| [Seinen] Tenjo Tenge | |
|
+22FFFF tsunade2560 guess rukia Circe Raya zak_kira -bleach- NEO AMC Skaiya madara Glasyde Vays Shizuma Mouni_sama Kaze Moncefoo TRiella Haruko Matsui RyMantys SumaChan elgiwou Ikitchi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 27 Juin - 1:53 | |
| Un bon demarrage, mais...la suite...je croit que l'auteur a changé son plan! l'histoire c'est des flash back en general | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 27 Juin - 23:45 | |
| Et les flash backs sont le seul interret de l'histoire à mon avis... Parce que Soichiro est proprement ennuyeux... | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 27 Juin - 23:53 | |
| - zak_kira a écrit:
- Un bon demarrage, mais...la suite...je croit que l'auteur a changé son plan! l'histoire c'est des flash back en general
totalmen dac avec toi vive le baston:mal: | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Sam 28 Juin - 18:52 | |
| j'aime bien ce manga .... mais j'aurai préfèré moins de détails dans le dessin xD mais bon les combats sont cool et même l'histoire est cool ^^ | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Dim 27 Juil - 0:10 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH pour un aussi genial manga il n'y a que deux pages , c'est pas possible, mais il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ce manga !!!!! Vraiment j'adore j'adore, y a pas a dire, de l'action, du rire, des bishonen ^^ parfait quoi je m'en lasserais jamais, et le generique, kyaaaaaaaaa je l'ecoute en boucle !!!!!!!!!!!!! P.S: J'ai une robe qui ressemble a l'une de celles de Maya plus deux evantailles super et c'est parti pour le COSPLAY !!!!!!!!!!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Dim 27 Juil - 19:51 | |
| L'opening ne me plait pas... du tout!! Ne parlons meme pas de L'ending!! Par contre, j'ai bien aimé l'ending des deux dernieres OAV... | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Jeu 31 Juil - 17:22 | |
| euuh celui la bizarrement j l'ai trouvé un peu bête sans queue ni tête !! -_-" mais bn comme je dis tjr les gouts les couleurs et les mangas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Mer 13 Aoû - 15:42 | |
| il ma plu mais le truc:il ya po de fin!!si non il est bien aya-natsumè |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Dim 17 Aoû - 17:36 | |
| c'est un mangas que j'ai il est captivant dommage pour la fin ouverte mais je lis les scans je déteste maya natsume elle est la cause de tout leur maux j'adore aya souichiro biens que je trouve kil formera avec aya un très beau couple au lieu de maya j'aime biens aussi mitsumi si on cherche biens c'est lui qui a souffert le plus tout au long de l'histoire et ça il le doit a maya qui l'aime malgré tout | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Lun 18 Aoû - 12:45 | |
| Je pense que chacun a eu sa part de souffrance dans cet anime... Mais de la à dire que tout est de la faute de Maya... Shin Natsume savait ce qu'il faisait... | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Lun 18 Aoû - 20:30 | |
| vraiment les fille uehhhhhhhhhhhhh je vous aime pour 7 critique comme c on la vu ensemble son arrière pensé bien sur lol | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Lun 18 Aoû - 21:17 | |
| j'avai appricier l'histoir de shin mais que l'anime ne ce résume qu'a ca alors la c déplisant | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Mar 3 Nov - 0:48 | |
| pour ma part j'ai bien aimé surtout l'histoire des deux soeurs pour les generique je préfére l'inding que l'opening
merci Ikitchi pour cette présentation | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Mar 3 Nov - 0:57 | |
| Tenjo Tengo c'est un mangas magnifiique!!!!!!! j'ai adoré cependant on peut voir que dans l'anime la fin n'est pas clairr!! c'est dommage apart sa !! Shhhhhhhhhiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn Naaaaaaaaaaaaatsssssssssuuuuuuummmmmmmmeee Je l'adooooorrr!!!! trop la classe! !!! | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Mer 4 Nov - 23:59 | |
| je trouve que ce manga est une pure merveille que sa soit le manga papier ou l'anime, il est bien dessiner et le graphisme est parfaitement réussi ayaaaaaaaaaaaaaaa *______* | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Jeu 5 Nov - 22:08 | |
| - Yuukii a écrit:
- Tenjo Tengo c'est un mangas magnifiique!!!!!!! j'ai adoré cependant on peut voir que dans l'anime la fin n'est pas clairr!! c'est dommage apart sa !! Shhhhhhhhhiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn Naaaaaaaaaaaaatsssssssssuuuuuuummmmmmmmeee Je l'adooooorrr!!!! trop la classe! !!!
Ahh là ya divergence d'opinion! Je n'ai jamais pu supporter shin, il me...brr " dégoute" je n'aime pas ce personnage.... =S Par contre..... MITSUOMI je le trouve parfait *____* mon premier mari XD | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 6 Nov - 1:46 | |
| - Citation :
- Miku a ecrit:
Ahh là ya divergence d'opinion! Je n'ai jamais pu supporter shin, il me...brr " dégoute" je n'aime pas ce personnage.... =S
Par contre..... MITSUOMI je le trouve parfait *____* mon premier mari XD Shhiin est wonderful !! CHACUn c'est préférence ma miku ! je peux dire que c'est vrai que Shin n'est pas agréable dans ce manga car il ne fesait que tuer tout le monde et tralala! Mais faut dire aussi que le pauvre c'est pas de sa faute :!! C'est a cause de l'oeil du dragon et de l'eppé:!! Le coté qui me plait chez lui c'est le coté protecteur envers sa soeur !! =D ! Faut dire aussi qu'il est magnifiquement dessiner !!^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 6 Nov - 2:16 | |
| Bah oui chaqun ses gouts, je ne te reproche pas de l'aimer d'ailleurs je pense être la seule ici à penser ça X) en fait ce n'est pas le fait de tuer tout le monde qui me dérange chez lui, c'est carrément sa personnalité, je ne sais pas.....ça n'a rien avoir avec l'oeil du dragon en somme Ce que j'aime chez Mitsuomi c'est son côté viril et sure de lui....j'aime autant Mitsuomi 17 ans que celui de 19 ans ( et oui mine de rien y a une grosse différence) d'un point de vue esthétique je préfère celui de 17, mais d'un point de vue charisme c'est claire comme de l'eau de roche, celui de 19 ans : la classe, la force, la puissance, la hiérarchie *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 6 Nov - 2:22 | |
| - Citation :
- Miku a ecrit:
Ce que j'aime chez Mitsuomi c'est son côté viril et sure de lui....j'aime autant Mitsuomi 17 ans que celui de 19 ans ( et oui mine de rien y a une grosse différence) d'un point de vue esthétique je préfère celui de 17, mais d'un point de vue charisme c'est claire comme de l'eau de roche, celui de 19 ans : la classe, la force, la puissance, la hiérarchie *___* Je suis entierement d'accord avec toi sur ce point ! Cependant j'aurais voulu qu'il ne change pas phisiquement, il était mieux a 17ans apart qu'il n'était pas trop puissant par rapport a maintenant! O.O !! allucinant sa force actuelle est remarquable O.O | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 6 Nov - 2:27 | |
| ahh Mitsuomi *__* Sinon le " TonTon" est pas mal non plus comme personnage =D Niveau personnage féminin, ma préféré c'est Maya, je la trouve bien plus sur d'elle et elle est drôlement forte...c'est un "garçon manqué" c'est ce que j'aime chez elle Mais d'un point de vue esthétique je trouve Aya plus belle et plus originale | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 6 Nov - 2:39 | |
| Le truck que j'aime pas chez Aya c'est son coté (non sure d'elle et un truck dans ce genre) !! Sinon je garde le meme opinion sur MAYA c'est mon perso féminine préféré ! que sa soit dans le charisme , l'esthhétique ou la force . Pour moi elle est parfaite =) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 6 Nov - 2:45 | |
| Justement moi je lui trouve un défaut bien trop gros pour passer à côté, autant la Maya de 17 ans je l'admirais, autant celle de 19 ans c'était une vrai tête à claque par moment <.< je n'aime pas les provocatrices et c'est une partie de son nouveau caractère, et puis son ésprit contradictoire m"exaspère!! - Spoiler:
D'un côté elle se plaint de son frère, elle veut aller avec Mitsuomi, elle en a marre de Shin qui lui "pourrit" la vie, après....quand Mitsu et Shin se battent et c'est même pas Mitsu qui le tue....elle boude Mitsu et elle le quitte? non mais elle se prend pour qui?
Mais bon elle reste quand même mon personnage féminin préféré et peut être considéré comme un model à suivre (hormis le caractère que je viens de citer) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge Ven 6 Nov - 2:48 | |
| Oui Oui c'est clair mais faut la comprendre lol - Code:
-
elle a co mm perdu son frere elle ne sait ou se mener la tete ! mais bon on y peut rien !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Tenjo Tenge | |
| |
|
| |
| [Seinen] Tenjo Tenge | |
|