AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sommes nous seul dans l'univers ??

Aller en bas 
+10
kameru-sama
OyashirO-sAmA
Seruma
youcef-jn
Ness
Yuukii
Shirô
Miku
Lyes
FlooD-Man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sommes-nous seul dans l'univers ??
Oui
Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Vote_lcap26%Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Non
Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Vote_lcap58%Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Je n'ai pas d'avis
Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Vote_lcap16%Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:30

Ce que je voulais dire par la première phrase, c'est pourquoi l'univers serait si grand avec des millions de planètes et des trillions d'étoiles alors que sur une seul planètes il y a des hommes qui vivent.. Es-que il y'en à d'autre, ou bien tout l'univers à été crée par dieu pour nous montrer sont immensité ?
La deuxième.
Personne n'as été sur la lune.
Il n'existe aucune preuve mis à part des personnes qui ont vue ça dans les journaux..
La dernière génération était peut-être stupide pour croire les mythes inventé par la Naza, mais la nouvelle prouve le contraire.
Ceci dit, nombre d'astronome qui ont soient disant voyager à la lune sont mort peut après leur voyage imaginaire..
Il existe des preuves, un satellite russe à même vue un endroit qui ressemble étrangement au image donner par les américains lors du voyage lunaire, cette endroit ce situe dans le désert du Nevada, et c'est une base extrêmement protégé par le gouvernement américain, et quiconque dépassé les limites ne reviendra jamais.
Il y a aussi les ombres dans la lune il existe une seul source de lumière le soleil, mais étrangement, dans leur lune imaginaire il en existe plusieurs..
Si ont prend la vidéo de la lune, et que ont accélère la vidéo ont s'aperçois qu'il marchais normalement et avec du montage vidéo ont à rajouter un effet de ralentissement.
Mais le plus surprennent c'est le drapeau américain, il flotte alors qu'il n y à pas d'air sur la lune..
Il y a aussi la navettes avec quoi ont à voyager, normalement elle devrait laisser un caratére quand elle 'Atterrit' sur la lune, Or il n'y à rien.
Voici un résumé des preuves de l'excrocrie lunaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:13

yo, Wink

Citation :
-Ce que je voulais dire par la première phrase, c'est pourquoi l'univers serait si grand avec des millions de planètes et des trillions d'étoiles alors que sur une seul planètes il y a des hommes qui vivent.. Es-que il y'en à d'autre, ou bien tout l'univers à été crée par dieu pour nous montrer sont immensité ?

-Je suis incapable de répondre la X'D, vu que je ne comprend pas trés bien la question (au-faite je suis pas obliger des répondre xDéé).

Citation :
Il n'existe aucune preuve mis à part des personnes qui ont vue ça dans les journaux, et la TV X'D


-Attention, les russes et les USA Mitfahmouche, En un mot ils était rival a cause de la guerre froides Wink.

-Faut aussi ce méfier des différente, source que tu consultes Wink.

-Mais faut, que j"avouer que t'es hypothèse sont plus au moins réaliste Wink.

-J'ai une question, pour toi Wink ; La NAZA, a t-elle réussi a envoyé une machine (pour pas dire fusée), in Mars. ?!!

Wink
Bien a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:48

Une sonde oui, une sonde peut aller très loin plus loin que Mars même.
Les sources que je consultes ne sont pas des fakes, c'est un reportage qui à été diffusé sur 13éme Rue, tu peut le voir sur Youtube il suffit juste de cherche 'Imposture lunaire' il est en plusieurs partie et crois tu va pas le regretter et tu va surement te convertir à mes croyances x'D.
Pour la satellite Russe ont à vue ça il n'y à pas très longtemps.
Et aussi, un membre de la Naza témoigne sur le reportage je te conseille d'aller y jeter un coup d'œil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:00

Puisque je suis flemmard, je demande le lien du reportage X'D

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:03

Voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=k2oPeXPjdRc
Tu trouvera les autres parties à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ??   Sommes nous seul dans l'univers ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous seul dans l'univers ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dis Nous] ta pop ..
» [Dis Nous] Zzzz ..
» [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !
» [Dis Nous] Relations ..
» Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: