| De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
|
+85goth.destiny ::DaRkNeSs:: rayan the_merwan_13 chemsou Crepouni metalman Lyes miakaoto dark shark idachi Lucanis Fujiwara rei-apocalyps toshiro RIHANNA ABLA seishuku sasuke. natsu Accro_Flood linkinamy gocu fazwi oCeliaO NeoZed GuNNeRS sana deidara lilymon Shizuni White evil L-I-L-I inata93 saks1007 Flicha The Fast Lv Up aukhouene tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Zaki suka rose du desert Bes* guess rukia charorie narou ryoko redtchico-kun pipicos rose des ténèbres amelina temari zak_kira St-Cruste hooky SumaChan Glasyde Nadou-Chan rockengirl Cx22 mid2o kawazaki Nana takumi Monkey D.Luffy alukard-mangas spike aiko mayatshi Shattered27 lilup servietsky Namie Naomi Monster Saku-Saku TRiella Dark Vador homonculus bignours veronica mayoumi Wess alyssa18 tsarine 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 29 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 29 Sep - 22:39 | |
| - White evil a écrit:
- Ohh nana stp qd tu veux mettre des tof change le nom
le nom de ta photo est "popula10"et L-I-L-I popular est sans le point d'interrogation ou bien t'es pas sur parceque t'a triché?? Sérieux je sais pas quoi dire , je suis hors de moi , tu ne laisses même pas le bénéfice du doute aux gens , c'est direct "Tricherie" .
De 1 , je n'ai pas vu le nom de l'image j'ai pas cliqué dessus , j'ai posté spontanément pour une fois je pensais trouver la réponse .
De 2 , je connais cette série , et je sais qu'il n'y a pas de point d'interrogation à Popular , je l'ai mis parce que c'était une suggestion , oui je n'étais pas certaine de ma réponse parce que j'ai déjà vu cette actrice dans d'autres séries donc je n'étais pas sûre .
Et de 3 , sérieux , si je voulais tricher , ce serait pas pour un truc aussi futile .
En tout cas , relance si tu y tiens tellement , je saurai à quoi m'en tenir d'orénavant . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 30 Sep - 0:50 | |
| - NANA a écrit:
- fastoche
très fastoche, surtout quand tu laisse le titre dans le lien de l'image -____-" @White: le fait et qu'elle a mit un point d'interrogation veux dire qu'elle n'est peut être pas sûr de sa réponse, si elle a triché, elle aurai du ne PAS mettre de point d'interrogation, puis même si elle a vu le titre dans le lien, c'est pas sa faute, c'est celle de nana qui ne sais toujours pas qu'il faut changer le titre avant d'héberger une image -___-" Vas-y L-I-L-I relance. | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 30 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 30 Sep - 18:27 | |
| Third Rock from the sun^^ allé relancer si je suis correct^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mar 30 Sep - 20:38 | |
| Oui c'est bien ça . Relancez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 1 Oct - 12:50 | |
| ahh je relance -__-" | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 1 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 1 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Mer 1 Oct - 17:20 | |
| - White evil a écrit:
- Ohh nana stp qd tu veux mettre des tof change le nom
le nom de ta photo est "popula10"et L-I-L-I popular est sans le point d'interrogation ou bien t'es pas sur parceque t'a triché?? Franchemment....Bé3da V___V | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Jeu 2 Oct - 1:35 | |
| Très facile | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 3 Oct - 15:24 | |
| robin hood alias robin des bois | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 3 Oct - 15:26 | |
| non je crois po que c'est robin hood | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 3 Oct - 15:29 | |
| Si si c’est robin de bois plus exactement les nouvelles aventures de robin des bois, bravo lilup a toi de relancer | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 3 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 3 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Ven 3 Oct - 21:56 | |
| - lilymon a écrit:
- harcul !!!!
c'est Hercule | |
|
| |
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 6 Oct - 10:45 | |
| aaaaaaaah,ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer , je relance itachi (si tu n'y vois pas d'inconvenients) alors voila la photo de l'un des personnages de la série : j'ai cherché ce qui n'a peut pas été proposé | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 6 Oct - 12:44 | |
| il joue dans Greek non !? | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 6 Oct - 13:28 | |
| et moi qui pensait que ce n'était pas facile ^_^"
c'est bien Greek
Tu peux relancer ^^ | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 6 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 6 Oct - 16:35 | |
| je suis pas sur mais c pas ''Doctor who''!!!! | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II Lun 6 Oct - 19:32 | |
| exact c'est à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II | |
| |