| [shônen] Get Backers | |
|
+8writer of death Skaiya Kaze Haruko Matsui Vays Gifted Alchemist Zak Ikitchi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: [shônen] Get Backers Dim 18 Mai - 16:35 | |
| Get Backers############################################## ############################################## Les Get Backers sont des "recupérateurs", ils sont payés pour recupérer des choses de valeurs. La team se compose de 2 jeunes garçons aux pouvoirs étranges, Ban possède l'oeil du Jyagan qui lui permet de créer une illusion à qui le regarde dans les yeux et Ginji à la particularité de manipuler l'électricité. Nos deux compères partiront dans des aventures des plus tristes comme ramener à un vieil homme sa fille qui a décidé de le bannir de sa mémoire, au plus farfelues comme récupérer un manekineko (un chat porte bonheur japonais). épisode 01: http://fr.kiwivid.com/burak93/4484,getbacket+01+vf.htm Pour les Autre Faite Une Recherche Sur Le Site **************************************************** EDIT DE SKAIYA-SAMA : Pardon, mais une telle faute dans le titre c'est trop pour moi, j'ai édité... =.= Vous êtes autorisés à vous prosterner...
Dernière édition par Ikitchi le Mar 20 Mai - 19:08, édité 3 fois | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Dim 18 Mai - 20:06 | |
| Le titre de l'anime c'est pas Get Backet ...
C'est Get Becker -_-''
M'enfin... on dirais que tu es en forme , tout ses topic en une journée .... et la plus part existent deja ... m'enfin pour pas faire hs
Je n'ai vu que le premier episode de ce manga, j'ai pas trop accroché même si il est pas mal, peut être le verrais-je un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Dim 18 Mai - 20:52 | |
| ( les topic répété Beck et Noir seulement ) du moin se que j' ai vu .....................................................................
Dernière édition par Ikitchi le Mar 20 Mai - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Mar 20 Mai - 19:06 | |
| j'ai pas regarder mais je connais !j'adore mido ban ^^
"c'est bon je la reconnais c'est la statue de la liberté"
"va faire un tour"
"j'y vais" | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Mer 21 Mai - 0:50 | |
| De préférence lire le manga, pour ne pas dire obligé, l'anime est vraiment très mal fait par moment, autant certaines images sont classes, autant d'autres sont vraiment violemment disproportionné (genre ça arrive fréquemment que la tête du mec fasse 1/6 eme de la largeur du corps et un bon 1/15 de la taille du corps^^)
Mais sinon très bon manga, il vaut le coup je trouve, les persos sont tous très classe ! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Mer 21 Mai - 14:54 | |
| je trouve que l'anime est pas mal mais il ne vaut certainement pas le manga qui est de loin meilleur en qualité de dessin et de scénes de combat | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Dim 1 Juin - 23:24 | |
| C'est Get BAckerS Ahh... Sinon, j'aime Mr. Le Croque morts... =) [Alias : Akabane ] | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Lun 2 Juin - 0:24 | |
| Rien à dire, Akabane est classe... Kagami aussi, en fait... Un truc qu'on pourrait reprocher à Get BAckerS, c'est le pourcentage on ne peut plus élevé de mecs hyper cool, et classe, et canons, et tout et tout... mais bon, quand on est une fille, on se contente de baver... avec parfois des kyamments groupiesques en bonus, histoire de troubler un peu la monotonie de la chose... | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Lun 2 Juin - 17:06 | |
| connais pas,mais a travers les perso,il a l'aire........ il me semble.... comment dire... banale,enfin,chacun son gouts
@ikitchi ; ta l'aire de t y connaitre en mangas,tu connais shaman king? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Lun 2 Juin - 23:48 | |
| shaman king ... oui je l' ai déjà aperçu dans plusieurs site .. perso je le connais pas ..sauf les commentaire que j'ai vu a 50 / 50 | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Mar 3 Juin - 14:15 | |
| Dites, et si on revenait au sujet initial? Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Mar 3 Juin - 15:46 | |
| sa va,sa va,j'ai juste posé une question
@Ikitchi : ah,daccord,merci comem ^^ | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Mar 24 Juin - 3:12 | |
| - Citation :
- Je n'ai vu que le premier episode de ce manga, j'ai pas trop accroché même si il est pas mal, peut être le verrais-je un jour
"zak" moi aussi je n'ai pas aimé le premier episode mais c a partir du 12 episode ou il commence a etre bon !!!!!!(quand ils entrent dans la forteresse infinnie) | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Mar 1 Juil - 16:11 | |
| j'ai lu le tomme 3 il est super a mon gout ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Mar 1 Juil - 22:18 | |
| ah bon?bha...si tu trouve qu'il es super...alors C sure qu'il c raint un max -_-'' | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers Lun 29 Sep - 16:19 | |
| je me suis arreter a l'episode 29, et j'ajoute que ce mangas est vraiment, sinon les scans sont mieux que l'animè je me suis arreter AU 10,vraiment je le conseille a tout le monde have FUN et GET BACK MONEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Get Backers | |
| |
|
| |
| [shônen] Get Backers | |
|