AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CULTURE] Paranormal school <===---

Aller en bas 
+32
ayanemoonlight
Inoue
M4ST3R
midory02
Dragoono
hidenka-henter
Shizuni
kurt&ichigo
nacer0bryant
sangoku
omikamy
Luna
Azuma-swan
Mizuki
metalman
Curse1996
GOTHIC LOLITA
linkinamy
Sniper Wolf
ryoko
Sora
Ness
rayan
Paradise Kiss
Lucanis
Miyabi120
fouad
aukhouene
Shoubi
uchiwa yazido
arigatoo
Corbo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:36

Salu tout le monde !

je lance ce topic parce qu'on ma plusieurs fois demandé de faire un topic spécial vampire mais je ne savait pas de quoi parlé car c'est un sujet vaste

ALORS j'ai decidé de crée ce topic afin que vous puissiez me posé toutes les question que vous voudrai tant sur les vampire que sur le paranormal on générale et je ferai de mon mieux pour i répondre ^^


PS: je sais que personne ne va venir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:16

alors voila d'où vient l'histoire des vampires ??
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:30

éh bien c du lourd Smile

tout d'abord les vampire vienne de plusieurs choses :

1- c'est peut etre un myth crée par les media
2- moi je pense que c'est ce que deviennent les humain qui on une profonde " haine on vers l'humanité "
3- des sources affirmes que le premier vampire est apparu il y a 2 millénaire hor , a 812 AVANT-jésucrit
EXPLICATION DE LA 3EME SOLUCE
on se temps un homme nommé Hermes fut la cible de l'ange de la mort
lorsqu'il apprit par un chamane (ché pa coment) qu'il allé bientôt mourir cela la rendu fous il s'arma d'une Halbarde enchanté pendant plusieurs jours , et une nuit l'ange de la mort est venu lui enlevé son âme , il l'attaqua et il lui coupa ces ailes .
pour cet acte malsain l'ange le maudit et sa punition fut le vampirisme

Et merci de prété attention a ce que je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:39

je penche pour la première lol sinon on m'a parlé une fois d'une certaine maladie qui avait autrefois touché je ne sais plus quelle région du globe, les habitants avaient suite à cette maladie un certain retrait des gencives par rapport aux dents avec des saignements, en plus d'une anémie, du coup on croyait que c'était des suceurs de sang ^^ en tout cas cette histoire existe, faut juste déterminer le temps et l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:46

oui oui cet histoire est réel , tout comme les autre bien que rare sont ceux qui i croive

l'histoire c'est passé on engletaire au 16eme siecle et la maladie s'appel "hemophilie vampirique" elle provoque aussi une alergie au rayon UV meme a tres bass fréquence , et la plu part des gents touché sont des albinos et donc trés pal de peau ^^

j'esper que j'ai pu t'aidé au moin un pti peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:33

Ah enfin tu t'est décidé ^^
est ce que tu peux me dire toutes les faiblesses d'un vampire stp je sais qu'il y'a les oignons XD l'argent et les rayon UV est ce que c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:09

éh bien uchiha-yazido (que je vais t'applé UZ c plu cour) c'est une question délicate mais je vais comeme y repondre de mon mieux :

tout d'abord les ognon ces une invention des media et totalement fausse .

comme la plus part ne le savent pas il y a 4 clans et 4 sectes principaux
pour ce qui est des clan : (je ne sort pas du sujet , j'explique)
chaque clan a une faiblisse et un point fort par EX le clan nosferatu est le plu faible a l'eau bénite mai c'est le plu résistant a la lumière même que certain avait le pouvoir de projeté une rayon de pure lumière ( cela a une raison : leur ennemie est le clan des LASOMBRA et c'est les plu faible a la lumière)
pour ce qui est des secte :
seul les NOLIFE KING on faisait parti et donc on imagine facilement leur pouvoir sans limite certain pense que seul un puissant sort peux les retenir

MOI je pense que les principaux point faible son l'eau bénite et l'argent et la raison a cela et que aucun des clan ni des sectes n'avait de résistance .

petite note : contrairement a ce que je n'est pas expliqué quand je suis passé sur accrotv :
les vampire ne sont pas immortel ni jeune pour l'eternité ils on un truck qui s'appel
A.R.H.R
AUTO . REGENERATION . HYPER . RAPIDE

chez un humain il faut exactement 4he43min12s a une cellule pour reconstruire une seul parcel de peau
chez un vampire il faut seulmon 1.89miliem de secon pour une cellule de reconstruire 8cm² de peau et d'organe viteaux


Dernière édition par Corbo le Ven 27 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Shoubi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shoubi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Mes noirs ténébres
Date d'inscription : 19/02/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:13

euuh pourquoi un vampire a besoin de sang pour se nourrire u_______u" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shoubii.skyrock.com
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:22

eh bien tu me pose une col

les vampires ce nourisse de sang car :

1- les humain boive de l'eau
2-c'est un moyen ironique d'hoté la vie a un humain
3-ce sont des creature a sang foid et donc comme toute les creature a sang froid il ce nourissent de sang (tel que les chauve-sourie vampire)
4-c'est une loie de la nature
5- c'est un truck que les humain peuvent pas faire et qui justifie bien leur possetion de canine enorme

mais il ne se nourisse pa que de cela il mange et boive tout comme les humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:45

Une autre qeustion je croyais que c'est dracula le premier vampire ?? mais le gars qui s'appel hermes contredit tout ou bien c'est lui meme dracula XD

Et une derniere t'est sure que t'est pas un vampire XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:57

Et qu’on est-il de la version donner dans underworld? dans celle-ci les vampires ne peuvent ni boire ni manger .et c’est les liquants (loup garous) qui sont vulnérable a l’argent et non pas les vampires
NB : j’ai entendu dire que les vampires sont une invention purement littéraire (Dracula), ben moi j’y crois pas vraiment, mais je veux bien y croire si j’avais mon vampire a moi je pense par la a « twilght » .Quesque je raconte ?je dérive, je sors carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:37

d'abord UZ : tes trés intelligent ! on effet il parré bien que hermes soit aussi dracula MAIS y a un hic hermes est mort 1000ans apres par les gent de son peuple ce qui nous ramene a peu pré ver 200 APRES-jesucrit et dracula n'est apparu qu'au debut du 15eme ou 16eme siecle .

et pour UNDERWORLD c'est un film que j'aime beaucoup car il retrace parfaitement le legendaire conflit entre les vampires et les loup-garou mai malheureusement il n'est pa vrairmon vrai hors oui les loup-garou sont aussi vulnérable a l'argent et meme (selon des source trés faible) que ce serait l'invention du clans Assamits contre la grande maizon des Camarilla .

ce qu'il y a de bien avec les vampire ce que ce n'est pas un mythe unique il sont représenté différemment selon les époque et les média ce que je fait moi c'est de les représenté comme mes prédécesseurs le voulé et de la manier la plus coherante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
fouad
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fouad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:48

corbo !!! une ptite question d apré se que tu m a di la dernier fois sur les vampires ils avait beaucoup de pouvoir qui les randé coémme tré puissan!!! comment sa se fai q un malédiction qui sancé détruir le modi et le randre indigne a pu les randrent plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:40

AH enfin une question réfléchi et qui n'a pas pour but de remettre on doute l'existence ou non des vampires scratch

Alors cher Fouad ta question ma bien demandé une plus profonde documentation Surprised néanmoins j'ai pu trouvé quelque réponse assai satisfaisantes :

une petite phrase pour mettre on appétit Cool "le revers de la médaille de l'immortalité" --->par YAZID

après plusieurs heurs de réflexion j'en suis arrivé a sa :

théorie n°1: la malédiction n'était on rien on rapport avec les pouvoir démesuré qu'ils possèdent , elle avait pour but de les rendre immortel (j'ai déjà expliqué pour quoi l'immortalité est une faiblesse)

théorie n°2 : les vampire on découvert que si un humain ce faisait injecter du sang de vampire il deviendrai ainsi lui aussi un vampire mais seulement avec 40% de leurs puissance (donc 60%mortel) mais il obtiendrai les 100% si il parvenais a boire le sang de celui qui la mordu
ce n'est qu'en 318 apres-jesucrit que Akasha une vampire découvrais qu'il leurs etait ainsi possible d'avoir des enfant tout comme les humain ,leurs bébé grandissait , mais entre 17 et 21 ans sont regard commencé a être froid on dit aussi que c'est l'apparence qu'il pendant cette période qu'il gardera toute l'éternité mais ces enfant "légitime" avait tendance a muté jusqu'a ce que l'un deux put obtenire le "UNLOQUE" un pouvoire qui liber le controle du cerveau et donc permetant d'utilisé ces competence a 100%
super force super rapidité psychisme telekenisi teleportation ....ect.....
et meme des aile chez les pure sang .


j'esper que j'ai pu t'aidé chez faust a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:03

Les Vampires Demon je trouve que c'est un sujet trés interressant et surtou facinant heureux en fait je pense que chaque histoire de vampire a sa version et qu'on ne peut pa déterminé exactement le vrai du faux dans l'ensemble
En fait je savais pas que les pures sang avaient des ailes comment ça se fait ? scratch
Topic trés interessant merci corbo heureux
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:20

désolé pour le double poste j'ai un problème de spyware


Dernière édition par Corbo le Ven 27 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:22

hé bien oui nina les pure sang avait des aile

petit rapel : un pure sang et un fils d'une pure vampire et d'un pure per

c'est a dire qu'aucun des deux parent n'a etait mordu par un autre vampire ils ont tout les deux était conçu noblement siffle

et pour ce que t'as dit avant oui il n'existe pas de mythe unique mais il existe des version que mes prédécesseur voulé faire connetre , par example les balivernes qui dises que les vampire son maniaque et il faut jeté un sac de blé pour qu'il commence a les compté pendant qu'on les tu (la chawkipedia -_-). et merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
fouad
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fouad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:46

mmmmmmmmm !!!!! bah si en réste réaliste !! tout le monde ici c est que les vampires n existe pas mais n emépche que tout se que tu di est complétment coéran et tout est en logik avec se que la science avance ! c est vrémen troublan a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:21

Sujet très intéressent corbo heureux
Et fouad parle pour toi Baka
Qui te dit que personne ne croient aux vampires ici ? -_-
En tout cas moi j'y crois et apparemment Corbo aussi , n'est-ce pas ?
Et un question pour corbo :
Les pures sangs sont plus puissants que les vampires mordus non ?
Et combien d'ailes ont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

Lucanis a écrit:
Sujet très intéressent corbo heureux
Et fouad parle pour toi Baka
Qui te dit que personne ne croient aux vampires ici ? -_-
En tout cas moi j'y crois et apparemment Corbo aussi , n'est-ce pas ?
Et un question pour corbo :
Les pures sangs sont plus puissants que les vampires mordus non ?
Et combien d'ailes ont-ils ?

Merci lucanis ce genre de post m'encourage contrairement a certain Crying or Very sad .

pour i croire il faudré des preuves car malheureusement la plu part des gent de cette planette sont du genre a etre comme "Fouad" toujours a cherché des preuve et des arguments .

pour répondre a ta question lucanis , on effet les pure sang sont plu puissant contrairement au "undead" toute foi un vampire mordu par un UNDEAD dans le simple but d'etre son repas le transforme on goule une sorte de demon cannibal au service du vampire qui la crée .

et leurs aile varie on fonction de leurs "destiné " ceux qui on des aile de chauv-souri peuvent on avoire jusqu'a 4 (2paires) , et ceux possedant des aile de demon ou d'ange dechus peuvent on avoire 8
Twisted Evil
(4paires) mais seulment 2 pairs sont visible les 2autre pairs ne sont pa dans ce monde il fon parti de ce qu'on appel l'equilibre une sorte de monde paralel crée ou 9eme siecle par un vampire alchimiste qui leurs avait parmi de survivre a la premier croisade des peuple , ce dernier type de vampire etan trés vieux sont les plu rare on dit meme qu'ils on tellment evoluer qu'il n'on plu une forme physique

petite note : on a tous deja eu les oreil qui sifle sans raizon non ?!! éh bien on raconte que c'est quand l'un deux ouvre la porte qui reli notre monde a l'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:48

heureux
Merci pour ses réponses heureux
En plus ça fait rentrer les anges déchus,les démons et les alchimistes dans l'histoire heureux
J'adore heureux
Je savais pas que tu étais si intéréssant que ça Corbo heureux
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:30

éh bah il suffizé de demandé sa me fait plaisire ^^ hey dit lucanis a parament tu dessine bien j'auré bosoin de toi pour faire un portré d'un vampire don j'ai entendu parlé sa te dit ??


Dernière édition par Corbo le Sam 28 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:45

Un portrait d'un vampire ? peur
D'accord yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:21

Je te felicite Corbo pour ce sujet trés trés intéressant ^^

j'ai quelques questions a te posé :

Que pourrais-tu nous dire sur le mythe de la Comptesse Carmila?

Anne Rice dans son roman "Lestat le vampire" nous a fait part d'une certaine théorie selon laquelle certaines creatures sans age existerais en ce bas monde depuis la nuit des temps possedant la meme force et immortalité des vampires mais sans avoir leur faiblesse, serais-ce une evolution? ou bien peut-on les considerer comme de la meme espéce?

PS: petie rectification au sujets du mythe selon laquelle les vampires ne supporeterais pas l'ail et non pas les onions XD

Merci de me repondre ^^

~~Voila~~
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:12

désolé encore pour le double poste j'ai un trés gros problem de spyware


Dernière édition par Corbo le Sam 28 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[CULTURE] Paranormal school <===--- Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CULTURE] Paranormal school <===---
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Culture] Apprendre le Japonais ...
» High School Movies
» [ Mangas ] Un shojos......H3 school
» School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!]
» Science & Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: