AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CULTURE] Paranormal school <===---

Aller en bas 
+32
ayanemoonlight
Inoue
M4ST3R
midory02
Dragoono
hidenka-henter
Shizuni
kurt&ichigo
nacer0bryant
sangoku
omikamy
Luna
Azuma-swan
Mizuki
metalman
Curse1996
GOTHIC LOLITA
linkinamy
Sniper Wolf
ryoko
Sora
Ness
rayan
Paradise Kiss
Lucanis
Miyabi120
fouad
aukhouene
Shoubi
uchiwa yazido
arigatoo
Corbo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:35

Tout dabord shizuni merci d'admiré ce que je fait , et oui defs changement s'opperent sur le corp des vampire au moment ou le venin est injecter mai je doit me ramné a mes livre pour te confirmé et pour te précisé quoi au juste je te répondreré bientot merci de patienté ^^

et pour toi lucanis oui il s'affaiblirons car le sang animal n'est pas aussi riche que celui de l'humain et puis c'est un peux comme si tu te contenté de mangé que du "makaroune" toute ta vie meme du morale sa va pas allé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:22

Corbo a écrit:
et pour toi lucanis oui il s'affaiblirons car le sang animal n'est pas aussi riche que celui de l'humain et puis c'est un peux comme si tu te contenté de mangé que du "makaroune" toute ta vie meme du morale sa va pas allé lol ^^



ça se vois bien que tu mange que du makaroune ces derniers temps corbo lol! , je répète ma question peut on considérer les moustiques
"namousse" comme vampires ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:18

non je ne mange pas que du makaroune je mange que des nouille lol et non les mouche n'ont aucun rapport ac ces être céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&amp;kura *µ*
Date d'inscription : 18/01/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:43

dsl je vé casser l'embiance (c sure) mais esk tu croi en allah corbo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:09

hidenka stp , que chaqun s'occupe de ses affaires , en posant cet question tu va avoir des ennuie donc vaut mieux l'effacé avant que ça ne soit trop tard , aufait je veux te dire qq chose ,envoie moi un mp si t'es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o
Date d'inscription : 29/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:11

pourquoi faire ? mmm
Revenir en haut Aller en bas
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:37

Dragoono a écrit:
pourquoi faire ? mmm

non c'est juste pour lui donner quelque conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:50

ce topic est devenue de la ..... .

mais j'ai appris un peux sur les vampires merci corbo et pour les autre qui disent n'importe quoi il faut mieux ce taire les amis pour ne rien dire d'autre ^^

aller je casse de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:11

hidenka-henter kurt&ichigo a tout a fait raison et puis oui je croix on allah comme tout musulmans ici et on mouhamed 3abdouhou wa rassoulouhou , et puis Sangoku ce topic est devnu de la ***** car la plus part qui viennent posté sont un peux comme hidenka .

J'ai une nouvelle !!! j'ai décidé de plus avoire de rancune on ver ceux qui ne respect pas ce que je fait !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:19

Mr corbo j'attend toujours ta répence au propos de mes question .
et le famous proverbe algerien que j'aime dit :" l'gira tnata9 " alors fait pas gaffe à ce qu'ils disent .
et mème si je ne crois pas au vempires j'aime bien savoir des trucs au propos d'eux et comme disait un vieux ami :" c'est bien de savoir des trucs bach may9elboukch nasse fi lhadra".
voilà merci ^^


Dernière édition par Shizuni le Jeu 9 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:34

oui oui shizuni je vais biento pouvoire te répondre j'attend juste une dernier confirmation et puis pour ceux qui veulent telechargé l'emission ou chui passé voila un lien

http://www.megaupload.com/?d=4HRKT2I5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o
Date d'inscription : 29/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:50

parce que j'e suis un corbo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:16

Salut tout le monde .
Alors j'ai quelque chose pour toi corbo tu connais surement l'histoire de la comtesse ERZEBETH BARTHORY mais bon je raconte d'apres ce que j'ai lu ERZEBETH etait obsédée par l'idée de rester jeune elle decouvert en touchant du sang sa peau devient plus belle donc elle decida de prendre des bains de sang elle ordonnait a ses sabires de kidnapper les jeunes filles vierges elle plantait des aiguilles dans le cou pour faire jaillir le sang elles étaient percées sur tout le corps on di qu'elle a sacrifié 610 filles ce qui a du a une enquette apres savoire la ce qui c passé au jeunes filles .sa famille et les complices de la comtesse furent jugés et Erzebeth Bathory fut condamnée à être murée vive dans sa propre chambre, elle mourut le 21 août 1614 .............. .....et on l'a appelé vampire .
Ma question lorsque on a di qu'elle utilisait des aiguilles non pas ses dents et on a pas di qu'elle buvait le sang elle se baignait dans le sang !!!!!!!! comment que ça se fait l'appelé vampire en se basant sur la définition de vampire qui est " un susser de sang donc il boi le sang "
Et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:48

oui rayan j'ai déja entendu parler de cette histoir (dans un press je croix ) elle est vraiment effrayante mais jai jamais entendu dire quelle étasi nomer un vampire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:29

C'est étrange ton histoire rayan??? Logiquement il faut boire le sang pour rajeunir mais le simple fait de le toucher ne fait en théorie rien du tout!! Et si elle ne buvait pas le sang et ne faisait que s'y baigner alors ce n'est pas un vampire!! Un vampire n'arriverai pas a se baigner dans une baignoire de sang sans le boire, son instinct est beaucoup trop fort et il serai attiré par l'odeur de celui ci et aurait envie de le boire.A moins que ce ne soit un vampire de sang pure très puissant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Curse franchement l'eleve a presque dépassé le maitre la Twisted Evil Twisted Evil bien excelent je te félicite cheers cheers

et puis oui tu a raison un vampire ne peux pas ce baigné dans un baignoire plaine de sang sans ressentire l'envi d'y gouté personelement j'ai deja fait un cochmar de ce genre je me voyé baigné dans une mare de sang et je ressenté l'envi d'y gouté mais dés que mes levre touché la mare je me reveillé j ai eu chaud , et puis l'histoire ce pass au milieu de 1600 et 1700 une aussi grande quantité de sang au meme endroit attirerai les vampire de tout le teritoire lol . et puis vampire hakdak berk juste un surnom kima les "mssamer" ou alors les hypocrite hadouma ga3 on les appels les vampire dans le jargon .

Je SUIS SI HEUREU QUE CETTE AMBIANCE EST REVENU DANS MON TOPIC !!

Je VOUS AIME MES ELEVES yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38

AH oui vous avez raison je suis telement...... et puis des fois je per l'réseau
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:40

C'est toujour un plaisire Rayan tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:47

Mais vraiment tuer des filles pour rester jeune et joli c'est la pire pensé que peut avoir une femme,ça dépasse la folie, mais c'est bien croyable car les femmes sont capables de tout faire pour avoir ce qu'elle veulent .
Mais le vampire c'est différent , il boit du sang pour vivre , c'est malgré lui .
à ton avis corbo si on demande à un vampire s'il aurai préféré être un humain que répondrait il ?
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:50

Tu l'a di les femmes sont capables de tout faire
Et Mr Corbo donc j'ai pas -2 en examen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:04

Rayan c'est claire qu'elle n'etait pas vampire pour les raisons que nos deux experts Corbo & Curse l'ont si bien expliquer mais moi je dirait qu'elle avait juste un secret de beauté bien a elle, et elle s'est dis que sacrifier plus de 600 jeunes filles c'est parce qu'elle le valais bien Twisted Evil
Sinon son histoire ne serai pas devenu le Fantôme d'ERZEBETH BARTHORY avec son armée d'une centaines de jeunes filles hantant la région après qu'elles soit toutes morte d'ume mort violente (l'une murée vive dans sa chambre, et les autres signées vive)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:09

BIEN NON TU NA PAS -2 LOL

et puis pour toi shizuni ta question pose un dilemme !!!

moi meme je dirai non mai bon c'est mon avis ^^

et pour toi AZUMA-swan cela est un secret pas vrai Curse ^^?? HELLSING FC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

j'ai une autre question : y a-t-il des chasseurs de vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:17

OUI BCP BCP mais la plus part ne chassent pas grand chose ou alors il sont mort ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
midory02
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
midory02


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : mmm....don't know
Date d'inscription : 01/01/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:18

j'aime pas les vampire et je ne crois pas qu'il existe c'est tout


les vompires n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CULTURE] Paranormal school <===---
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Culture] Apprendre le Japonais ...
» High School Movies
» [ Mangas ] Un shojos......H3 school
» School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!]
» Science & Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: