AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE

Aller en bas 
+27
mou'd
folle de mangas
lady zoubida
kukaku san
Ryoka
Ness
red13
Glasyde
pen
didoucha
Haruko Matsui
Alucard-Sama
NEO AMC
NORF-21
Azuma-swan
natsu
ichigoO
Paradise Kiss
Hiro Nakamura
miakaoto
rachid_doc
Raya
Shirô
Django
Didi
Seruma
Ikkan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:06

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Annonced

https://www.youtube.com/watch?v=xBZ8Izu0--4 Donc voila ! ca c'est le lien vers la video de mon passage a canal algérie.
Salut tout le monde .
Voila je voulais partagé ma joie (insoutenable) avec vous, en vous annonçant que mon manga " Contrast " est en vente. (et aprés une année d'attente ) et c'est éditer par l'édition Houma.



Et voici le sinopsis de l'histoire : ( ca pourrait servire de model si vous voudriez proposer vos mangas aux éditeurs).


Titre: Contrast.
Format: 5 chapitres le premier tome, 14 pages par chapitre. (ca augementara avec le tome 2.)

Epoque: Lieu temporel de l'histoire indéfini.

Lieu: Nimarya ( monde imaginaire).

Intensité du conflit: Conflits et guerre entre les plus anciens peuples berbères (Zénètes et Touaregs)

Genre: Shonen (manga pour adolescents) mélange d’une histoire d'aventure, comédie, drame ; avec beaucoup

d’humour.

Concept: Synopsis :

L’histoire se déroule dans un monde du nom de Nymaria, et se focalise sur 7 jeunes orphelins qui forment le gang

«La Tempête Rouge ».
Ikkan et Gaya sont les chefs de La « Tempête Rouge », un gang formé par de jeunes orphelins de guerre, dont le but

est d’aider les pauvres et survivre dans un milieu difficile qui est le désert.
Mais durant leurs aventures Ikkan et ses amis devront se confronter au terrible et puissant Consortium « Corbeaux

du sable » dont le but est de (spoil ^^ )

Contexte (facultatif): un gang de 7 orphelin de guerre, qui rêvent de faire reigner la paix dans leur monde, chacun

à sa manière.

Petite précision: la plupart des noms des personnages sont des noms d'origine berbère,

Vous pouvez le trouver à ces endroit (j'ai verifier moi même):
(il coute 150 DA )
1- une librairie ( il s'appelle El Kartassia ) surla rue colonel 3mirouche.
2- libraire " la maison des livres" (rue Maitre Ali Boumedjel)
3- Y a aussi a Said Hamdin, Daley Bramhim .
4- "libraire el kalimat" (les mots) toujours à alger centre^^
5- Libraire de Riad el fath (makam e chahid )

AINSI QUE TOUTE LES AUTRE WILLAYA D'ALGERIE
.

Donc voila pour l'instant ^^ et j'attendrais avec une inimaginable impatience que vous me donnez vos avis sur le volume


Dernière édition par Ikkan le Ven 17 Sep - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:47

Oh c'est super !!
Contente pour toi Ikkan, mabrouk =)

Dés que ça sort tu nous dis ou on peut le trouver, ok? ^^

En tout cas l'histoire à l'air sympa, j'ai hâte de lire, franchement !!

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:31

Félicitation Very Happy
L'histoire a l'air très cool.
ça sort quand et où est-ce qu'on peut le trouver ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:38

Oh ca a l'air bien =)

Les mangas algérien sont rare ^^ Meme si le secteur est en train de prendre de l'ampleu de plus en plus (Degga,Samy-kun...) C'est donc avec plaisir que j'acheterais et lirait ton mangas
FElicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:55

Seruma, Didi, Django, d'abord merci a tous pour vos commentaires et vos encouragement ^^ vous savez pas combien ca peut me soutenir.

Quand ca sort : ben au court de la semaine prochaine (je dirai maximum mardi mais ca peut etre avant)

Où : heu j'ai vue que l'édition Houma distribue dans tout les recoin d'algerie et le premier tirage du livre est de 2000 exemplaires, donc je croix que vous le trouvrez chez tout les libraire d'alger. (même dans les autres Willaya il sera dispo mais ca prendra peut être une semaine de plus ).

Voila je suis ouvert a toute autre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:08

Bravo Ikkan, je te félécite, j'espère que ton manga aura beaucoup de sucée et j'ai hâte de le lire moi aussi, mais apparemment, je devrais attendre une semaine de plus que vous pour l'avoir [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE 42874

P.-S : je vois que tu a donné ton pseudo au personnage principale [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE 207411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:19

Honte à toi si tu le distribue pas à Blida x_x..
Heu combien de page il y'as ? Le prix à été fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:27

Yaaah x)
mebrouk 3liiik !
mais tu ne fais pas de wa3da ? Oo
enfin , quand le temps sera venu je le lirai ! ( car à Blida c'est pas sûr qu'ils le rapporteront aussi vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:29

Félicitation IKKAN j'ai Hate de le lire, en tout cas j'habite a Alger alors pas de soucis je le lirerais le premier lol et franchement sa a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31

Arigatooo minaa !!!!! ^^

Shirô -> heu non ^^ c'est plutot mon personnage Ikkan qui m'a preter son nom pour en faire mon pseudo (car j'ai commencer le scénario du manga avant de m'inscrire sur accro tv )

Iron et Raya -> il y a 71 pages et le prix a est fixer pour 150 DA, le format c'est un format manga des plus courant ( 12,5cm / 18cm ) et le papier c'est du glacer genre magazine mais un peu meilleur. et ca arrivera très vite a Blida je pense (genre 10 jours max mais selon moi c'est avant)

Rachid_doc -> merci l'ami pour l'encouragement ^^ (j'ai repondu_ a ton MP )

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:50

en tout cas bon courage et j'attends sa sortie avec impatience j'espèr voire une suite "Tome2, 3, 4" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
Invité
Invité




[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:11

Ikkan a écrit:

Iron et Raya -> il y a 71 pages et le prix a est fixer pour 150 DA, le format c'est un format manga des plus courant ( 12,5cm / 18cm ) et le papier c'est du glacer genre magazine mais un peu meilleur. et ca arrivera très vite a Blida je pense (genre 10 jours max mais selon moi c'est avant)
Ok, tient nous au courant quand il arrivera à Blida et indique nous les points de vente avant que d'autre personne ne le dévore x_x.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

félicitation pour ton premier manga
je te souhaite beaucoup de réussite et surtout de continuer et ne jamais renoncé a tes rêves
gambatééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:57

Congratulation, ça doit être une sacré joie , je le lirais dès mon arrivé en Algérie !!!
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:05

Félicitation pour ton manga Omedeto !! ^_^
ça fait plaisir de voir des personnes réussir a accomplir leur rêves, ça donne envie d'y croire et de ne jamais abandonner

Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:29

YYooooosh !! ^^
Voila je voullais annoncer que j'ai parler a mon éditeur cette matinée et il m'a confirmer que le manga sera dispo a Blida cette semaine (donc y a plus de soucis ca sera present a Blida)
et pour un premier tirage de 2000 exemplaires je pense qu'il y en aura pour tout le monde. quoi que plus vite vous l'acheteriez plus vite vous pourez nous donner vos avis.

Hiro Nakamura
Paradise Kiss
miakaoto
Iron

Arrigatoooo a tous d'être autant content pour moi ^^ franchement ca m'encourage beaucoup , j'annonce aussi que pour le volume 2 ben il ne me reste que 10 pages et je le fini et je vais bientot commencer les negociations avec les editeurs pour sa publication, et doc comme l'a dir Paradise et Miakaoto.... quand on y croix et qu'on renonce pas, plus rien ne peut nous faire arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : ranch lon lon *_*
Date d'inscription : 01/12/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:18

j'ai trop hâte de le voir *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:41

Ikkan a écrit:
YYooooosh !! ^^
Voila je voullais annoncer que j'ai parler a mon éditeur cette matinée et il m'a confirmer que le manga sera dispo a Blida cette semaine (donc y a plus de soucis ca sera present a Blida)
et pour un premier tirage de 2000 exemplaires je pense qu'il y en aura pour tout le monde. quoi que plus vite vous l'acheteriez plus vite vous pourez nous donner
Tient nous au courant des points de vente, je peut pas rater ça x).
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:22

yahoo [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE 67 yahoo [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE 67 yahoo

tu peux pas imaginer à quel point c'est 7alaaa !!
shuis vraiment super content pour toi !! et j'ai trop hâte de lire ton manga, depuis le temps que j'attendais de voir la suite de l'histoire ( oui, tu ne m'avais montré que 3 planches maxi à l'époque é_è ) et là c'est enfin sortiiiiii è___é !!

toutes mes félicitations !! ça fait trop plaisir yahoo et bon courage pour la suite inchallah Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:42

Wouuuuuaaaaaahhhh Ikkan Du fond du Cœur O M E D E T OOOOOO un autre jeune Mangaka de gagner dans nos rangs Bon Boulot

2010 c'est une Année Bénite pour les Algériens a ce que je voie (si ça continu comme ça on sera champion du monde Winner ) tu est la deuxième personne (que je côtoie) qui réalise son rêve toi t'a sorti ton manga et je t'en félicite et un de mes Amis a réussi a décrocher un job au Japon (il y Bosse, Il y vit, tel que je le connais il y fondera sa famille aussi )
Ouaaahh L'A39ouba a nous tous nchallah on réalisera tous notre rêve ( en tout cas l'espoir fait vivre bounce )

Ikkan Gambatééé et fait nous savoir quand on aura droit a une vente dédicacée
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:08

Je vais un être un pessimiste moi è_é, d'abord l'histoire :
Bah le scéna et comment dire il est ..[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE 67[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE 67[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE 67[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE 67 Original Original, t'es trop fort *__*
yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
ola ola ola ola faut que j'arrête je lui complies trop *__*
; Mais ça reste du top un manga qui raconte l'histoire des origine berbère et des conflit entre eux *__* C'est du Original. Par contre les dessins je crois que c'est pas aussi top (désoler), Mais TkT en s'améliore au fil des ans *__* (heureusement).
En tout cas moi j'achèterais le manga et je serais l'un des principal Supporteur
Winner Winner Winner

A vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:42

à Alger ça sort cette semaine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:34

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE 996828

Comme je te l'ai dit Ikkan, je suis super content pour toi et pour le fait que tu aies pu sortir un album à ton age, ça te donne une longueur d'avance pour ce qui est de l'expérience artistique et des procédures avec les éditeurs et tout le reste, en un mot chapeau mec ! Cool
Je me joins à Natsu pour te dire que j'ai hate de lire ça et je te le repete pas, fais viiiiiiite j'attends la livraison XDDD u______________u

Félicitations Ikkan

++
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:28

goooood job ^^ et bonne chance pour la suite
on t'attend avec impatience ..
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:11

Bein tou d'abors félécitation pour l'édition de t'a BD c'est un grand pas en avant cela dit je vais ouvrir "le balle des critiques" vu qu'apparament personne ne l'a fait et je vais débuter par le scénar(vu le synopsis) je dirais que c'est un peu banale et loin d'être original( affaire a suivre après la lecture du tome) , et pour ce qui est le dessin je trouve que c'est pas terrible avec un peu plus d'application je pense que tu pourra faire mieux que sa surtout pour la couverture qui est sensée attirer le lecteur, le reste des critiques (positives ou négatives sa dépendera du contenu) vienderont après avoir mis la main sur t'a BD voila bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE DEDICACE, manga "Contrast"
» Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^
» Fais ta pub ici^^
» vente/échange de manga d'otaku à otaku
» "contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics :: Comics/BD-
Sauter vers: