| Nouveaux Smileys | |
|
+6kindaichi SumaChan Hakim Gifted Alchemist mayoumi Newprince 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Dim 2 Déc - 14:00 | |
| Hey!! J'aime bien le petit Trunk | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Dim 2 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Dim 2 Déc - 14:17 | |
| J'en sais rien, mais je l'aime bien | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Dim 2 Déc - 21:56 | |
| New : j'ai trouvé les smileys dont je t'ai parlé j'espère que vous allez en faire du bon usage, je sais que je suis utile c'est ici : https://s237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/onion_Emoticons/?start=0 | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Dim 2 Déc - 22:01 | |
| Atigato Kindaichi-senpai!! Ils sont tres sympas | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 3 Déc - 0:02 | |
| il fallait au mois utiliser un pour me remercier | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 3 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 3 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 3 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 3 Déc - 17:46 | |
| je craque pour çuilà et çuilà aussi et çuilà me rappelle Narutoche (surnom affectif) et çuilà me rappelle quelqu'un dont je tairai le nom et çuilà ma rappelle mon humeur depuis que j'ai découvert certains trucs j'adore, quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 5 Déc - 17:47 | |
| waaaaaw j'adore ceux la!!!!! DBZ!! et cui la aussi je trouve super mais yen a ellemnet plus bo les un ke les autres ke je suis persu mais bon je crois ke si je donne pas de complimnent salah va me tuer et et je vais... wé t ça sa stresse impeu et je crois ke je vais tember malade et surtout a cause des etudes bon bah j'ai fai le toure la nuit je vais me coucher koi??? moi??? dormir???? bon aprés tt ça je vais me relaxer impeu !!! ,et j'ai une idée!!! mais j'en di pas plus bon ba a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 5 Déc - 17:47 | |
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 5 Déc - 17:59 | |
| lol xD tu les as tous utilises | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 5 Déc - 22:56 | |
| tu devrais arrêter les smileys, ça cause des lésions irréparables au cerveau, ces trucs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 5 Déc - 23:12 | |
| - Skaiya a écrit:
- tu devrais arrêter les smileys, ça cause des lésions irréparables au cerveau, ces trucs...
ah wé mdr comment ça??? |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 5 Déc - 23:51 | |
| - Skaiya a écrit:
- tu devrais arrêter les smileys, ça cause des lésions irréparables au cerveau, ces trucs...
mdr xD des lesions au cerveau directe ^^ Anyway, Khalil, elle a pas tord xD faut eviter les posts pour mettre juste un smiley ca sert a rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Jeu 6 Déc - 0:59 | |
| ben ouais, ça ramollit complètement le cerveau...pour ce qu'il en reste, chez certains...*s'inclut dans le "certains"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Jeu 6 Déc - 1:06 | |
| de ki tu parle "certains"??? c pas bien ça!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Jeu 6 Déc - 1:19 | |
| je n'ai cité personne que je sache...j'ai juste dit "certains" et je pense même à certains de ma connaissance que personne ne connait car on ne fréquente pas les mêmes forums hantés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Jeu 6 Déc - 1:20 | |
| ah d'accord ,et bah alors,je me tait désolé |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Jeu 3 Avr - 23:29 | |
| vous avez pas les smily Onion svp | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Ven 4 Avr - 1:37 | |
| - Cobweb12 a écrit:
- vous avez pas les smily Onion svp
Si si on les a ... Il suffit de cliquer sur le menu deffilant des smileys et sélectionner : Onion Emoticons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Smileys | |
| |
|
| |
| Nouveaux Smileys | |
|