AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CULTURE] Paranormal school <===---

Aller en bas 
+32
ayanemoonlight
Inoue
M4ST3R
midory02
Dragoono
hidenka-henter
Shizuni
kurt&ichigo
nacer0bryant
sangoku
omikamy
Luna
Azuma-swan
Mizuki
metalman
Curse1996
GOTHIC LOLITA
linkinamy
Sniper Wolf
ryoko
Sora
Ness
rayan
Paradise Kiss
Lucanis
Miyabi120
fouad
aukhouene
Shoubi
uchiwa yazido
arigatoo
Corbo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:49

Corbo les dinosaures ont existaient y'a des preuves :
les fossiles , on dit meme que le petrole vient des os des dinosaures qui se sont désintégrés par le biais des des bactéries ^^ , MAIS LES DRAGONS NON Y'A PAS DE PREUVES APART QU'il y'a des dinosaures qui ressemble au dragon comme les ptérodactylesmais qui ne crache pas de feu XD !
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:54

uchiwa yazido a écrit:
Corbo les dinosaures ont existaient y'a des preuves :
les fossiles , on dit meme que le petrole vient des os des dinosaures qui se sont désintégrés par le biais des des bactéries ^^ , MAIS LES DRAGONS NON Y'A PAS DE PREUVES APART QU'il y'a des dinosaures qui ressemble au dragon comme les ptérodactylesmais qui ne crache pas de feu XD !

AH OUAI raler Alors tu peux ptetre me dire comment tu sais que ces creature sont appelé dinausaur ?? c'est ptetre eux qui te l'ont dit non ?? RéFLéCHI UN PEU avant de posté raler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:00

Corbo a écrit:
euh héhé oui les vampirette boiv le sang des mec et elle sont trés celectif
et il peux arrivé qu'une vampirette bois le sang de sont marie ^^
Shocked pervers pervers pervers
je veux devenir une vampirette lol
alors je vais comencer par kurt hihih Twisted Evil bave
prend gard corbo c'est le plus fort qui survie Winner
les déable et les vampire sont des amis??? esk ils peuvent se marrier???OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:02

OUI il peuvent aussi ce marié et puis je pense que pour ton défie je croi que tu sais déja que j'ai beaucoup plus d'expérience que toi déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:03

Ques tu dit corbo c'est le premier scientifique qui à découvert le premier fossile qui les à appelés comme ça Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:07

Oui mais cela ne prouve rien c'est pas parce que un vieux chnok a trouvé un bout d'os dans un desert et qu'il a applé ca un dinosaure que sa prouve que ce n'etait pas un dragon Very Happy s'il te plais a ta prochaine réponse essey d'aprofondire le truck avant de posté réfléchi logiquement et trouve les faille stp , et arréte de croire tout ce qu'on te dit a la télé ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:25

waw j'ai apris plain de truc grace a toi Corbo merci beacouq arigato gosaimase .

j'adore les vempires ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:26

quesque tu veux dire corbo que les denosore n'existe pas ????
et pour les dragon ils existe je pense mais ils ne crache pas du feux
pour le défi ==ne susistime jamais ,une fille qui veux devenir vampire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:29

C'est pas que la télé y'a aussi les livres, le net, les documentaires ...ect
c'est pas un bout d'os corbo
c'est un fossile complet d'un archéoptéryx !
les dragons sont des mythes crée par les hommes des créatures géantes qui crache du feu et qui attaque les princes charmant nawak !
j'ai juste oublié le nom de l'inventeur des dragos je vais refouiller dans ma chambre dead !

Revenir en haut Aller en bas
nacer0bryant
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nacer0bryant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : namek
Date d'inscription : 05/03/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:33

salut corbo tu trouve que c pas normal qu'il ya des personnes qui ne croit pas au vampire? .
pour moi je n'est jamais eu l'honneur de rencontrer un vampire alors pour moi les vampire ça n'existe pas mais si tu me donne des preuves là ça sera autre chose .
ps: avec tous mes respect pour ta croyance au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:55

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Tout d'abord Uchiha-yazido tu est aussi borné que je le pensé !!! j'allais te faire une proposition interénssente mais tu a réussi a mon déssuadé
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et pour toi nacer0bryant si tu ne crois qu'on ce que tu vois tu est mal barré mon pot Exclamation Exclamation regarde sur les autre page d'avent y a des théory qui peuvent de convaincre .

PS: sur la section galleri AMV y a mon tout premier AMV DE HELLSING allez y svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Invité
Invité




[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:30

Ptit question
Quand est-ce que t'es suposé me donné du sang pour ue je devienne une vampire moi aussi

raler raler raler raler raler raler raler raler
Revenir en haut Aller en bas
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:50

euhh qui a dit ici que les dinosaures existait pas ?? vraiment celui qui a dit ça est trop cultivé '-_- !! wa9il meme la théory de darwin existe ?? arretez de deconner , si les vampires exister vraiment il serait dicté dans le quran , contrairement au djinn qui sont belle est bien réel , et j'ai eu la chance de entendre leurs cri et meme senti leur présence dans un cimtière présde chez nous , je pense aussi que des djinn vampire ( 2en1) ça peut exister , mais malgré tout j'aprecie ce que tu fais corbo , et les information que tu ns a aportez ^^ , je le répète les dinosaure existait washbikoum

des djinns vampires ça peut exister corbo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:20

ON A PA DIT QU'IL N'EXISTAI PAS ON A DIT QUE RIEN NE DIT QU'IL NE CRACHER PAS DU FEU et dans ce cas ce serai des dragon !!!!

et puis revenons a nos mouton OU PLUTOT a nos VAMPIRES !!! et puis aller faire un trour au topic de Azuma-Swan

NOUVEAU SCOUP !!! lol

Voici les cinq règles essentielles quand on est vampire :

1. Chaque clan doit avoir un chef qui seul peut octroyer le don ténébreux à un mortel selon les méthodes et les rites prescrits.

2. Le don ténébreux ne peut être donné aux infirmes, aux estropiés, aux enfants, ni à tous ceux qui ne peuvent survivre seuls, même doués de pouvoir ténébreux. Il est destiné aux mortels les plus beaux, afin que l'insulte à Dieu n'en soit que plus grande.

3. Le don ténébreux ne doit jamais être le don d'un vampire ancien, de peur que le sang du novice ne soit trop fort. Nos talents, en effet, croissent avec l'âge et les anciens ont trop de force à transmettre.

4. Aucun vampire ne peut en détruire un autre, hormis le maître du clan qui a droit de vie et de mort sur son troupeau.

5. Jamais un vampire ne révèlera sa vraie nature à un mortel qu'il n'a pas l'intention de tuer, ni ne lui dévoilera l'histoire des vampires, ni ne la couchera sur le papier de peur que les mortels ne la découvre et n'y croient. Il ne faut pas non plus faire connaître aux mortels le nom d'un autre vampire, ni l'endroit où se trouve son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:45

Corbo tu es un INCOMPRIS j'en ai bien peur
Mina il faut essayer de mieux percevoir les intentions de notre Corbo que je considère comme UN VRAI PASSIONNER il faut aussi respecter son avis et essayer de percevoir ce qu'il veux dire derrière tout ça
Moi personnellement je pense que SA PASSION pour les vampires est légitime du moment qu'ils font partie des Légendes et des différentes mythologies de L'humanité il faudrai au moins approfondir la raison pour laquelle tout ces mythes existent sans pour autant y croire, Corbo je crois que tu essaye grâce au fofo de nous faire partager cette passion, tu ferai un excellent Chercheur ANTHROPOLOGUE de part ta nature Curieuse, je te comprend car c'est mon cas aussi et c pas le sujet de la passion qui compte mais plutôt la manière avec la quelle ON Essaye de trouver des éléments de réponses a Nos questionnements
Gambaté Corbo rien que pour tes efforts de recherches cheers tu fait du très Bon Boulot Bon Boulot


Dernière édition par Azuma-swan le Lun 6 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:37

Citation :
Tout d'abord Uchiha-yazido tu est aussi borné que je le pensé !!! j'allais te faire une proposition interénssente mais tu a réussi a mon déssuadé
Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Non vas-y je t'écoute toutes les proposition sont les bienvenue c'est juste que j'aime donner mon avis surtout quand j'ai raison ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:32

AAAAH AZUMA-SWAN TOI QUI ME COMPREND SI BIEN ON AURAI DIT QUE TU LIT DANS MON COEUR (qui est tellement noire que tu doit y avoire du mal lol)

éh bien oui tout cela est vrai car ce que j'essey de faire c'est de montré le coté des chose des quels on parle pas le coté qui fait que la vie est si ennuyante . mais certaine personne on deja etait imprégné de ce fleau malheureusement et ne peuvent comprendre ma " fantazy "

bientot une théorie qui na de raport ni avec une creature ni avec une plante ENJOY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:39

mon cher corbo dis moi es tu dacord avec ces fanatique( hashak) qui se prend pour des vampires et qui boivent du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:42

fanatique ou non que j'y croive ou pas cela n'est pa le sujet a mon topic et je croyer enfin que pouré justifier ma passion mais malheureusement c'etait trop osé de ma part

DSL AZUMA-SWAN MAIS JE CROIE QU'IL NE POURONS PAS COMPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:46

Moi je comprends ta passion Corbo U_u
Et moi aussi j'ai cette même paassion mais pas seulement pour les vampires mais pour tes les êtres fantastiques et mythiques.
J'espère que tu vas nous montrer bientôt cette théorie heureux
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:50

je comprend le fais d'etre passion des VAMPIRES, c'est que tu as un point de vu sur ce sujet ou pas?
Et puis desole si je ne comprend pas bien!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:42

moi je pense que tu fais de très bon travail ...c'est pas facile de chercher et trouver ... et j'admire trop ta patience pour les vampires j'étais impressionnais dés que j'ai vus ce topic . you did a great job Bon Boulot
masi j'ai pas de question pour cette foi car j'ai la téte bloquer et vider des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:04

bon j'ai une autre question pour toi corbo , esq les moustiques ont des lien avec les vampires 0_O , oué je c ma question est bizzard mais les moustique ressemble trop a vampire tu pense pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02

voyons d'après ce que j'ai lu Mr corbo croie feremement en l'existance des vempires au peut etre il les admire au points de laisser tombé toute la réalitie et la pensé générale que les vempires N'EXISTE PAS au moins pas sur notre planète ...j'ai une question un peu scientifique .. l'apareil dégestif des vempires est-il parail au notre ? et puisque une personne modrdu par un vempire devient vempire , comment ça se produit? je veut dire quels sont les changements qui se produit sur l'organisme ? il doit y avoire des changement nan ? et je parle pas des changement qu'on peut voire mais ce qui se passe à l'intérieure ?
puisque les vempires existent selon Mr corbo (je t'appelle pas Mr pour régolé mais j'admire ce que tu fait ) il doit y avoir des explication scientifique pour ce qui leur arrive .
et si j'ai mal compris et que ce n'est pas une croiance que tu as j'aimerai bien savoir tes téorie au propos de mes question .
voila c'est tout pour moi et je croie pas au vempires tout coure puisque il y a trop d'explication mais pas des vairités générale et puis les seuls créatures qui existe sont :les humains, les animaux, les anges (malaika) les diables (chayatins), les jins, les dinausors ( ont existé ) . et c'est tout .
je crois au vempires étant des créature imaginaires de pure imagination tout comme les monstre ,les zombies, et autres ...
mais le fait de s'interésser à eux n'est pas de tous une banalité c'est une passion tout comme d'autre passion alors je t'encourage à countinuer Mr corbo^^
voila tout...à toi Mr Corbo
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:48

Shizuni è__é
Tu ne peux pas affirmer comme ça que les seuls créatures qui existent sont ceux t'as cité dead
Et puis si tu ne crois pas aux vampires tu ne peux pas demander aux autres de ne pas y croire j ai eu chaud
Et Corbo j'ai une nouvelle question :
Est-ce vrai que les vampires s'ils boient trop de sang animal, leurs pouvoirs s'affaiblissent et finissent par mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CULTURE] Paranormal school <===---
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Culture] Apprendre le Japonais ...
» High School Movies
» [ Mangas ] Un shojos......H3 school
» School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!]
» Science & Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: