AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine

+22
sangoku
Djamil125
AcHitaKkA
Mouni_sama
sousou
Circe
servietsky
aiko
- Skull Kiss -
Vays
Nana
mid2o
gotchi
Rangiku`san
Rhett Butler
Monkey D.Luffy
Skaiya
Gifted Alchemist
kindaichi
Newprince
SumaChan
sayan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

[Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:27

Ouai je t'ai ajouté a mes contacts pour te les filer, mais sinon je viens de revoir les passages qu'il te manque, t'a rater 2 bons moments XD

Et pour ton spoiler, je confirme que la derniere scene que tu a mis était super émouvante ! J'étais dégouté mais bon ... x)

Par contre je les ai en anglais les pages^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:56

Tu sais je les ai lu, et je me suis même pas rendu compte que c'était en anglais mdr...

Le problème c'est que ça lag, et ça s'arrête genre a 98% de téléchargement.. Donc je me retrouve avec des parties qui manquent.

Pour ce qui est de Claymore, j'ai vu, ils disent que le chapitre 80 va paraitre en juin... Mais petite question, les mangas je pensais que leur parution se faisait dans un magasine qui sort chaque semaine comme Shonen Jump ... je me demande dans quel mag claymore est publie... Vu que c'est un shonen-fantastique a la limite du seinen .. zaama c'est dans Shonen jump???

Il parait que Claymore n'a pas vraiment fonctionne au Japon.. Alors que ça dechireeee

Pour ceux qui n'ont rien a se mettre sous la dent, mettez vous a Gantz, c'est géniale, je suis accroc ... Petit hic : âmes sensibles s'abstenir ... C'est trash et Gore ...

Spoiler:
http://www.fma.ift.cx
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:56

T'inquiète je sais que Sei est une copie de Lara Croft, j'ai pas dis le contraire ^^ je pensais même que c'était tellement évident que c'était inutile de le dire x)

Pour Claymore le truc c'est qu'il a changé deux fois de mag de prépublication, au début c'était le Monthly Shonen jump (ya plein plein de magazines de prépublication au jap) puis dans le Weekly shonen jump. Et la super recemment (genre ya 4-5mois max), il est encore passé dans un autre

C'est un manga mensuel, donc je pense que les magazines hebdomadaire s'arrangent pour faire tourner 4mangas mensuels, comme ça chaque semaine c'est l'un d'eux qui passe, sinon je sais pas x) (bien qu'avec le monthly ils n'avaient pas de problème^^)

Puis Claymore est quand même très loin du seinen, c'est du vrai shonen, très proche du shonen classique même ^^
C'est juste qu'il y a quelques morts en plus par rapport a ce qu'on voit dans un Saint Seiya ou un Naruto

Et pour le fait que ça marche ou non, il faut savoir qu'au japon ils ont des goûts bien différents des notres, je pourrais même les qualifier de "plus developpés et mature". Mis a part sur le fait qu'ils soient des fans incontestés de mecha, mais côté shonen, chacun a sa part, même si one piece est bien devant, naruto par exemple ne joui pas d'un gros succes labas, rien de special...
Cependant Gundam est vénéré labas alors qu'en france c'est inconnu et considéré comme une série pour gosse avec juste des vulgaires combats de robots^^

Claymore n'a pas du percuter la pop japonaise, et faut dire que labas yen a pour tout les goûts x)
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:25

sugoi ^^ ta réponse est géniale vays...

J'ai fais ma petite recherche sur le net et ils disent que c'est prepublie dans The monthly Shonen Jump ... Et puis d'un coups je suis tombe sur le nom du mangaka (truc auquel je n'avais jamais fais attention...) Il s'appel Norihiro Yagi...

Alors, ce que je fais, j'écris Norihiro Yagi sur google pour voir ce qu'il a fait d'autre... hé hé surprise, il a fait un autre manga qui s'appel Angel Densetsu. Et j'ai trouve les scans (en anglais :S) :
[Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Ad

http://souhaku.free.fr/index.php?go=series&id_manga=58

Il n'ai jamais paru en France, et je sais pas s'il a été traduit en français .. (si ça te tente on peut essaye de faire sa sub ^^ )

Edit Newp:
Alors enfin de compte j'ai trouve Angel Densetsu (les 7premiers tomes) traduit en Francais... Il faut savoir qu'il y a 14 tomes ..
http://soul-sharingan.over-blog.net/article-7119528.html
http://manga-science.over-blog.com/article-17256495.html
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

C'est la berserk crew qui traduit les angel densetsu (ils font aussi les berserk et les beck notamment^^), parait que c'est super bien comme manga aussi Razz
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:10

Bon j'ai lu premier tome d angel densetsu .. Franchement, les dessins c'est de la pure merde.. a se demander comment il a pu faire Claymore après cette horreur ... Sinon le scénario est sympa (l'idée est bonne) mais c'est lourd, ça va en longueur et ça se base sur des malentendu ..

En bref je n'ai pas fini le premier tome, et je compte lire les suivants.

Vive Gantz (je suis au tome 11 == Shinjuku.. la tuerie *sifflote*)
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:28

Claymore, chapitre 80 out depuis le 5, et déja lu depuis kkes jours par moi^^

Un pur chapitre, le niveau a été réhaussé et il y a du nouveau personnage, de la révélation "presque" inattendu

Ya une page paaaarticulièrement stylée, dommage le perso qui se cache derrière n'est pas aussi stylé :/
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:52

Apparement que je suis en retard ^^' bah j'ai decouvert ce manga recement j'ai vu tout l'anime et il m'a captive, meme si je trouve qu'au debut il precipite un peu l'histoire, les evenements etaient un peu rapide je trouve, mais apres ca s'est stabilise, mais quand meme il y a pas beaucoup d'episodes pour un aussi bon anime (avis personnel). En fait, c'est assez original, les claymores me font penser a des Walkyries et je crois qu'on les appel "claymore" a cause de la grosse epee qu'elles portent a leur dos, non???
Ma prefere reste Miria, j'aime beaucoup son caractere, son courage et sa determination.
Voila deux petites images de Claire et Miria ^^

[Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Claymore05
[Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Girls-Avenue_poptp_87794_927389
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou

Féminin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:20

il ressemble un peu a blood mais dans l ensemble est un magnifique manga.
merci newprince pour tout les liens
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:43

sousou a écrit:
il ressemble un peu a blood mais dans l ensemble est un magnifique manga.
merci newprince pour tout les liens
Blood+ Est mon préféré. heureux ...... Non c'est pas pareil... enfin je pense! Moi je n'ai méme pas terminé les 10 premiers épisodes... Mais serieux il est extra! hearty
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:21

Blood+ ? J'ai pas ga3 trouvé de rapport la par contre, ou en vois tu des rapports? Les persos? L'histoire?

Circe: oui elles portent le nom de claymore a cause de l'épée sur leur dos qui a les caractéristiques de la vraie Claymore, c'était l'épée utilisée par les "highlanders" en écosse et environ, épée qui se porte a 2mains et mesurant 1m35 ^^

Miria c'est clair c'est la classe Razz
AcHitaKkA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AcHitaKkA

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:07

Débile comme fin ou mieux dit, ya pas de fin, faut lire le manga !
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:29

Qui a lu le dernier chapitre apparu y a 2 jours par la team OGS ! C'est le 82 je pense ^^ on peut dire que le rythme est assez long, faut encore attendre un mois pour retrouver un nouveau chapitre.
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:45

moi j'ai adoré claymore c un manga exelant lol!
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:08

moi aussi je ne supporte pas le cuisinier par contre j'adorais theresa dommage quelle soit tué j'aime biens aussi l'abyssal isley du nord je le trouve superbe c'est quelqu'un DE TRÈS SOCIABLE CONTRAIREMENT AUX AUTRES
http://theresa256.skyrock.com
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120

Féminin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:47

j'ai adoré Claymore vraiment il est madnifique mais j'ai pas trop aimer la fin^^
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
solokanashii

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:45

j ai déja posté quelque chose sur Shonen , oh c fatiguant

sore wa mendokuse , hai hai , mais Claymore mérite les gars

trop tops , en tous je le donne 10/10 Moi
http://www.japan-dark.skyrock.com
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:59

djamil125 a écrit:
Qui a lu le dernier chapitre apparu y a 2 jours par la team OGS ! C'est le 82 je pense ^^ on peut dire que le rythme est assez long, faut encore attendre un mois pour retrouver un nouveau chapitre.

J'ai lu le chapitre 81 et 82, trop classe j'adore... Lune est kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'aime bien la révélation à la fin du 81 et du 82....

Spoiler:

Anyway au niveau dessin, ça a carrément fait un saut en avant

Et puis je voulais dire qu'il n y a pratiquement aucun rapport entre Blood+ et Claymore

les liens des chapitres 81 et 82:

http://manga.supreme5.free.fr/scans/Claymore/[OGS]Claymore_vol_15_c81.rar
http://claymorefr.free.fr/scanrar/[OGS]Claymore_vol_15_c82.rar
rose des ténèbres
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rose des ténèbres

Féminin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:38

Moi je regarde en streaming ce manga (Eh oui je ne supporte ni scans ni tomes XD) je ne suis qu'à l'épisode 6 mais ça me plait déjà beaucoup !!
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

moi non plus j aime pas les scans, mais franchement ceux de claymore valent le coups de se fatiguer à lire sur l'écran Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine   [Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine - Page 3 Icon_minitime

[Seisen] Claymore, mi Yoma mi humaine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3