AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions et Doléances

Aller en bas 
+37
Seruma
Alucard-Sama
tsunade-hime
chemsou
miakaoto
NEO AMC
naruto-le-hokage
homonculus
Lucanis
yami
uchiwa yazido
Ness
metalman
Yazid
nadiruto
kitaro
Neko-sama
nina
narou
Saku-Saku
naytsuki
RyMantys
sangoku
alucard
natsu
aukhouene
Ran
SumaChan
Dark Vador
Bes*
solokanashii
Glasyde
Djamil125
Haruko Matsui
ryoko
alyssa18
Zaki
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:30

j'ai pas refusé de ne pas respecter les regles mais je parle de la façon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
naytsuki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
naytsuki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : greenland XD
Date d'inscription : 24/12/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:37

oulah sa chachauffe comme a dit Rymantis
mais de quel avatar c'est pas par hasard celui avec une ceringle dans la langue bahhhh.....je dirai chacun son gout mais si le reglement l'interdit pourquoi tu te fourre dans les blemes ryoko !! mais si comme ta dit il ta pas prevenu de le changer avant de le supprimer chui umpeu de ton coté et si aussi il t'avais pas expliquer pourquoi chui toujours de ton coté
je sors avant de causer des ravages oups !
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:40

ryoko a écrit:
redescend sur terre m'sieur le modérateur !!!
~~ Bon Deja Ryoko, Tu Ne Devrais En Aucun Cas Parler A Darky De La Sorte Meme Si Il été Fautif, Deja Il a Deux Fois Ton Age, Ca Sagesse Fait deux Fois La Tienne (Si t'en a bien sur ^^) Et Puis Bon, Normalment Tu Lui Parle Poliment, Et En Le Respectons, Jai Pas Aprecié Ceci , Donc Je te l'es dit franchemment, Voila C'est Tout, J'été dans le meme cas que toi, et c'etait avec le meme avatar que me tien, et Je L'es Changer Sans Pour autant Lui Manqué de respect En Lui Parlant Comme Tu L'a Fait,
A Mon Avis Tu Devrais T'excuser Choupette,Meme Si (Je ne le sais pas ^^) Darky Pourais etre Fautif, M'enfin Bon, Voila C'été Mon Avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
narou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
narou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:58

koi ma ryoko a des blemes ??chui làààà
atta ta fait une betise ,you are in big troubles (sa se dit?? )

je crois qu'elle ne le voulait pas (n'est ce pas ryoko cherie ??) et ben faites la paix vous etes tout les deux fautifs
dark vador t'aurai du etre plus ...comment dire ...j'ai plus le mot mais tu peut savoir ce que je veut dire et puis elle est encore jeune
ryoko : dark vador est bcp + grand alors il fallait etre plus ...comment dire sa aussi ...mais tu sais ce que je veut dire
(je sais pas faire la lesson -__-'')
alors faites la moussala7a wataniya eeuu forumiya XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:11

Je me demande pourquoi à l'époque Sakura l'a très bien pris et pas toi ... bizarre ... je me demande ce qui vous différencie ...

Très Bien Très Bien ... tu dis que j'ai été sévère et que je n'ai pas su m'y prendre ... je m'en excuse ...

N'empêche je voudrais dire quelque chose ... un Forum est un Endroit publique ... on peut y faire ce qu'on veux ... à la limite des Interdits ... prenons l'exemple d'une Grossièreté ... une Grossièreté est facile à dire ... personne ne t'empêche de dire une Grossièreté ... et tu peux le dire en publique dans ce forum ... beaucoup dirons que rien ne leur dérange quand une Grossièreté est dite dans un Message ... d'autre par contre trouverons cela Insultant ... d'autre qui ont un Age très Jeune ( 12 par Exemple ) qui lirons cette Grossièreté ... se dirons donc que c'est quelque chose de normal ... ou sinon eux aussi trouverons cela Choquant ...

Alors ... dans un Cas pareil ... pour quelqu'un de normal ... et qui respecte ceux qui sont avec lui dans ce forum ... Ne dira pas de Grossièreté parce qu'on lui Interdira ... mais Il ne dira pas de Grossièreté parce qu'il sais ce que les autres peuvent ressentirent et qu'il les respecte et il ne veux pas les blesser ...

Moi qui est un Modérateur ... si quelqu'un dis une Grossièreté dans un Message ... je ne vais pas attendre à ce que celui qui l'a dis l'enlève ... non ... j'interviens directement pour enlever la Grossièreté afin de ne pas blesser les autres par les propos de ce Membre ...

maintenant ma petite ryoko ... dis toi qu'à la place de cette Grossièreté il y a ton Image ... dis toi que c'est pareil ... et je m'excuse encore si j'ai été méchant dans ma façon de faire ... mais bon comme tu as lu le Règlement ... tu dois être au courant ...

Skaiya dans la Partie Règlements a écrit:
5 - Les admins/modos ont toujours raison (eh oui, la vie est parfois injuste). Donc, quelque soit la sanction prise contre vous (cela peut aller de la suppression de post au bannissement, en passant par les avertissements en tous genres), soyez sûrs qu'elle est justifiée. Même si on est fanfaron, on ne fait pas d'abus de pouvoir. Ne cherchez donc pas à vous justifier pour une bêtise que vous avez commise, contentez-vous de ne plus la refaire. Si vous voulez en parler avec un modo, faites le par MP.

Signé : Dark Vador ... Le Modérateur qui veut devenir Admin à la Place de l'Admin ...
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:38

bon d'accord !!! menan je m'excuse du fond du coeur tu sais que toi t'as eu tord de meme moi aussi qui na pas su m'y prendre !!! je ne controle pas mes nerfs mais menan que tu as posté ce dernier poste je m'incligne je crois que c'est une experience pour toi et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:34

j'aime bien le nouveau visage dacro tv les couleurs sont attirentes et sa donne + envi de parler il ya le flood car la discussion generale c mon topic favoris mais il ya un problém a chaque fois que je mais un topic tt le monde m'enguel pk vous ne permétez pas le languages msn
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:14

Le langage msn (ou plutot langage sms) a été "inventé" pour permettre d'envoyer des sms courts et rapides, afin de ne pas "exploser son crédit" (et de faire vite). Pas pour remplacer la langue française (ou une autre).

Sur le forum, on a tout son temps et on a une longueur de message pratiquement illimitée, donc il n'a plus aucune utilité.

En plus, le style sms n'est pas facile à déchiffrer. C'est une marque de considération envers les autres forumeurs de faire en sorte que son message soit lisible.

Enfin, je pense qu'un forum qui se respecte (surtout que c'est un forum:
1- affilié à une émission de la chaine 3, radio francophone de la République Algérienne
2- qui compte parmi ses membres beaucoup de moins de 18 ans)
se doit d'avoir une toute petite mission "pédagogique" et d'encourager ses membres à bien utiliser le français (sur lequel beaucoup seront notés dans un futur proche).

Ca peut paraître rigide comme approche, mais trop de gens se laissent aller à la facilité, et ça devient un "droit" de mal s'exprimer, comme ça touche d'autres domaines ("droit de mal se comporter", "droit de mal faire son travail", etc.).

Il y a d'autres façons plus intéressantes d'exprimer son originalité (d'autant que c'est plus original du tout) ou son exubérance ou sa joie de vivre, etc...

Alors je vous encourage non seulement à ne plus utiliser le langage sms, mais aussi à vérifier votre orthographe, votre grammaire, votre ponctuation, etc. C'est un tout petit effort, et ça peut pas vous faire de mal, au contraire.

ouf... fin de la leçon... c'était Tata RyMantys, future prof détestée par ses élèves...

Sérieusement, tu peux utiliser le langage sms de temps en temps, je crois que les modos ne vous tombent dessus que quand c'est exagéré, et qu'on doit vraiment se creuser les méninges pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: organisation des topic!   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:38

yo tous le monde j'espere ne pas me tromper de topic bon voila cela conserne l'organisation des topics!
Spoiler:
voila j'espere que j'ai bien exprimé mon point de vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:45

il y avais sa avant (il ya un mois ou deux ) mais un moderateur a pensé autrement et les a melangé d'ailleurs je me souviens pas pourquoi je crois que c pour cause
mais si tu veux je te repondrez comme il ma repondu
va sur recherche en haut et tu ecris shojo ou seinen ou shonen et tout les topic apres de ton mot apparaitront
essaye tu va voir c'est pratique ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:35

je signale qu'il ya beaucoup de sujet ou on s'est défoulé jadis ... deérappé etc qui sont à la corbeille ...déjà que certains traces ont disparus ... priere de ne pas supprimer les sujets V_V

le nom de domaine a expiré V_V

encore certains modo ne poste plus voir il ne se connecte plus ...certes chacun a des responsabilités... mais s'ils ne peuvent assurer leurs métiers qu'ils se fassent éjecter vus qu'ils ne se connectent plus jamais depuis des lustres qu'ils assument ... la seul section qui a le mérite d'être appelé "section" c'est bien notre galerie et je félicite les modos de cette section v__v ... ya des sections qui doivent être nettoyés..et non pas effacés notre traces

voila c'est tout V__V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:29

j ai eu chaud itachi tu me fais de plus en plus peur
mais qu'est-ce que t'as à la fin? ola t'es jaloux?!
bon c'est vrai qu'ils ne se connecte plus souvent mais ils ont leurs raisons Boude
arrete de t'énerver pour un rien ou ton cerveau va se ramollir xD
nan sérieux calme toi U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:59

Chuis tout à fait d'accord avec Itachi oui (bien le bonjour à toi l'ami) c'est vrai que je ne connectais pas dès mon inscription (j'avais pas internet chez moi) mais n'empeche que je lisais je remarquais pour voir un peu l3a9liya meme avant l'inscription vous voyez et j'ai bel et bien remarquais "in9irad" les anciens membres; on a tous des respensabilités on est tous des étudiants certe mais pas comme ça surtout les modos faites au moins un tour par semaine pour netoyer comme l'a dit Itachi; y a bel et bien des topic à netoyer mais si vous n'assumez pas rendez le tablier aahh oui ici c'est stricte n'est ce pas DARK VADOR dis leurs .
je ne suis pas là pour juger qui que se soit mais contrairement à itachi moi je connais les raisons mais je ne peux parlais à la place de qui que ce soit en plus j'aimais bien vous lire.
de ma part je vais m'occuper de ERO "mon mari" raler (n'essayez pas de comprendre on n'y est pour rien)
et de Marwa GIFTED AL ma copine à tout jamais
préparez vous bonde de blo9 je veux dire pareceux !!! carton rouge
merci Itachi pour ton point de vue Japonais
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:57

itachi a écrit:
je signale qu'il ya beaucoup de sujet ou on s'est défoulé jadis ... deérappé etc qui sont à la corbeille ...déjà que certains traces ont disparus ... priere de ne pas supprimer les sujets V_V

le nom de domaine a expiré V_V

encore certains modo ne poste plus voir il ne se connecte plus ...certes chacun a des responsabilités... mais s'ils ne peuvent assurer leurs métiers qu'ils se fassent éjecter vus qu'ils ne se connectent plus jamais depuis des lustres qu'ils assument ... la seul section qui a le mérite d'être appelé "section" c'est bien notre galerie et je félicite les modos de cette section v__v ... ya des sections qui doivent être nettoyés..et non pas effacés notre traces

voila c'est tout V__V

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:04

Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas mit les pieds ailleurs que dans "Réactions à l'émission", ça me fait drôle lol

Pour le nom de domaine, ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dit vendredi pendant l'émission, il est en cours de renouvellement, j'ai fait le nécessaire pour ça.

Itachi, je viens de lire ce que tu as écrit et je te comprends. Mais la gestion d'un forum n'est pas si évidente que ça, celui ci va vers sa deuxième année et on a connu depuis sa création bien des changements, beaucoup de départs, et heureusement, toujours autant d'arrivées.

Dis toi que le forum ne serait rien sans la bonne volonté de certains membres et de ses modos qui font un travail remarquable, et si ce n'est la satisfaction de faire de cette communauté un endroit accueillant et convivial, ils n'ont rien en retour.

Et pour ce qui est de l'"in9irad" des anciens membres, je dirais : "c'est la vie", les gens viennent, repartent et reviennent parfois... mais encore une fois, ce n'est pas parce que les anciens partent que les nouveaux (ou ceux qui restent) sont moins intéressants, au contraire, je suis fier de la qualité et du nombre des membres de notre forum ainsi que celui des auditeurs qui nous suivent chaque semaine. Merci à vous !

Je vous fais de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:09

itachi a écrit:
je signale qu'il ya beaucoup de sujet ou on s'est défoulé jadis ... deérappé etc qui sont à la corbeille ...déjà que certains traces ont disparus ... priere de ne pas supprimer les sujets V_V

le nom de domaine a expiré V_V

encore certains modo ne poste plus voir il ne se connecte plus ...certes chacun a des responsabilités... mais s'ils ne peuvent assurer leurs métiers qu'ils se fassent éjecter vus qu'ils ne se connectent plus jamais depuis des lustres qu'ils assument ... la seul section qui a le mérite d'être appelé "section" c'est bien notre galerie et je félicite les modos de cette section v__v ... ya des sections qui doivent être nettoyés..et non pas effacés notre traces

voila c'est tout V__V



XD j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:22

ah ça fait longtemps que me suis pas pointé ici, ma chère femme pas fait exprès kitaro m'a remonté les bretelles Laughing


ça fait plaisir de relire certains et de lire des nouveaux, j'ai lut ce qu'à dit Itachi et c'est parfaitement justifié, j'ai moi même souvent tenu ce discours dans d'autre forums, qui disait aussi que des modos et des admins inactif ne servait pas à grand chose... et je dois l'avouer j'ai délaisser ce forum je m'en excuse d'ailleurs, même si le message d'itachi ne me visait pas, j'imagine que je suis pas le seul en mode hibernation Laughing je tenais à m'excuser parce que je respecte beaucoup le job d'admin tout simplement Smile



pour ce qui est du départ des "anciens" ça aussi je le disais, et là j'avais complètement tord, je rejoins entièrement Yazid dans ce qu'il à dit, certains viennent, parte, repasse dire coucou, disparaissent... mais en réalité ça importe peu car il y a toujours des gens intéressants et atypiques qui s'inscrivent, et pour les gens disparus du forum qu'on apprécié bein les sorties qu'on a eu ont permis de créer des liens, msn et facebook ont permis de les entretenir, et certains sont même devenus de très bon pote grâce à ce forum faut pas dénigré ça Smile


les forums ont un cycle... et puis déjà j'ai jamais dit que j'étais partie personnellement j'ai toujours envie de faire des blague de tordus, et faire peur à des nouveaux inscrit avec un pseudo rouge king



Ero
siffle
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:17

ya pas de section music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:56

c'est le forum d'une émission de radio qui parle de série, de jeux video, de manga et de film, par conséquent pas de section musique.



essaye de faire une phrase complète c'est un topic suggestion développe tes arguments pour avoir une section musique.


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:26

salut tout le monde;
bon j'ai un point a aborder pour ce qui des sections galeries et sur tout celles des BD et comics:
la taille des images !!! è_______________é
et oui, quand les images sont trop grandes, on peut pas lire un topic sans avoir fait 1000 allé retour de souris, et franchement c'est chiant de commenter un dessin quand y en a plein la page; et pour la section des mangas comics et BD, ses topics s'affichant sur le portail ca fou le bordel quand les images sont immenses..
..voila pour quoi je pense qu'il faudrait mettre des limites aux membres pour ce qui est de la longueur des images.

autre chose; les concours, je pensais, pour quoi ne pas créer une sous-section pour concours divers (pas seulement de dessin) ?
..a plusieurs reprises des membres ont voulu lancé des concours, ce n'est pas une mauvaise idée pour donner un peu de couleurs au forum, donc un topic en post'it pour demander la permission....
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:19

Ce problème des images, on essaye de le régler à l'amiable. Quand on voit qu'une image est trop grande, jusqu'ici on demande au posteur de la redimensionner lui-même.
Mais tu as raison, si certains continuent à ne pas prendre ces conseils en compte, il va falloir sans doute sévir un peu...

Pareil pour les signatures, ma bête noire è__é

Sinon pour les concours, je pense que n'importe qui peut envoyer un mp au modo de la section pour suggérer un concours. Mais ce serait le bazar si chacun lançait les concours qui lui viennent à l'esprit. En tout cas, moi j'ai encore jamais reçu de suggestion de concours, donc ne vous gênez pas pour demander ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:29

Je suis tout a fait d'accord avec metalman (pour une fois XD)
pourquoi y'a pas de section de music meme si c'est un forum d'une émission qui parle de jeuxvideo ou série ou manga la music est toujours présente ^^dans chaque émission on vote pour écouter des opening de nos mangas et séries préféré les présentateurs parlent tjr de music et franchement j'ai jamais un forum sans une section de music heureusement que y'a le fofo va y'avoir du son ^^ que j'aime bien !
et itachi à raison
Je suis contre que les topics ( le travail d'un membre) soit locké ou supprimé par un simple petit click de la part d'un modo ou admin ! au moins mettez les dans la section archives et j'éspere qu'on aura bientôt une section music ^^ et une option pour mettre nos music aussi ^^ !
et pour la taille de l'image ils ne l'ont qu'a mettre souss spoil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:00

RyMantys a écrit:
Ce problème des images, on essaye de le régler à l'amiable. Quand on voit qu'une image est trop grande, jusqu'ici on demande au posteur de la redimensionner lui-même.
Mais tu as raison, si certains continuent à ne pas prendre ces conseils en compte, il va falloir sans doute sévir un peu...

Pareil pour les signatures, ma bête noire è__é

Sinon pour les concours, je pense que n'importe qui peut envoyer un mp au modo de la section pour suggérer un concours. Mais ce serait le bazar si chacun lançait les concours qui lui viennent à l'esprit. En tout cas, moi j'ai encore jamais reçu de suggestion de concours, donc ne vous gênez pas pour demander ^_^

pour les images, la plus part du temps ils font la sourde oreille et ne veulent pas les changer, peu être par ce que certains ont la flemme, mais quelques fois c'est qu'ils ne savent pas comment s'y prendre; j'ai vu dans autre forum un système qui empêchait les images de dépasser le cadre du topic, de façon a ce que au cas ou l'image est plus grande elle n'apparait pas toute entière tout simplement; mais je ne sais pas si c'est possible sur forumactif....

..pour les concours, un topic permettrait d'avoir l'avis des membres avant de lancer un concours, quelques fois on veut pas demander la permission a un modo par crainte que l'idée ne plaise pas (et au modo et au membres); un topic pour débattre avant de lancer donnerait donc une petite idée des potentiels participants, et ça empêcherait justement que mr tout le monde balance le concours qui lui passe par la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
yami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yami


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : nulpart
Date d'inscription : 17/11/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:30

ça serai bien de créer un "Service de Création graphique" et de créer avec un groupe de graphistes ,il servira a créer des avatars et des signatures pour les membres qui ne savent pas le faire .
Ex :
je suis nouveau ,
je cherche un avatar avec DBZ
pour cela je vais dans la section "Service de Création graphique"et je donne des infos sur ce que je veux :
1.taille de l'image
2.couleurs utilisés
3.texte à écrire
4.image à utiliser

et là ,un membre du groupe "graphistes" (il doit bien sur avoir les qualités requises ;savoir bien utiliser un logiciel de création d'images,) pourra m'aider

Vous en pensez quoi ??




2: et qu'en dites vous de créer une sorte journal ,publié dans le forum bien sur, il parlera des événements qui ont marqué le forum chaque mois
EX :
_le boulet du mois
_des revelation sur un membre
_scandale du mois
_horoscope
_des news
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:36

Yazid a écrit:

Et pour ce qui est de l'"in9irad" des anciens membres, je dirais : "c'est la vie", les gens viennent, repartent et reviennent parfois... mais encore une fois, ce n'est pas parce que les anciens partent que les nouveaux (ou ceux qui restent) sont moins intéressants, au contraire

Ero a écrit:
pour ce qui est du départ des "anciens" ça aussi je le disais, et là j'avais complètement tord, je rejoins entièrement Yazid dans ce qu'il à dit, certains viennent, parte, repasse dire coucou, disparaissent... mais en réalité ça importe peu car il y a toujours des gens intéressants et atypiques qui s'inscrivent

Ce Qu'Elle est Bonne Celle Là XD

Ps: Khass Ghir Ma koltoulnach Beli le forum est Mieux qu'AVANT XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et Doléances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Doléances
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: