AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE

Aller en bas 
+27
mou'd
folle de mangas
lady zoubida
kukaku san
Ryoka
Ness
red13
Glasyde
pen
didoucha
Haruko Matsui
Alucard-Sama
NEO AMC
NORF-21
Azuma-swan
natsu
ichigoO
Paradise Kiss
Hiro Nakamura
miakaoto
rachid_doc
Raya
Shirô
Django
Didi
Seruma
Ikkan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:34

Ikkan a écrit:

Heu....Ness pourquoi ca t'as rappeller l'histoire du lièvre et la tortue ? ^^ j'ai pas vraiment pu faire le lien mdr dsl

Mais tu n'as pas à le faire le lien est dans ma tête u__u
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:09

^^ pourquoi tu parles de te suprimer ? ^^ personne ne va suprimer ton poste.... tu as donner ton avis , et je trouve ca très bien, je te remercie même Arigatoooo !!
Je suis ouvert a toutes tes critiques du momant que ca soit constructif...
(dans ce bled on accepte peut etre pas les critiques mais dans ce forum on les accepte ^^ )

Et puis juste pour te donner une petite idée ... dans les mangas on est libre par rapport a ce genre de choses, genre apparence des perso, époque/temps, vêtements....etc
exemple: ben les Samurai sont japonais a la base mais dans les manga on voit des samurai avec des cheveux blanc et de gros yeux alors que leurs yeux doivent etre brider et leurs cheveux noire^^
-Ce n'est pas parceque les personnages de naruto sont des ninja qu'on les voit tous avec des cagoules et des combinaisons noir lol.
-Dans cetrains mangas, on peut voir des Samurai avec leurs Kimono et tout mais qui évoluent dans un monde futuriste..... Donc voila, tout ca pour dire que on est libre et c'est pas parceque j'ai aborder le thème des Touarégues et Zènétes que je vais mettre tout à 100 % Amazigh ... j'ai aussi le droit de metre mes propre idées mes inspiration , ma touche personnelle, mes creations ^^ les truc que j'ai aimer dans le manga japonais (genre... leurs humour)
Donc voila ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
kukaku san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kukaku san


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : karakura
Date d'inscription : 03/03/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:35

bah dzl mais t'es tro parti sur le syle japoné (fin que tu t juste basé sur naruto :vetement architécture ) ta touche personnel tu dit bah dzl mais tout sque je voie moi c'est du plagia si tu voi skque jveux dir quand g parlé de copier naruto c'est que ya plain de perso qui iressemble le travaille aurai pu être mieux avec impeu plus d'imagination c'est tré dommage de faire sa meme l'environement ta méme pas chérché ametre impeu du tien et ça c'est vrement tré dommage je trouve!!et impeu de rechérche te fré le plus grand bien jveu dir a ta bd pasque la tu vapo fair lenfeu fin tu va pas avancé dans ta carrier et meme si tu nora jamé de tite intérnationnal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:10

Je ne n'ai pas lu ton manga Ikkan parce qu'il m'intéresse pas vraiment,j'ai jamais trop aimé les coutume et traditions de notre pays,par contre je t'encourage et je te souhaite bonne chance c'est rare de voir de jeunes personnes aussi déterminé que toi ,surtout n'abandonne pas tu t'amélioreras au fur et à mesure tu n'as que 21 ans il ne faut pas l'oublier ,surtout au niveau du chara design

Bon pour ce qui est de kukaku san tu as le droit de donner ton avis,mais avant de CRITIQUER les gens,Apprend d'abord à écrire MERDE,même mon frère de 8 ans aurait pu faire mieux,et tu as 17 ans ,quelle honte,ça aurait été 2 ou 3 mots c'est pas grave mais là tu exagères,tu n'es pas sur un portable,et lis le règlement,au pire tu utilise le correcteur intégré au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:23

Heu... non je n'ai en aucun cas copié naruto ou un autre manga en charadesign, ^^
tien je donne un éxemple... tu peux remarquer que Jin de tekken, et Sasuke de Naruto on exatement la même coiffure ... or cela ne veut pas dire que l'un a copié de l'autre, et pareil pourbleach et naruto ben on auraient pu penser que Kubo s'est inspirer de Naruto pour la coupe de cheveux d'Ichigo car naruto a eu un grand succés mais ce n'est pas le cas, on a aussi le truc du genre dans DBZ où on voit sengoku en habits rouge , vegéta en bleu, et c'est un peu la meme chose dans naruto (naruto, Sasuké) mais cela ne veut pas dire que kishimoto était en court d'idée et d'inspiration qu'il n'a meme pas pu crée un charadesigne original a ses perso.

C'est juste que quand tu crée un manga tu peux pas aller voir tout les manga du monde un à un pour voir toute les coiffures de tout les personnages et les éviter tous pour qu'on disent pas que tu as copié, car c'est du manga et des fois sans le vouloir un ou deux ou même plusieurs de tes perso vont ressembler a d'autres mangas... c'est cela ne veut pas dire pour autant que tu as copié ...bon maintenant si tu veux absolument croire que j'ai copié alors.... que veux tu que je te dise... t'as le droit de penser ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
kukaku san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kukaku san


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : karakura
Date d'inscription : 03/03/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:07

*propos modérés *.. bon bah voila vs allé me suprimé dou ka ou po !!

bah on te supprimera pas si tu tiendrai à partir de maintenant un langage correct =)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:02

kukaku san a écrit:
mais pourquoi tout le monde dit que c bien merde !!c'est trop bâclé daccor tu veux faire ton propre manga mais ba3da !! o niveau graphisme euh dzl si c'est seulement moi mais c'est affreux on voie tré bien que dans certain plans tu as copié kishimoto !!! OK tu parle de touareg et truc amazir mais je suis dzl les vetement des personnage n'ont rien avoir avec notre culture !! bref ya pas de recherche se précipiter pour faire sa !!! sa n'en vau pas la peine ohh bref suprimez moi je menfou car je c que dans ce bled on accepte pas les critiques

Euh excuse moi, mais la prochaine fois que t'as un problème avec quelqu'un ou quelque chose et que tu as envie d'insulter ==== MA TJAM3ICH.

Moi aussi je suis de ce "bled" et dans ce "bled" ainsi que les autres membres du forum. Dire que les gens de ce bled n'acceptent pas les critiques, c'est dire: "Je ne suis qu'une ignorante qui n'a pas la moindre idée de ce qui se passe en dehors des 4 murs dans les quels elle vie donc laissez moi me défouler !"

Je ne sais pas toi, mais nous, on vit d'Art et de Critiques ! wonder

Alors fais attention de bien réviser ce que tu as à dire quand tu t'apprête à poster de tels propos, c'est pas facile de faire la révolution Smile

..Et si ton intention était juste de mettre un commentaire constructif pour Ikkan, je t'assure que tu es complètement "out" parce que c'est pas comme ca qu'on fait nous xD

..A mon avis ton séjour au forum ne durera pas longtemps un langage pareil so calm down, c'est pas comme ca que tu vas avoir l'air cool ou quelque chose de ce genre et prends le plus tôt comme un conseil d'amie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:10

Tu fais tout ça pour qu'on supprime tes posts Kukaku, apparemment? -___-'
Parce que si non je ne vois pas pourquoi tu t'énerves!! ça va pas?
Tu as donner ton avis "méchamment" Ikkan t'a répondu gentiment, et mêmes les remarques de Majinos et Ness sont gentils, on ne peut pas faire mieux alors contrôle toi, veux-tu -_-
(Oui ce post de Majinos est gentil, twalfouh avec le temps xD surtout qu'il a raison V_V)

@ Ikkan : je n'ai pas encore eu le temps de le lire Razz ce soir je le lirai normalement Smile

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:14

Seruma a écrit:
Tu fais tout ça pour qu'on supprime tes posts Kukaku, apparemment? -___-'
Parce que si non je ne vois pas pourquoi tu t'énerves!! ça va pas?
Tu as donner ton avis "méchamment" Ikkan t'a répondu gentiment, et mêmes les remarques de Majinos et Ness sont gentils, on ne peut pas faire mieux alors contrôle toi, veux-tu -_-
(Oui ce post de Majinos est gentil, twalfouh avec le temps xD surtout qu'il a raison V_V)

@ Ikkan : je n'ai pas encore eu le temps de le lire Razz ce soir je le lirai normalement Smile

Bien à vous
Seru Japonais

Tu la connais en vrai ? Elle a vraiment 17 ans ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:21

Non je ne la connais pas xD mais bon y'a pas de quoi être étonner, depuis quand une personne améliore systématiquement son orthographe avec l'âge en Algérie siffle

Si non on arrête de flooder Razz

@ Glasyde : Viens t'occuper de ta section mon choux siffle

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité




[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:02

kukaku san a écrit:
putain bordel merde khra euh koi encor fé chié .. bon bah voila vs allé me suprimé dou ka ou po !!

Non mais, vous attendez quoi pour faire votre boulot les modérateurs? vous êtes là pour faire respecter le règlement non? et bien sachez qu'elle en a déjà enfreint deux : 1- elle abuse du langage SMS y a qu'un 1 ou 2 mot qu'elle a écrit correctement
2- elle utilise un langage vulgaire

Donc réveillez vous et collez lui un averto!
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:15

On sait ce qu'on a à faire Majinos, merci V_V
Mais si tu n'as pas remarqué, ou plutôt si tu ne t'y connais pas trop, cette section c'est "News & actualités" et il y'a écrit "Modérateur : Glasyde" en dessous, cela veut dire que dans cette section je n'ai pas mes pouvoirs de modération!
Donc il faudra attendre Glasyde ou un Admin pour que le travail soit fait.

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:18

Seruma a écrit:
On sait ce qu'on a à faire Majinos, merci V_V
Mais si tu n'as pas remarqué, ou plutôt si tu ne t'y connais pas trop, cette section c'est "News & actualités" et il y'a écrit "Modérateur : Glasyde" en dessous, cela veut dire que dans cette section je n'ai pas mes pouvoirs de modération!
Donc il faudra attendre Glasyde ou un Admin pour que le travail soit fait.

Bien à vous
Seru Japonais
Seruma, je croyais que tu étais capable de tout, la rumeur n'était pas donc vrais =(

effectivement, c'est moi qui m'en occupe de cette section, désolé si j'ai mis du retard, je vais prendre mon aspirateur et mon filet, pour chasser les boulets =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:43

wow.... j'aimerais juste filiciter ikkan... ça a l'air d'etre bien... dommage que je n'en ai pas entendu parler avant.... je vais essayer de me la procurer ta BD... je suis sure que c'est très bien... ce que j'aime chez toi par dessus ton talent c'est ta gentilesse et ton calme... continue comme ça et tu verra combien de gens t'aimeront.. je te connais pas mais je t'aime deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:06

Cool ce que tu as écris lady zoubida ^^ c'est trop d'honneur wellah ^^ n'oublies surtout pas de venir nous donner ton avis une fois que tu auras lu CONTRAST !
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:33

j'adore le japon et les mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:33

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 835kz6u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:35

j'adore le japon et les mangasom/miniature/835kz6u.gif" border="0" alt=""/>
j'aime manger en mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:36

[url=http://www.zimagez.com/zimage/835kz6u.php][img]http://www.zimagez.c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:38

maintenant je sais comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:26

bien entendu ikkan.... je suis vrèment impassiante de la lire... j'ai pas encore trouvé mais je suis sure que je la trouvrais inchalah...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:42

Vous pouvez le trouver à ces endroit (j'ai verifier moi même):
(il coute 150 DA )
1- une librairie ( il s'appelle El Kartassia ) surla rue colonel 3mirouche.
2- libraire " la maison des livres" (rue Maitre Ali Boumedjel)
3- Y a aussi a Said Hamdin, Daley Bramhim .
3- "libraire el kalimat" (les mots) toujours à alger centre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:45

il ny a pas au d'autres région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:48

il devrait y avoir mais je n'ai pas vérifier .... je parle juste de là où j'en ai trouver moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:48

ok arigato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
Contenu sponsorisé





[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE DEDICACE, manga "Contrast"
» Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^
» Fais ta pub ici^^
» vente/échange de manga d'otaku à otaku
» "contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics :: Comics/BD-
Sauter vers: