AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE

Aller en bas 
+27
mou'd
folle de mangas
lady zoubida
kukaku san
Ryoka
Ness
red13
Glasyde
pen
didoucha
Haruko Matsui
Alucard-Sama
NEO AMC
NORF-21
Azuma-swan
natsu
ichigoO
Paradise Kiss
Hiro Nakamura
miakaoto
rachid_doc
Raya
Shirô
Django
Didi
Seruma
Ikkan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didoucha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
didoucha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Trance City
Date d'inscription : 07/05/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:48

bounce youpi !! je te félicite vraiment,jai hate de l'avoir. Mais y a juste un petit probleme,c'est que je ne comprend pas pourquoi les manga algerien ou les magasine, comme Samy Kun et Laabstore, ne sont pas en vente partout (fe koul houma) !!! stp dis moi qu'il sera vendu a birkhadem Question
mais bon je te souhaite un bonne continuation. Peace XD
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : ranch lon lon *_*
Date d'inscription : 01/12/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:09

kkkyyyaa je croie que je suis la première qui a acheter la fameuse bd *o*
et bien voila jl'ai acheter aujourd'hui j'ai vraiment hâte de la liiire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:01

C'EST ENFIN DISPONIBLE EN VENTE CHEZ VOS LIBRAIRE

Iron`
Alucard-Sama
NEO AMC
Didi
NORF-21
Azuma-swan
natsu

Mes amis je vous remercie de tout coeur pour tout vos commentaires et vos encouragement je vous annonces officiellement que le manga Contrast est desormer disponible sur presque tout les points de vente d'alger centre et je croix qu'il y en aura aussi au alentour genre Blida and co.... (je voulaispas poster avant de m'assurer moi même qu'il était dispo)

Donc j'éspère qu'il vous plaira et que vous l'achetiez pour nous donner vos impressions , vos avis et vos critiques. le prix est de 150 DA.

Haruko Matsui

Ben j'adorerai que tu me fasse des critiques ^^ j'en suis arriver là grâce a ca.

didoucha

Oh que oui il sera dispo et a presque tout les points de vente d'alger (enfin c'est ce qu'affirme l'éditeur, )

ichigoO -> Winner t'es declarer officiellment la première accrotevienne a l'avoir acheter ^^ Merci et félicitation, (on attends tes impressions) ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : ranch lon lon *_*
Date d'inscription : 01/12/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:00

voila j'ai enfin lu l'histoire et bien ^^ :
j'ai bien aimer l'histoire , les personnage me fesais pensé un tit peu a naruto surtout gaya ressemble beaucoup a sasuke XD aussi y'a le gros qui a un tit air de shoji ^^ , le djin était trop effrayant on aurais dit un vrai =s sa ma vraiment donné la frousse surtout que j'ai lu l'histoire pendant la nuit alors ... XD
au niveau du dessin j'avoue que ta manière de dessiné les cheveu ne m'a pas trop plu je pense que tu peu faire mieux .
m'en fin une belle histoire qui métrite d'être lu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:44

POINT DE VENTE DE BLIDA *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:25

Je l'ai acheté avant hier...première impression : il est tout petit! mais bon c'est l'interieur qui compte hein x)

Pour le reste je commenterai après l'avoir lu ^^

(Pour les Algérois; vous pouvez le trouver dans une librairie un peu plus bas de la grande poste, pas celle qui est juste en face et assez connu, mais une autre un peu plus bas...d'ailleurs je n'avais jamais remarqué cette librairie jusqu'à avant-hier ^^')

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:14

Merci Seruma je n'arriver pas a le trouver mais grâce a toi sa devrais ce faire xD
Aller faut que j'aille l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:45

Salut tout le monde

Voila je voulais juste dire que demain jeudi le 17 juin je passe a la télé dans l'émission bonjour algérie qui commence a 8h du matin.
Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:54

Vraiment content pour toi Ikkan =D

Je ferait mon maximum pour te voir mais je garantit rien >.> (Bah tu vaut pas mieux que moi sauf erreur toi tu te reveille bien a 15 h =P)

(Ceci dit si tu pouvait essayer de trouver un enregistrement xD On dirat pas non)
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:13

Bon Boulot bravo ikkan, mais 8 h c'est trop tôt é_è, je me réveillerai jamais à cet heur là, enfin j'essayerai promis Bon Boulot en tout cas, tu peut être fier de toi, tu deviens de plus en plus célèbres, la radio et maintenant la télé, bonne courage pour la suite !

EDIT : n'oublie pas de nous faire une dédicace Bon Boulot on compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:16

Ah, Ah, J'ai pas vu le poste donc j'ai ratée u_u
Rediffusion ? ><
Vous-avez au moins enregistrer ? siffle

Merci.

Citation du jour : "Accrotv communauté de star Cool" siffle

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:47

MDR moi aussi j'ai raté le poste en plus je me suis lever assez tôt aujourd'hui (nuit blanche)
Un enregistrement ?
PS: es que le mangas est en vente a el-harache ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
Invité
Invité




[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:39

J'attend toujours les points de vente de Blida.. Rien
Heu et je cherche aussi l'enregistrement d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:40

Ohhhhhhhhhhh, pour une nouvelle voilà une bonne nouvelle!!!!
Félicitation Ikkan pour ce premier ouvrage en espérant qu'il va y en avoir d'autres très bientôt.
Pour ce qui est de la critique. Comme je ne l'ai pas encore sous la main, je ne pourrais en faire que sur ce que j'ai pu voir dans le premier post: Si le synopsis semble intéressant, la couverture me laisse perplexe.
En attendant de l'avoir dans les mains pour pouvoir donner mon avis, je te félicite encore une fois Ikkan.
En fait, il est distribué que dans la région du centre, ou bien sur tout le territoire algérien?
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE   [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:00

https://www.youtube.com/watch?v=xBZ8Izu0--4