinen toujours, c'est Gantz, c'est un manga vraiment génial question originalité, car en fait l'histoire c'est: Dans le japon actuel, il existe dans une salle une boule noire occupée par un homme, qui téléporte certaines personnes au moment de leur mort. Ces personnes ne peuvent s'échapper de l'appart, ni ne peuvent tuer l'homme dans la boule que l'on appelle Gantz. Cette boule noir leur dit qu'elle contrôle leur vie et leur ordonne d'aller tuer des sortes "d'extra terrestres" dans la ville, utilisant armes futuristes et combinaisons moulantes bizarre XD Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce n'est pas une blague, et ils ne connaissent aucune des règles que fixe Gantz ^^ Ce qui laisse un grand nombre de surprises | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Mer 14 Mai - 11:17 | |
| Bah pour ce qui est de Jeanne je l aime pas trop, elle ressemble a un mec ... C'est vrai que j avais oublie Theressa *bave* L'attaque que je préfère c'est celle de Flora Pour ce qui est de Berserk, j'ai vu l'anime et j'ai trouve ca trop dégueulasse... Et je n'ai pas du tout apprecie. Je vais me faire Gantz j'espère que je vais aimer: http://60gp.ovh.net/~scanddl/V3/details.php?id=23 Sinon je vous conseil les scans de : Full Metal Alchemist (a partir du tome 5 pour ceux qui ont vu l'anime) Saint Seiya Lost Canvas (Saint seiya avec de nouveaux chevaliers ) | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Jeu 15 Mai - 2:01 | |
| Notre Newprince serait il sensible a la violence de berserk ? xD Nan c'est clair que c'est pas un anime/manga pour teletubbies, mais lis plutot les scans, on m'a mainte fois dit de depasser le tome 5 pour que l'histoire débute vraiment. Apres si c'est l'exces de violence et d'autres trucs degueu qui te gene, la c'est pas la même chose^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Jeu 15 Mai - 5:06 | |
| euh pour Berserk j'ai vu l'anime jusqu'à la fin ... et j'en ai eu la nausée mdr
Sinon la je suis au tome 8 de Gantz xD j'adore par contre... je sais je suis bizarre mais j'adore ... je me les ai fait en une journée lol avec une connection vraiment pourrave ...
XD le truc c'est qu on a pas le temps de s'attacher aux personnages, ils crevent tous ... C'est un cours pour boucher? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Jeu 15 Mai - 14:02 | |
| Hehe, ca a du être vraiment trash la fin alors Parce que si Gantz ne te fait pas gerber alors que berserk si, c'est que ça doit vraiment être puissant^^ Tome 8 tome 8 !!!! aaaaaah tome 8 !! Les meilleurs moments de Gantz et sans doute la meilleure mission T'en est arrivé a la fin de la mission oula mazal? spoil tome 8 - Spoiler:
snif pour Sei, elle était top la classe, surement l'un de mes persos préférés^^ !!!
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine Jeu 15 Mai - 15:23 | |
| - Vays a écrit:
spoil tome 8
- Spoiler:
snif pour Sei, elle était top la classe, surement l'un de mes persos préférés^^ !!!
Bah je trouve que Berserk c'est vraiment mal sain ... surtout la fin xD - Spoiler:
Il me manque les page 31 a 42 du tome 8 et 51 a 63... j'ai eu un problème lors du téléchargement ... snif .. si tu pouvais me les envoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine | |
| |
|
| |
| [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine | |
|