AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CULTURE] Paranormal school <===---

Aller en bas 
+32
ayanemoonlight
Inoue
M4ST3R
midory02
Dragoono
hidenka-henter
Shizuni
kurt&ichigo
nacer0bryant
sangoku
omikamy
Luna
Azuma-swan
Mizuki
metalman
Curse1996
GOTHIC LOLITA
linkinamy
Sniper Wolf
ryoko
Sora
Ness
rayan
Paradise Kiss
Lucanis
Miyabi120
fouad
aukhouene
Shoubi
uchiwa yazido
arigatoo
Corbo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:27

Bouloulou croit aux fantômes yahoo (mais c'est un peu normal qu'il y croit c'est un bouloulou XD)
J'ai hâte d'entendre tes histoires ++
Et encore plus hâte que ut nous dises comment t'as rencontré un revenant ++
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:29

BONJOUR A VOUS TOUS
Bien nous avons des question intéressante aujourd'hui mais avant je voudrai vous demandé quelque chose : RESPECTEZ L'ENVIRONNEMENT !!!!

Bien commençons :

Hé bien d'abord faites en sorte de vous en souvenir svp : LES VAMPIRES SONT DES CRÉATURE A SANG FROID ET GÉNÉTIQUEMENT PARFAIT DONC IL NE TOMBENT JAMAIS MALADE !!!!!!!!

et pour les fantôme :

1-alors un fantôme c'est une espèce de grand draps blanc ac deux trou pour les yeux et un pour le nez et mes petits cousin ce cache a l'intérieur pour essey de faire comme dans les dessin animé

2-la dame blanche est un spectre et tout autre créature humanoïde qui reviens de l'au de la sont des spectre , DES SPECTRES , et non pas des fantôme

raler
et pour ce qui est des histoires de revenants moi j'en vis a longueur de journée et de plus en plus morbide .
OO
et y a deja 2 demande pour les nouvelles theory vous voulez pas les demandez vous deux ??

et pour toi UZ je tes dégoté un petit cocktail de comme tu dit "monstres" je te les envoi par mp dé que je peux

J'esper que sa ne vous gene pas que je vous prend pour mes élèves
XD
allé @++ et réfléchissez bien vous finiré bien par trouvé une question a la quel je pourré pas répondre dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Mizuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mizuki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : dérière toi
Date d'inscription : 06/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:23

merci pour ce topic j'ai appris beaucoup de choses intéressante sur les vampires mais mal heureusement je n'ai pas de question pour toi peu être la prochaine fois si tu veus .encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:48

l'existence des vampire est à l'origine de l'imagination de l'etre humain tels que les monstres sous les lits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:29

Metalman tu est une personne pudique et sans valeurs malheureusement c'est a cause de toi que les personne comme moi finissent par ce suicidé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:51

donc les vampires vous remercie parce qu'il on rien compris et que metalman a raison pour l'existence des vampires
ps:c'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:54

Mon dieu corbo non on a besoin de toi et metalman stay away .
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:56

je dit la vérité les vampires suceur de sang sont à l'origine de votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:24

Metalman le jour où tu t'es inscris dans ce forum a été le début de l'apocalypse dead
T'es trop c** , tu ne crois pas aux vampires "stay away" comme a dit rayan et n'essaie pas de convaincre les autres qu'ils existent pas -_-"
Et corbo les fantômes je voulais pas dire les trucs avec les draps blancs XD
Les fantômes pour moi sont la même chose que les revenants, ils meurent mais restent dans ce monde pour une raison précise et ils ne retrouvent pas la paix avant d'avoir accompli la chose pour laquelle ils sont restés et reparrtent dans le monde des morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:07

Toi qui a mis ça comme signature "le respect, aspect fondamental de ce forum! je suis the lord of the game mais non the king...admirer le ciel bleu plutot que vos écrand'ordinateur" nawak
Leave Corbo dire ce qu'il veut sur les vampires et puis qui tu es d'abord pour nous donner des leçons tu sors
COMMENCE par appliquer ce t'a mis comme signature tu parle de respect et d'après ce que je constate tu ne respecte rien ni personne dans ce Forum, tu nous dis d'admirer le ciel bleu plutot que nos écran d'ordinateurs et tu passe le plus claire de ton temps dessus a nous pourrir l'exictance + 50 commentaires par jours OI OI OI YAMERO
Je te conseil d'enlever cette signature et d'en faire ta ligne de conduite par ce que Le Respect NOUS au moins ON sait ce que ça veux dire
Je t déjà dis de ne pas Toucher aux topics de mes NAKAMA Taku .......
PS : je vous demande pardon a vous mes Nakama pour ce com j'ai pas pu faire autrement Japonais Gomen
Revenir en haut Aller en bas
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:39

Sad[color:c536="Purple"]et ma question c'est pour quand la réponse ???? .... bref de tout façon je ne pose que les question idiotes dead
une autre question débile (comme vous penser ) ??? COMMENT FAIR POUR DEVENIR VAMPIRE ????
une question sérieuse tu déjà vu un personne que tu croix qu il est vampire???? a par toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:19

XD Linkinamy parce que tout comme toi j'adore ce groupe de Rock

Corbo (G raté ton Topic et j'ai mis le temps pour répondre a ta question) ce n'est pas que je ne crois pas aux vampires c tout simplement que je pense que les vampires sont des humains qui ont pactiser avec le DIABLE et puisque c un être Immortel donc on peut dire que les vampires sont en quelques sorte ses dessandant.....
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:27

Merci Azuma-swan, et merci a tous d'avoir pris ma défonce cela m'encourage mai que ce que sa veux dire "nakama taku" ???

et toi lucanis je voix bien tu fait allusion un peux au AKUMA de D.GRAY MAN

et pour toi imen tu va voire le seul lien que j'ai trouvé avec les religion un peu plu bas

Bien j'ai donc décidé de posté les 3 theory même si personne n'en veux geek

-----1-) Theory 1° sur l'origine des vampire
Le premier de tous fut Caïn (QABIL dans notre religion) qui reçut la malédiction du sang pour avoir tué son frère Abel(HABIL dans notre religion).
Celui ci règnait sur un village de primitifs qui adoraient la divinité du soleil.
Caïn quand à lui, régnait sur un village un peu plus évolué qui savait manier les objets tranchants et ils tuèrent tout les villageois d'Abel.
La divinité du soleil pour se venger leur infligea la malédiction du sang, qui leur empécha de rentrer chez eux, mais la déesse de la lune leur vint en aide et leur apprit comment survivre la nuit et se nourrir du sang.

Un jour Dieu demanda une offrande. Abel amena la plus belle bète de son troupeau et Caïn lui amena un panier de fruits.
Alors Dieu préféra Abel à Caïn. Le premier fut bénit par le père et le second fut beaucoup moins aimé, il était fou de jalousie par rapport à son frère.
Dieu demanda une autre offrande qui était de sacrifier sa plus belle femme. Caïn refusa car il n'estimait pas juste de devoir sacrifier sa plus belle promise. Abel le fit.
Caïn alors les larmes aux yeux empala son frère et le mit sur la table de l'offrande et là, Dieu lui infligea à lui aussi la malédiction du sang qui l'obligea à vivre comme une bète et de se nourrir du sang des autres.

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 62288010
Cîn qui tue son frère photo extraite du livre **** **** et que j'ai scanné

C'est de là qu'est venue la première race de vampire.theory mise au point par moebius et moi il y a 8 mois


-------2-)Theory 2° sur l'origine des vampires
Tout commença au 15ème siècle avec Dracula mieux connu avant sous le nom de Vlad Tepes qui prit après le nom de Vlad Dracula.
En roumain "Tepes" veut dire "empaleur" et "Dracula" veut dire "le diable", ce qui donne donc aussi Vlad l'empaleur.
Ce très gratifiant nom vient des atrocités qu'il a commises pour pouvoir étendre son royaume.
On raconte que lors de ces batailles militaires, il prenait un malin plaisir à empaler vivant ses ennemis sur des pieux en bois et là, il adorait manger en voyant l'atrocité de ses actes.
Après ces années de règne sanguinaire, il meurt en 1477.
Son corps est alors déposé dans une chapelle où il doit être enfermé pour l'éternité mais quelques années plus tard, de graves rumeurs circulent en Roumanie : Vlad serait sortit de son tombeau et chercherait chaque nuit de nouvelles victimes pour s'abreuver de leur sang.
En 1931, des archiologues trouvent sa tombe vide et ne pouvant fournir d'explications rationnelles, ils préfèrent alors se taire.

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Vlad10
Image de Dracula par Davinci

Cet homme a réellement existé et le fait de n'avoir pas retrouvé son corps est vrai également... theory emise par Ariel et Misac

-----3-)Theory 3° sur l'existence des vampire qui va plaire a parakiss ^^
Pour Anne Rice, tout commence à Kelmet en égypte ancienne en 4000 avant J-C.
Lorsque la reine de ce royaume mourru elle n'eu pas d'héritière (le pouvoir se transmettait de mère en fille).
Alors le prince de cette région pour avoir le trône épousa une fille d'une contrée voisine qui était plus évoluée.
Elle fut alors choquée par les coutumes qui étaient le cannibalisme des morts par exemple.
Elle décida de monter une armée pour réprimer toutes les régions, qu'elles soient pacifistes ou pas.

Dans les grottes du mont Carmel vivaient deux soeurs jumelles qui pratiquaient la sorcellerie.
Elles pouvaient par exemple communiquer avec les esprits et leur demander des petits services.
Amel, l'un d'entre eux, était un esprit malin et vantard mais il avait des pouvoir limité, donc pas dangeureux.

Un jour, les jumelles se firent convoquer à la cour de la reine qui les interrogèrent sur le don qu'elles possédaient mais déçue par les réponses qu'elles lui apportèrent, elle les fit bannir.

Khayman, l'administrateur du couple royal les viola et ensuite les renvoya dans leur contrée.

Les esprits étaient très furieux.
Amel était le plus furieux d'entre eux et tourmenta sans relache le couple et le coupable du viol.

Après plusieurs mois, il parvint à les piquer avec des pointes, le spiqures étaient microscopiques mais Amel avait réussi à gouter le sang humain et il avait aimé.

Lors d'un complot qui avait pour but de renverser le couple royal du pouvoir, ils furent sauvagement assassinés et laissés pour morts.

Amel qui était présent, se jeta dans le sang de la reine et là, ses blessures se cicatrisèrent et elle revint à la vie.
Amel avait réussit ce qu'aucun esprit n'avait jamais réussi : intégrer parfaitement une envelloppe charnelle.

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 62297210
Lestat le vampire couverture ariere du roman que j'ai scané

Et c'est de là qu'est venu le premier vampire.
Comme vous le voyez, sa création vient plus du hazars que d'une malédiction.

et encore une foi azuma-swan ma signature est un truck automatic au afiche le nom de celui qui est conecté Wink allé tchoss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:39

Non pas vraiment les akuma j ai eu chaud
Les akuma sont tout autre chose j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:59

intérésant les 3 theory et j'ai une 4eme (que j'ai vu dsans un film et elle étais trop convinconte mais elle est contre notre religion )mais khatiner l'expliquation alors manhalbkoumch lol:XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:03

Merci corbo
linkinamy dit moi le nom du film stp ^^ ! je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:21

Merci corbo c'est tres interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : In The Dark Paradise
Date d'inscription : 11/03/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:18

Trés intéréssant comme sujet Corbo ca enrichie ma pasience ^^

et ben moi je cherches des bonne myths fantisique européenne de préférence si tu les connaisses j'aimerai bien que tu ne les partages et ca m'intéresserais bcq ^^

arigatooo

et chui partante pour le savoir ... Smile



Corbo a écrit:
ET puis j'ai émis 3 nouvelle theory sur l'existence des vampire (don une a partire des religion et du corant) si j'ai plus de 3 demande je les publie (car c'est long et un peu barbant lol) c'est des theory posé par mes collègue confrère et consœur donc c'est pas férocement mon avis.



Dernière édition par Luna le Jeu 2 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:33

Si tu veux Luna dans mon cours de littérature en belgique je suis occupé d'étudier les différents mythes européens^^ Si tu veux des infos je suis là!!!!!
En plus du mythe de dracula et des vampires en général il y a aussi le mythe de frankestein ( tout ce qui est zombi, mort vivant), le mythe de Faust (pacte avec le diable) et etc
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : In The Dark Paradise
Date d'inscription : 11/03/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:49

yessss je veux bien surtt qui ont raport au vieux époque moyen age ou victorienne si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:00

uchiwa yazido a écrit:
Merci corbo
linkinamy dit moi le nom du film stp ^^ ! je m'en occupe
navrer je ne m'ensouvien pas sa parle d'un rock star qui dit toujours a ces fan quil est un vampire (mais ils le crois pas bien sur mais c'est vrai COMM CORBO)blablabla mais le vrai vampire étais l'ami de jésus et c'est lui quia livrer jésus au gens qui voulez le tuer encors blabla .............................je vasi pas raconter n3miha de tout façon je ne me souviens pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
fouad
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fouad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:34

corbo!!! récapitulons!!!
un vampire est imortél
il a une puisance et des pouvoirs incroyable
se nouri de sang humain
et chaque humains mordue deviendra vampire lui aussi
et un vampire peu se reproduire

alors avec tout sa depuis 812 avant jésucri le nembre de vampire aurait attin un nembre........!! comment les vampires faut alors que le nembre de prédateur doit etre beaucoup plus important que celui des prois, il doit pas en avoir pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:54

Hey crurse tu me vole la vedette lol non c'est bien ça continue mai je trouve que t'auré pu trouvé mieux comme myths europeen surtout que c'est pas ça qui manque cheers

et puis toi luna les 3 theory je les est déjà posté c'est bon regarde a la page d'avant

et oui Fouad bon récapitulatif tu est un bon élève lol sauf que tu na toujour pa reussi a me posé une col car tu a oublier que le vampire n'est pas obligé de ce nourire de sang humain ou de ce nourire régulierment car le sang n'est pas ce qui le fait vivre mai ce qui lui donne sa puissance plus il ne ce nourrit pas plus il s'affaiblira et puis nous ne sommes pas sur aussi qu'il date de 812 A-J et puis tu oublie aussi les nombreuse croisade anti-vampire qui on traversé l'histoire

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02

Corbo il faut prendre Nakama sans Taku je t'explique
Nakama : ça veux dire Ami (e) s
Taku : Bon Sang
Linkinamy le Film S'appelle 'la raine des damnés' wé cool le film parce que le vampire vedette est une star de rock et la bande son du film dechire
PS : Corbo & Linkinamy vos signature je c pas pouquoi mais elles déchire Grave aussi
Revenir en haut Aller en bas
fouad
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fouad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:12

cette réponse me satisfé!!! c vrais que c est plus logik comme sa! et plus le fait qu'il s apstiénne a boir du sang humains e donc perdre leu puissance a fait qu'ils pérde dans la foule c est pour sa qu'on a plus de maniféstation ou de preuve de leur existence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===---   [CULTURE] Paranormal school <===--- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CULTURE] Paranormal school <===---
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Culture] Apprendre le Japonais ...
» High School Movies
» [ Mangas ] Un shojos......H3 school
» School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!]
» Science & Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: