AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sommes nous seul dans l'univers ??

Aller en bas 
+10
kameru-sama
OyashirO-sAmA
Seruma
youcef-jn
Ness
Yuukii
Shirô
Miku
Lyes
FlooD-Man
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sommes-nous seul dans l'univers ??
Oui
Sommes nous seul dans l'univers ?? Vote_lcap26%Sommes nous seul dans l'univers ?? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Non
Sommes nous seul dans l'univers ?? Vote_lcap58%Sommes nous seul dans l'univers ?? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Je n'ai pas d'avis
Sommes nous seul dans l'univers ?? Vote_lcap16%Sommes nous seul dans l'univers ?? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:36

Voila tout est dans le Titre
-Pensez vous qu'il a une forme de vie Extra-Terreste ??

Gare au Floodeur è_é



Dark Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:39

D'un point de vue théoriques, les chances pour qu'une forme de vie se développe quelque part ailleurs dans l'univers sont très fortes. L'univers est gigantesque, des milliards et des milliards d'étoiles s'y trouvent. Autours de ces étoiles gravitent des milliards de planètes. Alors pour que les conditions nécessaires à la vie (atmosphère respirable et stable, eau...etc.) soient disponibles sont donc fortes.

Mais d'un point de vue pratique, c'est beaucoup moins évident = \
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:07

" d'un point de vue pratique" c'est à dire? le fait de pas avoir eu de preuves concrète?

Moi j'ai répondu NON, mais ça reste très vague comme réponse, pour moi comme l'a dit Lyes il y a beaucoup de chance pour qu'il y est une forme de vie qui s'est peut être déjà développé dans une autre galaxie....l'univers et si vaste et si grand!!

Bien sur qui dit forme de vie ne veut pas forcement dire extraterrestre comme dans " Star Wars " X)
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:36

Citation :
" d'un point de vue pratique" c'est à dire? le fait de pas avoir eu de preuves concrète?

Pas vraiment ça. Quand on lance un dé à six faces, théoriquement, on a 1 chance sur 6 de tomber sur la face 3, par exemple. Alors qu'en pratique, ce n'est pas le cas, on peut tomber sur toutes les autres sans avoir le 3.

Donc même si les chances qu'une vie extraterrestre existe sont élevées, que ça arrive en vrai est moins évident. Et il y a aussi l'absence de preuves concrètes. Les raisonnements scientifiques actuels se basent sur le système Théorie(s) --> Expérience(s) --> Déduction(s) --> Conclusion(s). Or, on est juste à la théorie puisqu'il n'y a pas d'expérience à faire à part des calculs de probabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:47

Dark -_- t'es topic devienne de plus en plus nul , bien sur qu'on est seul dans l'univers , c'est écrit dans le coran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:54

Toshiro ==> Evite ce genre de message et le coran na jamais dit ça v_v


Dark Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:16

J'ai repondu NON!

Mais on ne peut pas réelleement savoir s'il existe ou pas!: et puis qui c'est peut etre dans une autre galaxie il existerai une forme de vie differente des notres xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:20

Citation :
Dark -_- t'es topic devienne de plus en plus nul , bien sur qu'on est seul dans l'univers , c'est écrit dans le coran

La qualité de ton argumentation m'impressionne ! Si au moins tu nous avait apporté le verset (ayat) où c'était écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:35

hitsugaya toshiro a écrit:
bien sur qu'on est seul dans l'univers , c'est écrit dans le coran

Réponse typiquement habsa -__-

Le sujet du topic est claire, s'il ne vous plait pas n'y répondez pas V.V il est bien plus intéressant que la plus part des autres topics ta3 la rubrique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:38

Y a des bactéries sur mars (ou la lune, je sais plus ); ils sont pas terrestres vu qu'ils vivent pas sur terre, c'est donc des extraterrestres ! u__u
Revenir en haut Aller en bas
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:24

bahhhh oui
quel question
nous somme seul
Sommes nous seul dans l'univers ?? M125
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:45

Ness a écrit:
Y a des bactéries sur mars (ou la lune, je sais plus ); ils sont pas terrestres vu qu'ils vivent pas sur terre, c'est donc des extraterrestres ! u__u

ça c'est une réponse digne de toi Laughing
Twahachnak Sad mais bon on a pris l'habitude de ne pas te voir pendant l'année scolaire T_T

Pour ce qui d'être seul dans l'univers, je ne saurais l'dire, ce n'est pas une question que je me pose ou qui m'intéresse.

Mais je suis assez d'accord avec ce que dit Lyes.

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:13

normalement non.... rien ne le prouve jusqu'à maintenant on n'a vu aucune forme extra-terrestre alors rien ne le prouve comme l'a dit Lyes c'est juste une théorie pas d'expérience ,aucun élément matériel ,au plus dés qu'il disent qu'on a vu un OVNI ou une forme bizarre... ou ?? en Amérique ...pourquoi pas en Algérie ( les extra-terrestre aime les Américains ou quoi?? ) donc je pense que c'est impossible qu'il y excite ....et si nous revenons à l'ISLAM dans aucune verset n'a était citer le mot "extra-terrestre" juste les humains et les fantômes c'est tout ....alors moi j'y crois pas enfin c'est mon opinion ^^ .
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:01

ouai nous sommes a cent pour cent seul dsl pour tous ceux qui espere mai y'as aucun E.T ,mais par contre nous ne somme pas seul sur terre y'as des DJINN des DEMONS des MALA-IKA pourquoi aller chercher ailleurs Sommes nous seul dans l'univers ?? 42874
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:21

si on considere sur le fait que extra terrestre veut dire hors de la terre
alors bien sur que oui
on peut considerer les anges du paradis comme des extraterrestres a moins si ils sont allez sur terre
on peut considerer les microbacteries presentes sur certzines planetes sont des extraterrestre
mais delà a dire qu'il a des bons hommes verts genres stargate sg1 , ça m'etonnerai
conclusion seul dieu le sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:34

Ness a écrit:
Y a des bactéries sur mars (ou la lune, je sais plus ); ils sont pas terrestres vu qu'ils vivent pas sur terre, c'est donc des extraterrestres ! u__u
C'est la planete Mars Wink
Sinon des scientifiques ont trouvé un acide aminé encore inconnu sur un astéroïde (il est petit biensure).

Voila !!! Et que chacun prends la conclusion qu'il veut prendre parce que - personnellement - je ne veux pas faire de théories fantaisistes sur l'existence d'une vie extraterrestre sans aucune preuve tangible.
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:22

Une question très instructive et phylosofique à la fois. Pour nous les musulmans ont a pas de preuve concréte si oui ou non les extratereste existe reelement, mais d'un autre coté, on sais que y une autre dimension ou il y a une autre race de créatures dont les merveilles de la créaction Divine que Dieu le tous puissant fait ou il veut et quand il veut facine et laisse l'etre humain imaginé leur empleure, mais invisible à nos yeux. et pour tant rien ne prouve le contraire.( qu'il n'existe pas reelement) .......????????
Une tell question qui reste toujours dans les esprits, est ce qu'on est les seul dans cet univers ?. pour dire non c'est pas possible car on est croyant sans avoir à voir reelement, mais pour dire non sans avoir une preuve c'est pas non plus faisable ( pour les non croyant)
Donc un Hic sans réponse jusuqu'a ce qu'on prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:31

Je lis en ce moment un livre, et y'a un passage qui m'a fait "TIC" Laughing je vous le mets pour que vous débattiez chouya xD et pour faire revivre ce topic ^^'

"....J'ai cherché également s'il existait dans le Coran des allusions à des phénomènes qui sont accessibles à la compréhension humaine, mais qui n'ont pas reçu de confirmation de la part de la science moderne. Ainsi, sous ce rapport, j'ai pensé avoir trouvé que le Coran contenait des allusions à la présence dans l'univers de planètes semblables à la Terre. Il faut dire que de nombreux savants considèrent le fait comme parfaitement vraisemblable, sans que les données modernes puissent en fournir la moindre certitude. J'ai jugé que je me devais de l'évoquer, avec toutes les réserves qui s'imposent."
Maurice Bucaille {La Bible, le Coran et la science}


Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:45

Merci beaucoup seruu , voila Hitsu ta lue ?


Dark batteries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:21

Ouais histoire de bien relancer le débat avec notre cher Hitsu =)
Merci Seru
Il y a pleins pleins de similitudes qu'on peut trouver en comparant nos "trouvailles scientifiques" et ce qui est inscrit dans le Coran V.V
C'est les recherches qui font avancer le monde! Si il ne suffisait que de lire un livre....
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:25

J'avoue que certaines trouvailles concordent avec ce qui est dans le Coran. L'ennui, c'est qu'ils trouvent aussi des choses qui le contredisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:36

malgré tout on peut rien dire sans preuve ....les interprètes de Coran n'ont pas trouver qu'il y a des créature dans d'autres planètes .... alors on ne peut pas y croire....elle n'a pas été mentionnée dans le Coran et on ne l'a pas vu ......
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:38

-Yo les jeunes Smile, encore une fois j’ai vais Upéé un topic Inutilement, mais comme vous le savez (ou pas) c’est plus fort que moi hihihi xD ^^ [La ferme v_v]. "non è_é"

-Bref. Sommes-nous seul dans l’univers ?!! :
**Bah oui c’est impossible qu’un monde aussi vaste n’abrite pas d’autres vies.
**Bah non c’est impossible qu’il est des créatures extra-terrestre tout petit non-mignon vert ^^, autre que nous siffle

-«Extra-terrestre ne veux dire, créature super intelligente de couleur vert ou bleu (pour les fans d’avatar siffle ), mais plutôt une vie existant ailleurs que chez nous (la terre). Cependant tout reste basé sur des Hypothèques qui sont sur le plan scientifique, même les bactérienne découvert sur mars reste confirmer, A cause de peu d’indices Wink.
Pour conclure un extra-terrestre peut-être : un mille pates, une fourmis, un singe, un Moustique, une rose, une yassemine siffle, et même un EGYPTIEN xD [Samete-u_u] .. Etc. »

-El mouhim :

-Dans le coran il a certains passages semblables à ce sujet (enfin c’est mon avis) :
‘Il y a sept terres, sur chacune d'elle il y a un Prophète comme le votre, et il y a eu un Adam comme votre Adam, un Noé comme le votre, un Abraham comme le votre, un Jésus comme le votre’

‘Allah qui a crée sept cieux et autant de terres. Entre eux (son) commandement descend … ‘

Les anges et les djinns peuvent aussi être considérés comme des extraterrestres, vu qu’ils vivent en dehors de la terre, plus l’histoire d’Ousayd bin Houzayr.

-D’après mon oncle : les extraterrestres existes, et pas la peine d’aller chercher loin ils sont devant nous v_v, Pour résumer les vrais extraterrestres sont les : CON QUI POURRISSENT LA VIE V_v « Ps : Ce n’est pas ma théorie xD », Il ajouta aussi pourquoi ?!!, C’est nous qui allons les chercher (NDLR : les E.T) Avant de faire ça, il faut d’abord régler nos problème interne.
La il n’a pas tort.

Lyes a écrit:
J'avoue que certaines trouvailles concordent avec ce qui est dans le Coran. L'ennui, c'est qu'ils trouvent aussi des choses qui le contredisent.
-J'ai jamais, trouver des choses contredisent l'écriture saint
Mais évitons le sujet religieux Wink


Oyashiro-machin a écrit:
malgré tout on peut rien dire sans preuve ....les interprètes de Coran n'ont pas trouver qu'il y a des créature dans d'autres planètes .... alors on ne peut pas y croire....elle n'a pas été mentionnée dans le Coran et on ne l'a pas vu ......

-Une preuve ? Wink


Bien a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:13

Je ne pense pas que ont soit seul dans l'univers..
Certes qui dit extraterrestre ne dit pas des 'truc' vert et bleu avec de gros yeux et au forme ronde..Il peuvent être des humains comme nous..
Je vois pas pourquoi l'univers serais si immense avec des millions de planètes, des trillions d'étoiles..
De plus récemment une planète représentant tout forme de vie à était trouver, cette planète pourrais bien habité d'autre personne..La sonde à était envoyé en 2009 pour vérifier si il y a de la vie là bas..La sonde donnera des images dans 49 ans.. Et oui c'est loin V_V.
Ont dit aussi que ont connais quelque prophète mais il y'en à beaucoup d'autre que ont ne connais pas peut être que c'est des prophètes d'autre planètes ?
Je pense pas que les nous pourrons confirmer si oui ou non nous somme seul dans l'univers..
L'homme n'as pas marcher sur la lune, et à crée des mythes pour faire croire du développement de la science, mais il y a des preuves qu'il n'était pas sur la lune..La NAZA ne réfute pas ses accusations car elle n'as aucune preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:57

yop, Wink

Citation :
Je vois pas pourquoi l'univers serais si immense avec des millions de planètes, des trillions d'étoiles..
-Je vois pas ce que tu veux dire par cette phrase ^^

Citation :
Ont dit aussi que ont connais quelque prophète mais il y'en à beaucoup d'autre que ont ne connais pas peut être que c'est des prophètes d'autre planètes ?
-Pas bête, Wink,

Citation :
Je pense pas que les nous pourrons confirmer si oui ou non nous somme seul dans l'univers..
L'homme n'as pas marcher sur la lune, et à crée des mythes pour faire croire du développement de la science, mais il y a des preuves qu'il n'était pas sur la lune..La NAZA ne réfute pas ses accusations car elle n'as aucune preuve du contraire.
-Ici aussi, j'ai pas compris ce que tu veux dire Wink

Merci de mieux m'expliquer xDéé [Ki ti kon v_v]

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous seul dans l'univers ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous seul dans l'univers ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dis Nous] ta pop ..
» [Dis Nous] Zzzz ..
» [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !
» [Dis Nous] Relations ..
» Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: