AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mangas VS Société algérienne

+18
Rangiku`san
oscar
Nana
Tomoe Gozen
mid2o
Dark Vador
charinene
Rama
masumi
Hinata
Gifted Alchemist
Newprince
Nadou-Chan
Orochimaru
sayan
Monkey D.Luffy
Skaiya
kindaichi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

Mangas VS Société algérienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:37

Skaiya a écrit:
@Al, on devient très vite intime avec nos instruments de torture, nan ?? ^^

@Masu, pour une fois que j'ai rien fait !!! hein Marel qu'elle est injuste !!!

Parfaitement...*sors l'épée rotative que lui a prêté Miroku Yukihiko* ...je me charge d'elle si tu veux...*regard sadique*

oui skaiya je l'avoue yahoo la frappe avec son marteau = signe d'affection yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:05

*assomme Al avec le fourreau de son katana* = signe d'affection
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:34

Newprince a écrit:
scratch "un air de sagesse incroyable"... lol c comme ca que tu me vois ... mdr xD merci

sinon ...

"de connaitre la civilisation des autre alors qu'on connait meme pas la notre" <==== le truc c que notre "civilisation" ne m interresse pas dutout ... :/ ... pas du tout du tout ... :/ ... une langue retrograde (je parle de l algerie hein), un peuple avec des principes de travers, et des tabous stupides ... <==== y a rien qui m attire la dedans ... desole

En meme temps ... moi j ai chosi de me tourner vers la culture du pays du soleil levant ... au lieu de me tourner vers celle de l occident ^^

Bon je retire ce que j ai dis ... je viens de lire un livre sur la guerre d Algerie, au depart je pensai que ca allait m ennuyer et me faire dormir (c t le but). et puis je me suis retrouve a le finir d une traite et j me suis couche a 4h du mat :S

Je parle de :
Algerie une guerre sans gloire
Histoire d une enquete
by Florence Beauge

@Flo: serieux je suis en admiration devant toi.
http://www.fma.ift.cx
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:50

ah cool contente pour toi le prince Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

dsl marel c vrais cke je di

skaiya je te tueré meme si tu est dangeureuse Very Happy
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21

*assomme K pour l'empêcher de dire des âneries*
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

... arf Khalil .. a repris du poil de la bete, il veut tuer skaiya...

Sinon khalil toi qui dit qu il faut revenir au sujet initial C LE MOMENT

===> Mangas VS Societe algerienne

bien que bon, moi le titre je le trouve pas adequat.. pourquoi se serai un versus, vu que la plupart s en fiche des mangas OO"... se serai plutot Mangas dans la societe algerienne ... l intru japonais dans la societe algerienne ...

au fait je vois pas pourquoi vous voulez etre reconnu comme des otaku, xD chacun est libre de faire ce qu il veut ... Oo"
http://www.fma.ift.cx
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:00

je viens de lire quelques commentaires sur ce topic, et c toujours un plaisir de rencontrer des fans de mangas, la bd est maintenant un art complet (le neuvieme a coté de la gastronomie), le 8eme c la photographie je pense mais on sen fou c pas le sujet, c pas seulement dans notre soscieté mais partout ya des prejugés sur les mangas, genre le manga = sexe + violence, les mangakas sont frustrés, ou encors (surtout chez nous) les animes c pour les enfants, on peut en discuter c vous voulez mais ça reste que des clichés, ça sera a nous de les demontrer Smile la force des mangas c que ça traite de tout, de la cuisine (yakitake japan) jusqu'au Bizutage (GTO), c ça qu'il faut faire voir a notre sosciété, mais bon on est encors loin des cosplays je pense.
Ya beaucoup de chose a dire encors, pour fair bref vive les mangas.
charinene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charinene

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:58

en tous les cas,ils me trouve bizard,le genre t'as 24 ans et tu regarde toujours çà,il faut que tu grandisse un peu lol! c'est vrai que j'ai l'air d'une fillette quand je met mes deux tresses et les kikinettes mais çà n'as rien à voir avec les mangas,je trouve que c'est plein d'emotions qu'on ne trouve pas des fois dans les films et les series,un monde imaginaire ou tout pêux se realiser,moi qui aime les contes de fée et tout ce qui en suis Arrow Arrow Arrow le prince charmant par example Embarassed
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

Petite anecdote...Cet aprem, avec Hinata-chan, nous parlions... TU parlais de tes mésaventures avec le spoil et Fruits Basket, mais tout le monde s'en fout...-_-" Marel arrête de m'intérrompre ou je t'enterre sous mon mur !!! Bref, tout ça pour dire qu'une jeune femme assise juste devant moi s'est alors retournée, nous a demandé si nous aimions les mangas, et nous a avoué qu'elle-même en était super fan !! Elle nous a même conseillé son manga du moment !!!! Shocked C'était une super surprise, je dirais, et ça m'a plutôt fait plaisir de constater qu'en fait, la communauté mangatisante est plus large qu'on ne le croit ^^
charinene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charinene

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:15

tu peux nous dire c'etait quoi ou tu laisse le suspence lol!
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:18

t'a noté son numéro o moins ...
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07

Alors, apparemment, mon orthographe était correcte... Ouais, faut savoir qu'elle a la manie de noter pas mal de trucs que les gens racontent sur un petit carnet... Entre autres le titre de l'animé en question... Il s'agit de "Nodame Cantabile" , disponible sur Dilymotion...(ils ont même le drama en 11 épisodes qui est sorti avant l'animé). D'après une petite présentation qui se trouve ici : http://www.hyjoo.com/sujet-32324.html l'animé m'a l'air pas mal du tout (surtout pour moi qui suis musicienne...Pseudo-musicienne, plutôt...-_-" Personne ne t'a sonné, toi !!!!! *assomme Marel* )
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:50

héh moi je pense qu'on a pas besoin de nous excusé pour ce que nous aimons comme on dit "allah ghaleb on est comme ça" et on vas pas changer a cause des gens nous comprenne pas VIVE LES MANGAS et (doigt d'honneur) a ceux qui ne les aime pas ......^^
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:41

1/pourquoi j'aime les mangas,d'un le dessin est vraiment beau,et generalement tres recherché,s'eloignant parfois de la realité,chose qui rend le manga encore plus interssant(biensur ya des exceptions genre cobra et cosmocat....ça ma presque degouté des chats tellement c'est moche),le caractere des personnages est travaillé en profondeur,ils ont autant de faiblesses que de qualités,parfois presque humains,ou peut etre plus humainsdonc attachant(on a tous pleuré a la mort de hugues de FMA na?),et pour finir les scenarii sont rarement plats,et pleins de suspens,biensur les exceptions existent,selon le public au quel est destiné le manga.
2/pour ce qui est des gens qui ne comprennent pas notre attachement a la culture japonaise,et a la japanime,c'est due surtt au fait qu'ils ne sont pas large d'esprit ,et pensent que dessins animés et imaginaire rhyment avec enfant ou immature,alors qu'on peut etre a la fois une personne responsable mature ,et s'extasier a la vue d'un "mikey "comme ils aiment a dire,on grandit mais on garde notre ame d'enfant qui aime a voyager ds le monde de l'imaginaire et du fantastique(il ya un peter pan ds chacun de nous),et la japanime est peut etre le meilleur chemin pour y arriver.
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:59

c vrai, c vrai, je l'avoue, j'ai pleuré a la mort de maes hughes Sad c'etait un grand personnage comme meme, et sa petite fille toute mignone, quand j'y repense :pleure:
Mangas VS Société algérienne - Page 3 259836988_small
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

aaaaaaaa ne me dites pas qu'il va mourir :pleure: moi chui a l'épisode 17 je l'est commencé ya pas longtemps
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:04

oups vraiment dsl pour le spoil!
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:09

pas grave mais je ss sur que sa n va pas m'empêche de chialé comme dab
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:00

wé grave c'etais la premiere fois qu'un mangas me donne des larme au yeux et maintenant naruto commence a me saoule avec c'est scéne sensuel a la noix de cajoux Razz
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:24

mid2o a écrit:
wé grave c'etais la premiere fois qu'un mangas me donne des larme au yeux et maintenant naruto commence a me saoule avec c'est scéne sensuel a la noix de cajoux Razz
si tu veux chialer mais alors pour de vrai, essaye Oseam, c un anime coreen, :pleure:
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:47

haaa okey ou je peux le voir ? ou je dois le telecharger??
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:27

essaye de le telecharger, je sais pas si t'arrivera a trouver des torrent puis-que a etait licencié mais tu le trouvera surement avec emule,
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:36

ahh okey merci
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:47

pas de quoi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas VS Société algérienne   Mangas VS Société algérienne - Page 3 Icon_minitime

Mangas VS Société algérienne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant