AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestions et Doléances

Aller en bas 
+37
Seruma
Alucard-Sama
tsunade-hime
chemsou
miakaoto
NEO AMC
naruto-le-hokage
homonculus
Lucanis
yami
uchiwa yazido
Ness
metalman
Yazid
nadiruto
kitaro
Neko-sama
nina
narou
Saku-Saku
naytsuki
RyMantys
sangoku
alucard
natsu
aukhouene
Ran
SumaChan
Dark Vador
Bes*
solokanashii
Glasyde
Djamil125
Haruko Matsui
ryoko
alyssa18
Zaki
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49

Mais pas avec l'emission!!
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:51

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:57

Ooooooooh! De toute façon quand on veux faire quelque chose on trouve les moyens...et quand on ne veux pas on trouve des excuses Oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:47

R47 a écrit:
Yop!
je sais ! vais citer ce qu'a dit Ero
Ero-sennin a écrit:
c'est le forum d'une émission de radio qui parle de série, de jeux video, de manga et de film, par conséquent pas de section musique.
Désolé Kenzo siffle
ma3lih R47 siffle kayen rebbi Razz enfin c'est bien dommage, mais bon c'est pas grave XD
ps: crépouni tjrs no comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46

attendez c'est super fou de ne pas mettre une section music où on y mettrais des clip video!
l'argument:vu que les clip c'est a la tv et que ce fotum c'est accro tv , vu qu'il y a plusieurs membre accro a la tv vers le coin music comme moi et bah c'est dommage de ne pas reflechir a faire oui ou non cette section
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:20

Pfff... vous êtes pas fatigués de demander toujours la même chose? v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:27

je vais redire ce que j'ai déjà dis a propos de la section musique... que quelqu'un donne une réponse ... u__u

Citation :

mais qu'est ce que vous voulez mettre dans cette section music ? salut tout le monde Timbaland a un nouveau clip ? franchement, si tu me fais une liste de dix sujets intéressants que vous pourrez mettre, chapeau bas.... sais-tu combien y a-t-il de membres ici ? sais-tu combien chacun de ces membres aime-t-il de chanteurs et de groupes ? peux-tu me dire combien de topics inutiles, vides, et qu'avec le temps personne ne verra même pas; ca ferait si chacun faisait un topic pour parler d'un chanteur qu'il aime bien ?

et pour les sous sections peu etre que tu as raison rymantis; sauf que je ne vois pas pour quelle raison les dessinateurs auraient-ils plus droit a une section rien que pour leur art et pas les poètes par exemple ?.. eux n'ont pour l'instant droit qu'a quelques topics qui remontent de temps en temps faire coucou mais plus souvent sont enfuis parmi tous les autres topics de flood .. u__u
..pour moi plus de sous sections n'est égal qu'a plus d'organisation, mais a vous de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:31

Et moi je redis encore...*

naruto-le-hokage a écrit:

pourquoi pas faire alors, Une genre d'annonce qui reste tout le temps en haut de la page; comme sa il sera pas d'ans l'oublie
..

Pour l'instant, i think it's the best solution...
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:08

Moi je ne suis pas contre une sous section poésie. Faut voir avec l'admin.

Au fait, je ne suis pas non plus contre une sous section musique. C'est juste que les boss ont dit non, et apparemment ma yetbal3touch. Faut s'faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:36

Quelqu'un a demander une liste de 10 sujets intéressants qu'on pourrait mettre dans la section (ou sous section) musique, j'apporte mon aide, peut-être qu'il y'en a d'autres (bon pour les titres c'est pas important) :

Les derniers clips qui passent à la TV.

De quel clip il s'agit .

Un topic qui parlera des concerts qui passent à la TV, ou pourquoi pas une plate forme de téléchargement pour les membres.

Les passages les plus marquants des groupes ou chanteurs à la TV.

Un classement des meilleurs clips mondiaux.

Musique de filmes cultes.

De quelle série ou filme s'agit-il (en mettant un morceau à écouter ).

Votre groupe ou chanteur préféré.

Programme TV des chaines de musique (au cas où il y aurait un concert qui passe, une émission intéressante, un événement musical...etc).

Chanteurs Vs Acteurs (qui sont les plus célèbres, les plus riches, les plus médiatisés...etc).

Le compte est bon, 10 sujets Laughing Et je suis sûr que plein d'autres suivront au fur et à mesure.

C'est une émission qui parle de l'audiovisuel, la musique c'est de l'audiovisuel non? On parle bien des jeux vidéos, pourquoi pas de musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:35

c'est bon makoult walou Very Happy , Dsl Rym silent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:44

Crepouni a écrit:
C'est une émission qui parle de l'audiovisuel, la musique c'est de l'audiovisuel non? On parle bien des jeux vidéos, pourquoi pas de musique?

vous avez proposé ...

Ils ont refusé ...

Alors maintenant ... arrêtez d'IMPOSER ...
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:20

On impose rien, si on avais imposé, la section musique existerait là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:05

c'est une émission qui traite de la télé certes, mais c'est un forum qui parle de l'émission Smile


aucune rubrique de l'émission n'est musical, mis à part le Hit tv et par conséquent il n'y a pas de section music Smile


parce qu'en suite ça va viré au forum de discussion général.



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:38

Oyé,Oyé.... A tout le monde; Au admins, modos et membres, ces deerniers qui revait d'un journakl du mois; je viens avec la solution, enfin l'exemple parfait; regardait et dites si on peut le faire(meme si les responsables, auront chouya de kedma..

http://www.crystalxp.net/news/fr566-crystal-xp-awards.html
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:00

je vien de le voir, et je dit trop de khadma mieux vaut laisser tomber quoi desolé et je crois que les autres seront de meme avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:57

Waleh gir walou; il suffit de faire le cadre et les texters ext; et les copier, et a chaque moi; y'aura un gagnant; et Celui qui sera The Best Of The Best aura un rang spécial durant ce mois -ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:41

PourQuoi on a Perdu nos Jolies Couleur raler dead
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:02

...car les 5 ou 6 groupes sous nom de . ont été supprimés u__u
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:35

kenzo a écrit:
PourQuoi on a Perdu nos Jolies Couleur raler dead

vais résumer la situation ... ben avec les membres du staff on a vus des membres qui méritait pas la couleur ... le flood, les sanctions, et les averto !(malgrer que j'ai plaidé pour garder la couleur de kenzo,miakoato; et azuma v__v )
malgré que ces couleurs ont rendus beaucoup de personnes jalouses,et que diverses mure ont parlé de forum de bisounours, et qu'a y'a parmi nous un gars qui n'est pas du tout populistes ... ben les couleurs ont cesser d'exister!

mais les membres intéressants et qui ont un bon comportement se verront proposer des rangs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:55

dommage j aimais bien ma couleur(Y.Y)
c est injuste (Y.Y)
je suis triste .
ps :@ tenshi ,,,,,,,,,tu es le plus gentil des elfes y.y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:37

et moi alors j'suis pas gentil Sad ?!
Itachi .... dis leur !! *boude*
j'ai dit qu'il fallait vous laissez les couleurs (Kenzo , Azuma, Mia) ... mais bon ... Les rouges ont suivit siasset el ardh el mahrou9a ... (pourquoi j'ai dit ça ? )
Désolé ! pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:46

R47 a écrit:
Les rouges ont suivit siasset el ardh el mahrou9a ... (pourquoi j'ai dit ça ? )

Maintenant que t'es devenus rouge tu ne dois plus mettre tout sur leur dos siffle
Et en passant félicitation pour ta prime et pour tes 47ans siffle

Dommage pour vos couleurs les filles Rolling Eyes

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:51

bsahtek areslan pour le rouge ne rougi sur tout pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:02

pour les couleurs ça devenait un peu trop, et puis les couleurs de groupe en tout cas dans ce forum sont pour différencié les membres du staff, afin qu'un nouveau puisse trouvé de l'aide facilement.


donc les filles je suis désolé, mais pour ceux et celles qui sont intéressé, on peut vous donner un rang spécial de votre choix, je parle de ceux et celles qui avaient une couleur.


et maintenant R47 tues du coté obscure de la force, tu ne dois plus dire "eux" mais "nous" Laughing



Ero
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et Doléances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Doléances   Suggestions et Doléances - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Doléances
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: