AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions et Doléances

Aller en bas 
+37
Seruma
Alucard-Sama
tsunade-hime
chemsou
miakaoto
NEO AMC
naruto-le-hokage
homonculus
Lucanis
yami
uchiwa yazido
Ness
metalman
Yazid
nadiruto
kitaro
Neko-sama
nina
narou
Saku-Saku
naytsuki
RyMantys
sangoku
alucard
natsu
aukhouene
Ran
SumaChan
Dark Vador
Bes*
solokanashii
Glasyde
Djamil125
Haruko Matsui
ryoko
alyssa18
Zaki
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

voila l'ancien topic (que vous trouverez ICI (avait trop souvent viré au flood (stop flood par ci stop flood par là)


alors on réouvre, on relance, proposez de façon constructive, donnez votre avis, il sera pris en compte Wink



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:57

Il y a une nouvelle structure c'est bien. Le fait qu'il y ait des sous-sections donc moin de sections j'aime bien ^^

Un petit changement dans l'ordre des section:
-Section emission plus haut
-Sections charte du forum+Reactions sur le Forum et Tutoriaux en premier Rolling Eyes
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:46

ya pas de section de zik è_é

et ben tres cher ero si tu veut bien ajouter la section de musique stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:28

non parce qu'on à une section discussion générale, et l'émission ne parle pas de musique Wink


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:46

pour changer un peu et donner un sang neuf au forum je propose de changer d'interface ça fait longtemps qu'on nage en plein violet bleu je sais plus quelle couleur c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:03

Ero-sennin a écrit:
non parce qu'on à une section discussion générale, et l'émission ne parle pas de musique Wink


Ero siffle
bon d'accord !!! alors pourquoi ne mieux organiser la section mangas en ajoutant des sous categories comme avant c'est ordonné comme sa nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:42

Haruko Matsui a écrit:
pour changer un peu et donner un sang neuf au forum je propose de changer d'interface ça fait longtemps qu'on nage en plein violet bleu je sais plus quelle couleur c'est XD

C'est vrai que depuis la creation du forum, on nage dans un interface classique, mais a présent et si je me souviens bien, Ero-sennin a déja commencer a faie bouger les choses, déja qu'on a un concours de banniéres (ça promet déja) et cerise sur le gâteau, des thémes vont êtres mis en place, et qui dit "Théme" dit nouvelles couleurs, nouveaux smileys et j'en passe ...

Donc pas d'inquiétude sur ce point, espérons qu'on va découvrir quelque chose de plus vif et plus beau.
ryoko a écrit:

bon d'accord !!! alors pourquoi ne mieux organiser la section mangas en ajoutant des sous categories comme avant c'est ordonné comme sa nan ??

Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi ! Maintenant pour chercher le topic d'un manga quelconque, on doit se tapper une liste infinie xD.

C'etait pour diminuer le nombre des sous sections, oui ! Mais là c'est une question de désordre, parce qu'on se retrouve plus, alors la pour ce qui est des nouveaux ... je me demande comment ils vont s'y faire xD

Enfin bref ! on s'habituera et puis voilà ^^

Et comme je dis toujours, croisons les doigts ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:50

djamil125 a écrit:


Donc pas d'inquiétude sur ce point, espérons qu'on va découvrir quelque chose de plus vif et plus beau.
ryoko a écrit:

bon d'accord !!! alors pourquoi ne mieux organiser la section mangas en ajoutant des sous categories comme avant c'est ordonné comme sa nan ??

Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi ! Maintenant pour chercher le topic d'un manga quelconque, on doit se tapper une liste infinie xD.

et bien détrompe toi, les sous section étaient quasiment inutile et pourquoi sa :

01 - une page de topic c'est 50 topic, donc le 51eme entame la 2eme page, or la section drama avait 38 topic, shôjo 35 et seinen 45 en bref même pas une page Wink

02 - on a édité tout les titres de topic, en ajoutent entre les [...] le genre du manga, et donc quand tu utilise la fonction RECHERCHER qui est entre le bouton FAQ et le boutons MEMBRE et que tu tape shônen, drama shôjo ou seinen tu crée tout seul les sous sections qui existait déjà


en bref la seule différence entre maintenant et avant, c'est qu'au lieux de cliquer sur la sous section shônen par exemple, tu clique sur rechercher et tu tape shônen, le résultat est parfaitement identique Wink


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:11

Ero-sennin a écrit:

et bien détrompe toi, les sous section étaient quasiment inutile et pourquoi sa :

01 - une page de topic c'est 50 topic, donc le 51eme entame la 2eme page, or la section drama avait 38 topic, shôjo 35 et seinen 45 en bref même pas une page Wink

02 - on a édité tout les titres de topic, en ajoutent entre les [...] le genre du manga, et donc quand tu utilise la fonction RECHERCHER qui est entre le bouton FAQ et le boutons MEMBRE et que tu tape shônen, drama shôjo ou seinen tu crée tout seul les sous sections qui existait déjà


en bref la seule différence entre maintenant et avant, c'est qu'au lieux de cliquer sur la sous section shônen par exemple, tu clique sur rechercher et tu tape shônen, le résultat est parfaitement identique Wink


Ero siffle

Mdr ! et ben ça je le savais pas ^^' Cliquer sur le bouton Rechercher Razz c'est aussi simple que ça, et d'ailleurs je pense que c'êst la même chose qu'avant xD, donc je retire ce que j'ai dis ! et je pense même que c'est plus pratique. comme Servietsky l'a mentionné ailleurs, c'est Magique xD
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:52

ah oui c'est vraiiiiiiiiiiiiii.... mdrrrrr.......j'y avais pas pensé
disouli alors Suggestions et Doléances B13
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:17

ben je sais pas si c'est le BON topic,mais jai vus que la signature de GOCU deforme la page a chaque tOPIC qui poste,

ERO si tu peus fair quelque chose Wink
et merci encore, XAVIER XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
solokanashii


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : My Scary Aura
Date d'inscription : 17/08/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:30

Ohayo , Et Ou On Peut Poster Des Sujets a propos de La ModE
Gothique , CyberPunk , Emo , MetalHead , lolita Vestimentaire Surtout ? les cosplay Aussi , Sa Sera super

Peace , Le Rock Domine , Le Rap S'incline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-dark.skyrock.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:43

Itachi, je m'en occupe (dés que je rétablie la connection chez moi)

Gocu est un multi récidiviste de la grosse signature donc je vais carrément le lui enlever la fonction signature (je pense le faire à tout le monde d'ailleurs on ne ce rend pas compte que sur un pc 800 par 600 certaines signatures sont énormes)

solo* c'est dans la sectrion discussion générale mais attention, tu fais pas un seul topic qui parle de la mode en générale, c'est pas un forum coco chanelle Laughing


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:09

Ah ce serait dommage, y en a des pas mal quand même, même si sur mon portable ça met un baille pour se charger et que ça me bouffe tout mon crédit raler
Enfin, remarque je survis très bien sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
solokanashii


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : My Scary Aura
Date d'inscription : 17/08/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:00

Nahhhh Nahhhh , Je Vais Voir Ero-Sama

Arigato Gozaimasuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-dark.skyrock.com
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:21

alé y molo molo avec les Hors Sujet ... sinon c'est le flood garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:44

Le phénomène reste contrôlable... et intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

au fait je peut savoir ou est la chaise de tout les supplices ??? je peut poster ladedans en cliquant sur recherche mais je le trouve pas......bof.vous comprenez ce que je veut dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:04

elle est dans discussion générale, et quand tu tape "chaise" dans la fonction rechercher tu la trouve Wink



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:11

yo! les rangs c'est pour quand? et ça va etre quoi cette fois ci? ^^'
je sais je dois me taire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:14

les rangs c'est pour dans pas longtemps du tout j'attendais la fin du Fibda car ça prenait beaucoup de temps à natsu ^_^



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:05

____ben voila j'ai eu une idée pourquoi pas mettre un truc ou on pourrait passer nos dedicasse *réfléchis*

___si ça te tante bien ERO
voila le site
http://www.dedikass.com/

___ j'ésper que ça te plairas XD
___et aussi la couleur des mODO GLOBAUX,,,jaurais aimè une autre couleur,hadi te3mi el 3inin v__v"
___des coulerus comme ca sa te tante pas ERO WESS;WESS ;WESS ,WESS

___voila c'est juste que jai donenr mon avis,ce n'est pas un ordre XD matefehmouch ennouks on sais jamais XD


Dernière édition par itachi le Lun 20 Oct - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:09

oué je trouve que c'est une pas mal idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

pour les dédicasses je vais voir si forumactif propose un module du genre Wink


pour la couleur elle est provisoire, on attend de choisir et de mettre le nouveau thème, et ensuite on mettra des couleurs qui se marieront avec le tout ^_^


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:55

____OK et aussi,faut mettre un réglement precis sur la rubrique FAN ARTS,parceque le reglemeny en ce moment c'est un topic avec des posts,c pas tt le monde qui va prendre la peine de lire les posts ,et aussi la charte,du forum faut integrer tous les reglement des topics ;)et aussi on peut mettre 2planche qui peut expliquer les regles en dessins .Wink

____serieux jen ai marre de voirs achaque fois, "AH c zuper zolie" -_-
____aussi les jeux qui sont bloquè a cause de certains qui se reconecte pas pendant 1semaine minimum.faut mettre un temps precis,a chaque fois le jeu est bloquè V_____V

____pourquoi ne pas mettre un ptit truc pour le forum,genre le dessins gagnant du vendredi se verra mettre son dessin sur le portail *reflechis*
____ca pourait etre bien NON ,?
____merci c'est tout pour le moment Wink
____et encore merci d'avoir pris en compte mes avis,et appliquer la couleur ERO Wink c'est mieux comme ça NON Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Contenu sponsorisé





Suggestions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: