AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et Doléances

Aller en bas 
+37
Seruma
Alucard-Sama
tsunade-hime
chemsou
miakaoto
NEO AMC
naruto-le-hokage
homonculus
Lucanis
yami
uchiwa yazido
Ness
metalman
Yazid
nadiruto
kitaro
Neko-sama
nina
narou
Saku-Saku
naytsuki
RyMantys
sangoku
alucard
natsu
aukhouene
Ran
SumaChan
Dark Vador
Bes*
solokanashii
Glasyde
Djamil125
Haruko Matsui
ryoko
alyssa18
Zaki
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:26

moi je trouve sa pas cool qu'il n'y a pas de section spécial pour la zik, ok je comprend cette émission n'est pas une émission musical, mais la plus part d'entre nous écoute de la musique, et entre nous je sais pas pourquoi avoir mis le sujet " vous écoutez quoi en se moment" siffle
et j'ai même crée un sujet sur un chanteur que j'aimais bcp, dans la section discutions général, et je voudrai bien savoir qui me la supprimé scratch et pour quel raison U_u
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:01

/


Dernière édition par Ness le Dim 3 Mai - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:00

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:05

Et si on faisait un journal en FLASH ? *.*
Je sais je sors, c'es trop de travail XD
Mais ce serait vraiment bien qu'un habitué du flash nous fasse un joli journal mensuel *.*
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:19

Ah oui pas mal l'idée luca et yami moi je serai reporter study
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:04

Azuma-swan a écrit:
Quelle Chance vous avez vous les dessinateurs dead

alors ceux qui ne sont pas dessinateurs ne peuvent pas s'amuser ?

...c'est pour cette raison que je suis toujours POUR l'idée de créer une section pour concours, thèmes, et défis divers; il n'y a pas que le dessin comme art, on pourrait la deviser en sous-sections:

1-concours de dessin et graphisme (au lieu de les mettre dans les galeries éparpillés parmi les topics des dessinateurs)

2-concours d'écritures (poésies, fan fic ... etc)

3-concours divers (amvs, blagues, les membres ont surement plein d'autres idées,.. )

4-organisation des concours (et là, des sondages l'accord des modos et même la demande de participation; il n'y aurait donc dans les autres sous-sections que le déroulement des concours et les résultats)

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:10

je suggeste de creer un forum nommée crativiter où l'on pourras mettre nos histoire inventer où on pourras mettre les concours que propose ness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:34

Ness super ton idée *.*
Et Metalman ne raconte pas n'importe quoi s'il te plait stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:55

Lucanis a écrit:
Et Metalman ne raconte pas n'importe quoi s'il te plait stress

Merci Lucanis , je ne savais pas comment le lui dire lol! ... cependant metalman est gentil et a de bonnes idées, ce qu'il lui manque c'est de savoir comment les exprimer
**Redevient sérieux** MetalMan je sais que t'as de bonnes intentions , mais c'est un forum il ne suffit pas de dire " ok , j'adore " ou bien " d'accord " , essaye de donner du sens à tes posts et d'être plus expressif , ça fera de toi un bon gars , car d'après ce que j'ai vu tu ne t'attires que des avertos , et tu ne savais pas pourquoi , bah maintenant ... j'espère que tu prendras ce que j'ai dis au sérieux , si tu te tiens bien , tu sera "aimé" , et qui sais, tu deviendras peu être modérateur Very Happy

Le moine est passé siffle
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:18

Aiie D'apres que je vois y'a eu pas mal de Chagement du coté Accro,des Positifs et beaucoup de Negatifs,mais bon je suis mal placé pour joué mon rabat-joie ^^ Pour que mon Post ne passe pas pour un Flood,Metalman dans un forum faut savoir bien s'exprimer je sais que c'est difficile de s'exprimer en francais et encore plus difficile si on maitrise pas bien la langue mais ce que R47 veux te dire c'est que on a le droit de faire des erreurs biensur mais faut les minimiser pour que les Forumeurs Trouve Tes post agreable a lire et comme ca tu vas aquierir de la notorieté j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:03

+1 Au Deux Mecs ^^

Cepandant, Je tien A Assuré que c'est Un Bon Gars au Fond, Car Il a Bien Réagis A Mon Avertîssement v__v
Donc Merci De ta Compréhension Hein.

Ps:Homme Au Cul Lisse: Serieux ça Fait Hyper Plaisir de te Lire L'ancien ;p
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:36

Ahhh Merci Sakura Ca fais Plaisir,eh Ben t'es devenu modo Bsahtek :p elle me manquent la periode ou je vous voyez toi et mouni Floodé comme pas possible et les Modos qui Vous grondé**ahh Nostalgie**
Sorry pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:18

il me semble connaître ce pseudo siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:12

metalman a écrit:
je suggeste de creer un forum nommée crativiter où l'on pourras mettre nos histoire inventer où on pourras mettre les concours que propose ness

pour ca les galeries d'accrotv suffisent, moi mon but est de séparer les concours des autres sujets, si non plus il y en aura et plus ca sera difficile de s'organiser Japonais
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

yami a écrit:
ça serai bien de créer un "Service de Création graphique" et de créer avec un groupe de graphistes ,il servira a créer des avatars et des signatures pour les membres qui ne savent pas le faire .
Ex :
je suis nouveau ,
je cherche un avatar avec DBZ
pour cela je vais dans la section "Service de Création graphique"et je donne des infos sur ce que je veux :
1.taille de l'image
2.couleurs utilisés
3.texte à écrire
4.image à utiliser

et là ,un membre du groupe "graphistes" (il doit bien sur avoir les qualités requises ;savoir bien utiliser un logiciel de création d'images,) pourra m'aider

Vous en pensez quoi ??




2: et qu'en dites vous de créer une sorte journal ,publié dans le forum bien sur, il parlera des événements qui ont marqué le forum chaque mois
EX :
_le boulet du mois
_des revelation sur un membre
_scandale du mois
_horoscope
_des news

Wé sa serait super: une séction §Graphiste ou il y'aurais des concours du plus beau coloris,plus beau bouton,la banniere la p^lus originale,ds coins de tutos faites par de membres..ext
Et pour le journal sa sera super,le membre ayant le plus floodé;le dérappage d'un membre(tiens sa me rappelle moi y'a 2 jours,mais moi j'ai pas dérrapé mais glissé lol;Non j'ai rien fait...è__é
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:24

dans un forum le mot Glisser n'existe pas V__V ...

On Glisse quand on parle en direct ... mais là ... tu avais tout le temps pour écrire ... et réfléchir avant d'appuyer sur le bouton Envoyer ... donc ... pour moi tu n'a pas glissé mais dérapé V__V ...

attention à ne pas la refairE ...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:57

moi je ne crois pas que créer toute une section rien que pour le graphisme soit une bonne idée, mais j'imagine plus tôt l'organisation suivante :




Section n°01 : galeries, expositions,...

Sous sections:

-graphisme

-dessin

-écriture





Section n°02 : concours, défis,...

Sous sections:

-graphisme et dessin

-écriture

-divers

-organisation des concours



voila, c'est juste une suggestion, pas la peine d'en faire un plat si vous aimez pas Japonais
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:37

Ness a écrit:
moi je ne crois pas que créer toute une section rien que pour le graphisme soit une bonne idée, mais j'imagine plus tôt l'organisation suivante :




Section n°01 : galeries, expositions,...

Sous sections:

-graphisme

-dessin

-écriture





Section n°02 : concours, défis,...

Sous sections:

-graphisme et dessin

-écriture

-divers

-organisation des concours



voila, c'est juste une suggestion, pas la peine d'en faire un plat si vous aimez pas Japonais

C'est vrai t'a raison;mais c'est pas que je voulai faire une section non:mais plutot genre annonce pas un topic qui va dans l'oublie.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:55

voilà ... je redeviens membre normal comme tout le monde ... NEO AMC prend la place d'Admin ^^ afin de me remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:14

Dark Vador a écrit:
voilà ... je redeviens membre normal comme tout le monde ... NEO AMC prend la place d'Admin ^^ afin de me remplacer ...
et moi qui t'aimais bien darky Sad
Bienvenu parmi nous michant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:21

merci bien ^^ ... j'ai laissé ma vie de vampire pour redevenir à nouveau humain comme tout le monde siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:00

Bienvenu Darky yahoo
Et NEO est devenu admin heureux
Félicitations yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:27

et wé toute bonne chose a une fin, la3kouba liya doka Laughing
Néo ravi que tu sois notre admin cheers mabrouk la promo bsahtek kho batteries
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:46

Yselmek Kenzo (je sais pas mais tu me rappele une autre fille fan de Linkin Park et qui mets en guise d'humeur : XD) ^^
Ben merci à tout le monde et en cas de pépin envoyez moi un MP, je peux pas tout lire à la fois v__v"
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:56

Félicitation flower neo ^^
dark Sad ton avatar me fait toujours aussi peur meme si tu n es plus un admin
tu vas nous manquer avec tes Sleep Sleep et tes siffle siffle


Dernière édition par miakaoto le Lun 27 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et Doléances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Doléances
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: