AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CULTURE] Paranormal school <===---

Aller en bas 
+32
ayanemoonlight
Inoue
M4ST3R
midory02
Dragoono
hidenka-henter
Shizuni
kurt&ichigo
nacer0bryant
sangoku
omikamy
Luna
Azuma-swan
Mizuki
metalman
Curse1996
GOTHIC LOLITA
linkinamy
Sniper Wolf
ryoko
Sora
Ness
rayan
Paradise Kiss
Lucanis
Miyabi120
fouad
aukhouene
Shoubi
uchiwa yazido
arigatoo
Corbo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:13

AH une consœur nécromant !!!!!!

hé bien beaucoup de choses sur la grande maison camarilla :
[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Camari10
Il s'agit de la plus vaste secte de vampires, toute dévouée à la préservation de la Mascarade, espérant ainsi conserver une place au froid aux vampires au cours des temps modernes. La Camarilla est une société ouverte et elle affirme accepter en son sein tous les vampires (qu'ils le souhaitent ou non), indépendamment de leur lignage.

Selon l'histoire, souvent contradictoire, la Camarilla a vu le jour à la fin de la Révolte anarch, au XVème siècle. Les Ventrues n'hésitent pas à crier sur les toits qu'ils ont joué un rôle essentiel dans la création de la secte, à laquelle de nombreux vampires doivent leur non-vie. Grâce à l'application de la Mascarade, les vampires ont pu contrecarrer les plans de l'Inquisition qui s'est jurée de détruire les créatures surnaturelles.

Bien que la Camarilla soit la principale secte, à peine plus de la moitié des 13 clans vampiriques connus participent activement à ses affaires. La secte organise des rencontres auxquelles assistent les représentants des clans actifs ; ces réunions sont appelées " synodes ". Ces derniers se doublent de conclaves ouverts à tous les membres et destinés à aborder des questions capitales. Seuls les justicars, officiers élus par le Cercle intérieur afin de régler les problèmes concernant les traditions, sont habilités à organiser un conclave. Les justicars sont des vampires âgés et redoutés par leurs semblables. En tant que tels, l'interprétation qu'ils donnent des traditions a pour seul objectif de préserver leur espèce. Ils sont secondés dans leur tâche par les archontes, coteries qu'il vaut mieux ne pas avoir à affronter un jour.

Officiellement, la Camarilla ne reconnaît pas l'existence des Antédiluviens ou de Caïn. Selon elle, si ces vampires ont existé, ils ont depuis longtemps été emportés par la Mort ultime et tous ceux qui y font allusion sont d'ailleurs les cibles de railleries publiques

et pour Anne Rice je tes dit qu'elle parlais des vampire hexodien mai vu que tu on demande encore ^^ , les vampire Antidiluviens autrement dit d'origine egyptien En admettant qu'ils existent, ces vampires anciens sont les créatures les plus puissantes du monde. Membres de la Troisième Génération, ils sont très proches du vampire primordial, Caïn. Lorsqu'ils décideront de sortir de leur long sommeil, les Antédiluviens influenceront tous ceux qui entreront en contact avec eux car, selon les bribes de légendes parvenues jusqu'à nous, leurs pouvoirs tiennent du sacré. Toujours selon la légende de la Famille, les Antédiluviens étaient à l'origine au nombre de treize, même s'il semble que certains ont été éliminés. La lutte éternelle dans laquelle ils sont engagés, le Jyhad, concerne tous les vampires et repose sur la manipulation et la tromperie, deux atouts dont se servent les Antédiluviens pour tisser la toile de leurs intrigues extrêmement complexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:17

L'histoire de la Camarilla est très intéressante heureux (merci PK d'avoir posé la question ^^)
Et pour le portrait du vampire dont t'as entendu parler , Corb, comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:31

bah jte le décrit et tu le dessine et si c bien fait jte dirai merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:43

XD
Ok, alors envoie-moi un MP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:48

c'est tres passionant merci corbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:19

oh mai de rien ^^
Photo de la semaine

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Soul_r10

IL s'agit la de Raziel le hero de la saga soulreaver, le jeux avec le quel j'ai eu mes début dans ce domaine .

NOTE : Raziel est un archange, les archanges sont une catégorie d'anges. Ils constituent l'un des neuf chœurs des anges. Les archanges sont les avant-derniers, juste avant les anges eux-mêmes (comme l'indique le préfixe arch qui signifie supérieur) , Le mot archange vient du grec ἀρχάγγελος / arkhángelos composé de ἀρχι- / arkh- « le plus puissant, le premier » et de ἄγγελος / ángelos « messager ».

La distinction entre ange et archange n'est pas toujours clairement précisée.

Le suffixe ël relatif à Dieu est toujours utilisé pour désigner un ange ou un archange.
et merci pour votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:25

1- Je croi pas au vampires désolé mes c'est mon avi
2-Une question est ce que un vampire peut redevenir un homme normal et comment ?.
3-Une autre question tu croi au vampires n'est ce pas alors dis moi est ce qu'il ya des gen en algerie (pas juste algerie ) ceux qui disent qu'ils ont déja vu un vampire ou bien d'autres choses .
4-Une autre question comment reconnaitre un vampire ? .
PS:je c que habaltak et merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:54

1- tu n'y crois pas c'est ton problème !! Evil or Very Mad
2- non c'est pas possible excepté exception ....
3- y a mon voisin , il est tout le temp défoncé il a la peau pale et une deformation aurthodentique ^^ c'est un vampire non ? (dsl pour mes sarcasri mai je pense pas que tu mérite des réponse satisfaisante
4- on peux reconnaitre un undead car il a une tête de déterré par contre on peux pas reconnaitre les autre races car la plus part prennent une forme humaine et on ne vois leur vrai forme qu'on cas ou il sont on contact ac du sang ou qu'ils attaque.
PS : oué tu ma quasiment démoli l'morale -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:38

désolé cété pas mon bute wallah .
et pour ton voisin je te croi .
please please don't take it prsonnel .
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:04

bounce mais nooooooo sa va ^^ c'est pas grave albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:10

Voyé comme il est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:22

deux question (si elles ont déjà étées posées désoler G pas eu le temps de lire, si non t'as jusqu'à l'aprem pour me répondre)
1- tu crois que les vampires ca existe vraiment ?
2- t'as des preuves ? (scientifiques, et de sources sures; pas d'idées reçues)
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:30

ARRéTEZ DE POSER CE GENRE DE QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad VOUS Y CROYER PAS C'EST VOTRE PROBLEME Exclamation
1- oui et d'une certaine manier j'en suis sure
2- la sience n'a pas expliquer pour quoi on est la? , d'ou on vien? , qu'est ce qu'on fait? , et pour quoi ? alors pour quoi je devrais avoire des preuves scientifique ??? par contre mes explication sont coherante comme la dit fouad et j'en suis moi meme par fois troublé
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:35

bah non le prends pas comme ca, moi je n'y connais rien dans en vampire, je n'ai pas dis que je n'y croyais pas, seulement c'est la première fois de ma vie que j'entends parler des vampires comme étant des choses réelles, j'ai toujours cru que c'était juste pour le cinéma; cela dit je ne pas y croire sans preuves, je lirai ce que tu as dis plus tard quand j'aurais le temps, je serai peu être convaincue si ce n'est pas le cas, comme tu viens de le dire ce n'est pas ton problème... mais arrêtez de tout prendre au premier degré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:47

OUI TU A RAISON je m'excuse car long temp on c'est foutu de ma passion TWESWSTE xD excusez je déplore sincerement mon comportement sunny

NEWS

Voila petite news au passage :

Voila un vampire du nom de Theoril etait un vampire de l'equilibre il etait un des rare a possédé 4paire d'aile et on plus ces aile etait aussi blanche que la lumier (on on deduit donc qu'il est du issu du Nosferatus car il ne présente pa de faiblesse a la lumier blanche) on raconte qu'il est tomber amoureux d'une mortel du petit village de Caîn, elle etait triste car elle n'avait personne et les gent de son village la rejeté mais bizzarement les vampire la respecté et ne l'on jamais attaquer, il l'aimer tellement qu'il a sacrifier ces 4 pairs d'aile rien que pour lui rendre le sourire. Surprised

PS: meme avec un coeur de mort on peux aimer , ne croyer pas touce qu'on vous raconte faites confiance a votre coeur !!!! car tant que vous suiveré votre instinct vous ne pouvez pas vous trompé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Shoubi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shoubi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Mes noirs ténébres
Date d'inscription : 19/02/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:08

heureux c'est trop beau ^^
Euh c'est super ce que tu raconte ça me passionne et puis je crois aux vampires moi ^^' (XD uhuum normal )

u___u ou tu trouve toutes ces new ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shoubii.skyrock.com
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:14

principalement sur des livre mai malheureusement je ne peux pas publier mes source Laughing sinon plus personne n'auré bosoin des necromancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:58

Citation :
ARRéTEZ DE POSER CE GENRE DE QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad VOUS Y CROYER PAS C'EST VOTRE PROBLEME Exclamation
1- oui et d'une certaine manier j'en suis sure


pourrais tu me dire cette maniere car meme si je n'y crois pas aux vampires ils m'interessent et m'intriguent en meme temps et c'est sure que je vais ajouter les vampires dans mon manga ^^!
bon si tu as des vrai photos sur les vampires postes les ( meme si je sais qu'il n'y en a pas , ou meme si elles seront truqués c'est comme pour le cas des ovni en ce moment à londres XD !!! siffle)!
et une autres derniere questions c'est qui le pire ennemi du vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:24

d'une certaine manier oui j'en suis sure , c'est une question de destin yazido je ne peux l'expliquer clairement Exclamation Exclamation Exclamation

on peux croire que les vampire vive (si je puis dire) , on peux pas etre sur qu'ils existe mais on peux pas etre sur que non Question Exclamation

car chaque personne a sa propre définition de ce qu'est "EXISTER" je pourrai te l'expliquer mieux que cela si tu me donne la tienne UZ aller a bientôt et

pour les photo il faut que j'en scan car il sont dans un livre

et pour les OVNI c'est pa totalement faut a moin que tu soit intolerent et coincé Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Corbo le Mar 31 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:25

joué plutôt à Dracula 3 sur PC,vous apprendrai plain de truck sur les vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:27

OUI c'est un bon jeux a part quelque lacune il est assé bon a mon avis Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:29

mais la fin elle est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:36

pour quoi je croi pas au vampire
1- Je croi qu'on les a crée juste pour les films .
2- On a pas de preuve qu'il éxistent sinon on auré pu les voire partout ou bien entendu parlé au news .
3- Scientifiquement ça n'a pas été prouvé ( tu l'a di ) .
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:45

Citation :
et pour les OVNI c'est pa totalement faut a moin que tu soit intolerent et coincé Exclamation Exclamation Exclamation


Non pas dutout ^^ ! j'aimerai bien y croire mais allahghaleb j'y crois pas
moi je crois qux djins démons anges qui sont cité sur le coran ^^mais y'a aucune trace des vampires ^^ !
sauf si ils ont apparus aprés l'appartition du coran mais non vous dites qu'ils existe avant J-C !

Pour le mot exister ^^:avoir une présence individuelle dans le monde en tant qu'être humain ! OU PLUTOT en tanbt qu'^^ être vivant c'est mieux ^^ voila a toi euh tu ma pas repondu sur une qeustion c'est qui les pires ennemis des vampires ? les loup-garous OO

Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:51

toi tu ne crois pas au vampire parce que tu na pas envi d'y croire tout simplement c'est betes t raison t'imagine ça "un vampire a etait surprit on train d'acheter du sang au bucher de son cartier" ^^' et "el-akhbar" Question Question Exclamation Exclamation
je le redis encore la science na pas prouver pour quoi on est la Question d'ou est ce qu'on vien Question ou est ce qu'on va Question pour quoi on est la Question alors pour quoi elle expliquerai ca ? on plus elle a pas prouver aussi qu'ils n'existe pas !!

et tu ne pense pas que si les vampire exister il serai seulment une poigné devant touts les habitants de la terre qui voudré les seigné? qu'ils penserai a vouloire resté dans le secret des chose??


new :et pour toi UZ tu ne crois que ce qu'il y a dans le corant malheureusement je ne peux pas parler de ce sujet la car il est trés delicat et vous riské de me prendre pour un mec de el-kïda Laughing et ta definition est fausse car tu as dit que tu croyé au djin ..ect... alors qu'on peut pas vraimon dire qu'il sont humain scratch et encore .... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CULTURE] Paranormal school <===---
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Culture] Apprendre le Japonais ...
» High School Movies
» [ Mangas ] Un shojos......H3 school
» School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!]
» Science & Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: