| Mangas VS Société algérienne | |
|
+18Rangiku`san oscar Nana Tomoe Gozen mid2o Dark Vador charinene Rama masumi Hinata Gifted Alchemist Newprince Nadou-Chan Orochimaru sayan Monkey D.Luffy Skaiya kindaichi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Dim 9 Déc - 21:09 | |
| j'ai rien compris a c que tu as di skaiya,ca seré pas la premiere fouisd'ailleure, d'abord tu di pk vous avez un probleme avec les com; et maintenent c'est l'inversse!!! ah je sais c'est depuis que ...(a suivre) |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Lun 10 Déc - 11:46 | |
| - Skaiya a écrit:
- Une personne exceptionnelle à laquelle je voue une admiration sans bornes depuis quelques temps à dit "L'argumentation est faite pour les désespérés de l'esprit"...
peut être que cette personne ne sais pas que sans arguments les débats serai inutiles, que sans arguments on n'avance pas | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Lun 10 Déc - 13:27 | |
| - Skaiya a écrit:
- Une personne exceptionnelle à laquelle je voue une admiration sans bornes depuis quelques temps à dit "L'argumentation est faite pour les désespérés de l'esprit"...
Su-chan ou Hina-chan devraient reconnaitre la citation...ou ptet que non... je suppose que c'est tiré de e que suma t'a proposé de lire ( Oscar wild) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Lun 10 Déc - 18:50 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Skaiya a écrit:
peut être que cette personne ne sais pas que sans arguments les débats serai inutiles, que sans arguments on n'avance pas ce serait plutot que cette personne savait déjà que l'argumentation est pafaitement inutile dans certains cas, car elle transforme une simple discussion en une polémique stérile... bref, @Hina-chan ^^ t'as trouvé le livre, maintenant trouve l'auteur de la citation (mon perso préféré de toute l'histoire, je le trouve encore plus craquant que l'autre merveille...^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Mar 11 Déc - 19:11 | |
| ah bon?? bah g rien di alors dsl skaiya,j'espere que sa te donne pas envi de me tracher la tete |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Mar 11 Déc - 22:01 | |
| *regarde la tête de khalil posée sur une table*
c'est déjà fait...zut, ça dégouline, faudra nettoyer...-_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Mar 11 Déc - 22:26 | |
| pk ta fé çaaaaaa!!!! mais oféte tu ma enlever ma tete,wééé chui plus moche^^ |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Mer 12 Déc - 19:58 | |
| *tend une sepillère et un bidon d'eau*
tiens, nettoie-moi ce carnage !!! c'est ta faute, alors assume... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Mer 12 Déc - 20:47 | |
| ouais biensure,c'est ma faute si je me suis couper la tete,je crois qu'il me faut un penssement,et le bidon,jle metré sur ma tete au moin un bidon c pas moche!! avec impeu de chance j'auré plus de chance avec les fille les fille+bidons=amour eternelle!! |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Mer 12 Déc - 22:22 | |
| je vais le faire je suis magniaque c'est un plaisir aufaite non pas du tout mais il fais assumé se que ta fais khalil avec ton sang | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Mer 12 Déc - 22:27 | |
| grrrrr c quoi ce floood ---====>
revenez au sujet initial... la prochaine fois je supprime tout les posts grrrr ... (skaiya grrrrrrr)
(desole Khalil, j ai due utiliser ton sang pour ecrire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Mer 12 Déc - 22:43 | |
| c bon c bon l'admin é la ok revenon au sujet initialcomme tu dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Mer 12 Déc - 23:57 | |
| - Newprince a écrit:
- grrrrr c quoi ce floood ---====>
revenez au sujet initial... la prochaine fois je supprime tout les posts grrrr ... (skaiya grrrrrrr)
(desole Khalil, j ai due utiliser ton sang pour ecrire) tkt tant que je sert a quelque chose... |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Jeu 13 Déc - 0:29 | |
| - Newprince a écrit:
- grrrrr c quoi ce floood ---====>
(desole Khalil, j ai due utiliser ton sang pour ecrire) mouais, et la prochaine fois que tu me menaces, c'est TON sang que j'utiliserai pour écrire...continue comme ça, et je vais vraiment prendre mon rôle de modo au sérieux...*va avaler 3 litres de glace au chocolat pour faire passer l'affront* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Jeu 13 Déc - 1:29 | |
| wééééé skaiya veut tuer quelqun d'autre que moi |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Lun 17 Déc - 14:17 | |
| bah les algeriens ne savent po se qu'ils ratent par contre ils regardent des manges en arbe par examle(el kanas_gogo_greendaiser_fulla...) mais bon je crois qu'ils prefairent les feilletons bresiliens - Citation :
- mouais, et la prochaine fois que tu me menaces, c'est TON sang que j'utiliserai pour écrire...continue comme ça, et je vais vraiment prendre mon rôle de modo au sérieux...*va avaler 3 litres de glace au chocolat pour faire passer l'affront*
skaiya t cruelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Lun 17 Déc - 18:12 | |
| skaiya????cruelle???? haha laisse moi rire!!!! ej la turé en une fraction de seconde!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Lun 17 Déc - 21:07 | |
| arrété arrété khalil t déja mort sa sér a rien maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Lun 17 Déc - 21:13 | |
| hahahahahhhahahahha moi ??? mort??? t malade ma fille!!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Lun 17 Déc - 23:11 | |
| - khalildbz a écrit:
- skaiya????cruelle????
haha laisse moi rire!!!! ej la turé en une fraction de seconde!! *regarde khalil de façon très étrange et vérifie que son sabre est bien poli en tranchant un brin d'herbe* A ta place, je ferai gaffe, Khalil...elle est dangereuse quand elle fait ça... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Dim 23 Déc - 20:24 | |
| arretez c degoutant
je vs signal qu'il y'a deux enfant ici alors pensez a nous... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Lun 24 Déc - 11:50 | |
| - Skaiya a écrit:
- khalildbz a écrit:
- skaiya????cruelle????
haha laisse moi rire!!!! ej la turé en une fraction de seconde!! *regarde khalil de façon très étrange et vérifie que son sabre est bien poli en tranchant un brin d'herbe*
A ta place, je ferai gaffe, Khalil...elle est dangereuse quand elle fait ça... ne fais rien avant que je le frappe avec mon marteau n'oublie pas marteau puis ton machin j'adore mon marteau attention !!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne Ven 28 Déc - 19:26 | |
| @Al, on devient très vite intime avec nos instruments de torture, nan ?? ^^
@Masu, pour une fois que j'ai rien fait !!! hein Marel qu'elle est injuste !!!
Parfaitement...*sors l'épée rotative que lui a prêté Miroku Yukihiko* ...je me charge d'elle si tu veux...*regard sadique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas VS Société algérienne | |
| |
|
| |
| Mangas VS Société algérienne | |
|